|
| Proposition SEMAINE S (venez-voir !) | |
|
+7Céline Mitch Heaven Sanders Anna Sanders Andrew Crawford océane Anne Roberts Taylor Sanders 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 16:56 | |
| Voilà, j'ai jeté un coup d'oeil à un calendrier pour essayer d'organiser le bivouac afin que tout le monde vienne.
Je propose donc de le faire commencer le Samedi 16 Février, jusqu'au Jeudi 21 Février. L'avantage, c'est que pendant ces 6 jours, deux ZONES sont en vacances, donc la majorité des membres je pense. De plus, il y a un week-end et un mercredi-après midi ce qui permet aux autres de venir au moins une fois.
-------- Participants qui peuvent venir pendant cette date :
-Axelle oui -Camille oui -Océane oui -Julie S. oui -Laura F. oui -Lucie D. oui -Matoche oui -Kim oui -Aurélia non -Carly oui -Anaïs oui -Vivik oui -Léana -Linoa oui -Faustine (fofo-geigishe) oui
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:20, édité 5 fois | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 17:04 | |
| Ok! Bah moi,partante quand vous voullez! | |
| | | océane
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : a flanner dans les prés de mes chéris, ou sur le dos d'espoir, en train de m'envoler !! ^^ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 19:32 | |
| | |
| | | Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 19:35 | |
| Ouii moii tu peu mettre oui | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 19:54 | |
| ok ! | |
| | | Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 20:06 | |
| | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:08 | |
| je vais voir si je suis en zone de vacs... si ce n'est pas le cas, je ne pourrais pas venir ! | |
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:10 | |
| c'est les vac's pour la zone A et la zone B...Mais j'espère que tu pourras venir ! Sinon, on change de date ! Il est hors de question que tu ne viennes pas ! | |
| | | Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:12 | |
| | |
| | | Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:17 | |
| Rooo, c'est pas ma zone ! Dommage ! Bon, c'est oui aussi pour moi, j'essayerai de venir un peu chaque soir avant de dormir. | |
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:17 | |
| Faut juste t'inscrire avant ! | |
| | | Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:18 | |
| Vivik = ok, super ! Il faut juste t'inscrire avant !
Kim = c'est trop bête...Mais tu pourras peut-être venir le week-end et le mercredi après-midi ? | |
| | | Céline Mitch
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:20 | |
| Oh, pour s'inscrire, c'est pas ici ! Tu vas dans FORMULAIRE D'INSCRIPTION, tu remplis le formulaire, et voilà ! | |
| | | Céline Mitch
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:20 | |
| | |
| | | Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:21 | |
| Oui oui, je pourrais bien sûr. Enfin, entre les devirs, l'équitation, le club, les contrôle... Bon, je me débrouillerai quand même. Le week-end je peux le dimanche, le samedi matin. Et le mercredi je peux venir je pense.
(je vais manger je reviens après !) | |
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:22 | |
| Bon, c'est mieux que rien ! Mais, si d'autres membres ne peuvent pas venir, j'essaierai de trouver autre chose... | |
| | | Céline Mitch
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:31 | |
| euh...Je parle du Formulaire d'inscription qui est dans BIVOUAC/PREPARATION ! Parce que, apparemment, tu n'as pas posté là... | |
| | | Kim
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:33 | |
| D'accord ! Mais, je pense que la majorité des membres pourront venir. Enfin, même si quelques uns ne peuvent pas, ben, on fait quoi, plutôt on fait comment ? | |
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:39 | |
| On utilise le système D ^^ (le système dém**** quoi ^^) | |
| | | Kim
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:44 | |
| A qui tu parles ? J'ai pas dit de gros mot ! Enfin, je pense ! J'en ai dit ? | |
| | | océane
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : a flanner dans les prés de mes chéris, ou sur le dos d'espoir, en train de m'envoler !! ^^ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Jeu 7 Fév - 22:58 | |
| Ba je parles à toi Kim ! Et non, tu n'as pas dit de gros mots ! Mais tu ne connais pas l'expression "système D" ? C'est le système dém**** ou le système débouille, comme tu veux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) | |
| |
| | | | Proposition SEMAINE S (venez-voir !) | |
|