| [ Annonce ] : Formulaire d'inscription | |
|
+10Lou S. Camille Heaven Sanders Matoche Anais Kim Anne Roberts Lucie Desrochers Taylor Sanders Anna Sanders 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mar 5 Fév - 22:45 | |
| Voila le tit formulaire d'inscription que vous devez OBLIGATOIREMENT utiliser pour vous inscrire : - Code:
-
[b]Nom du cavalier :[/b] [b]Nom du cheval [/b] ( si vous en avez pas mettez "pas de cheval disponible" nous nous chargerons d'en trouver un) : Si vous avez un cheval : [b] Age de votre cheval :[/b] [b] Race de votre cheval :[/b] [b] Note en edurance [/b] (si il y a !) : | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mar 5 Fév - 22:48 | |
| Nom du cavalier : Laura Fleming (semi-organisatrice du Bivouac) Nom du cheval : Charango (Christmas Sugar ne convient pas vraiment pour un bivouac...)
Si vous avez un cheval : Age de votre cheval : 6 ans Race de votre cheval : Pur-sang arabe Note en edurance (si il y a !) : pas de notes, mais Charango est un cheval naturellement endurant ! | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mar 5 Fév - 22:49 | |
| Bien ! Je vais creer un topic pour la liste des participants ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mar 5 Fév - 22:51 | |
| D'accord ! Moi, je vais envoyer un e-mail à tous les membres + un message privé, avec quelques infos sur le bivouac, et la liste que tu as écrite ! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mar 5 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mar 5 Fév - 23:03 | |
| Nom du cavalier :Julie Stillman (organisatrice) Nom du cheval ( si vous en avez pas mettez "pas de cheval disponible" nous nous chargerons d'en trouver un) : Nuage de Feu Si vous avez un cheval : Age de votre cheval :6 ans Race de votre cheval :Selle français Note en edurance (si il y a !) : a pas mais à vu de nez je mettrai : 17/20 | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 13:22 | |
| Nom du cavalier : Lucie Desrochers Nom du cheval ( si vous en avez pas mettez "pas de cheval disponible" nous nous chargerons d'en trouver un) : Shalisannth Si vous avez un cheval : Age de votre cheval : 5 ans Race de votre cheval : pur sang arabe Note en edurance (si il y a !) : 13/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 13:26 | |
| Oui ! Un premier participant ! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 13:29 | |
| Nom du cavalier : axelle Nom du cheval : Texas | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 13:30 | |
| lol.mais j'allais pas laisser passer ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 13:31 | |
| ^^ Bon, on est déjà quatre, cinq si on compte Linoa !
Et merciw de vous êtres inscrites les filles ! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 13:33 | |
| Moi je trouve que c'est une super idée ce bivouac!Continuez à vous inscrire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 13:35 | |
| J'ne connais une qui va être super méga giga contente ! et, euh... | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 15:00 | |
| LOL Je me sens pas visée xD ! Merci beaucoup de vous être inscrite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 15:08 | |
| ^^ Le bivouac commence enfin à prendre forme ! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 15:21 | |
| ouais | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 15:30 | |
| Nom du cavalier : Kim Nom du cheval ( si vous en avez pas mettez "pas de cheval disponible" nous nous chargerons d'en trouver un) : Euh... Je suis soigneuse, alors je prend qui ? Si vous avez un cheval : Age de votre cheval : Race de votre cheval : Note en edurance (si il y a !) : | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 15:40 | |
| Je vais te confier BLANCHE (voir LISTE DES CHEVAUX LIBRES) !
ET MERCIW DE T'ETRE INSCRITE !!!!
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Anais
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Gignac Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 15:44 | |
| Nom du cavalier : Anais Nom du cheval : Maquis Si vous avez un cheval : Age de votre cheval : 7 ans Race de votre cheval : Arabe Note en edurance : 19.6/20
Vraiment, bravo à celles qui y ont pensé parce que c'est vraiment une super idée !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 15:49 | |
| C'est Julie qui y a pensé ! Et j'ai adéré tous de suite ! Et c'est super que tu te sois inscrite ! | |
|
| |
Matoche
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 15:52 | |
| Nom du cavalier : Matoche Nom du cheval : je n'en est pas... Si vous avez un cheval : Age de votre cheval : Race de votre cheval : Note en edurance : | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 15:54 | |
| Est-ce que Bacardi te conviendrait (voir LISTE DES CHEVAUX) ?
(et un nouvel inscrit, un !) | |
|
| |
Matoche
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 16:00 | |
| Oui elle seras parfaite merci ( bonne idée le bivouac je suis nouvelle ici et pour l'instent je suis jamais faire une balade a cheval ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 16:01 | |
| (Alors c'est l'occasion !)
Super ! Va pour Bacardi ! Si tu veux faire connaissance avec elle, son box est dans les BOXS DES PENSIONNAIRES/CHEVAUX LIBRES ! | |
|
| |
Matoche
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mer 6 Fév - 16:30 | |
| Je cherche désespérément le box de Bacardi mais je le trouve pas tu es sur qu'elle n'a pas changé de nom ou quelque chose dans le genre ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription | |
| |
|
| |
| [ Annonce ] : Formulaire d'inscription | |
|