|
| [ Annonce ] : Formulaire d'inscription | |
|
+10Lou S. Camille Heaven Sanders Matoche Anais Kim Anne Roberts Lucie Desrochers Taylor Sanders Anna Sanders 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Jeu 7 Fév - 14:11 | |
| Pas sûr xd ! | |
| | | Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Jeu 7 Fév - 14:38 | |
| Bonjourr:!! Jpe miscrire avec ma jument? | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Jeu 7 Fév - 14:38 | |
| Oui, il suffit de remplir le formulaire ! | |
| | | Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Jeu 7 Fév - 14:44 | |
| Nom du cavalier : Faustine Pradel Nom du cheval :Geisha Des Brumes Si vous avez un cheval : Age de votre cheval : 7 ans Race de votre cheval : POney welsh Note en edurance (si il y a !) : Oula!! Ya pas vraiment de notes a lui donné mais elle a une bonne endurance donc je lui mettrai 17.5/20! | |
| | | Andrew Crawford
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Jeu 7 Fév - 14:45 | |
| | |
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Jeu 7 Fév - 14:51 | |
| Ca marche ! Mais pour la note d'endurance, c'est celle qui est dans le box de ton cheval ! Sur le site ! | |
| | | Andrew Crawford
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Jeu 7 Fév - 14:53 | |
| | |
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Jeu 7 Fév - 14:59 | |
| pas grave ! T'en fais pas, je lui ai mis la même note que celle que tu as noté ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Lun 11 Fév - 16:42 | |
| est-ce que l'on peut encore s'inscrire? |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Lun 11 Fév - 17:04 | |
| T pas très active Jaja, mais je pense que oui !!! xD sinon, j'ai appris ce qui tt arrivé, j'suis désolé pour toi !! faudrait que tu m'envoie précisement l'explication de comment ta réussi à te péter la cheville | |
| | | océane
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : a flanner dans les prés de mes chéris, ou sur le dos d'espoir, en train de m'envoler !! ^^ Date d'inscription : 17/02/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Lun 11 Fév - 19:42 | |
| - linoa a écrit:
- T pas très active Jaja, mais je pense que oui !!! xD
sinon, j'ai appris ce qui tt arrivé, j'suis désolé pour toi !! faudrait que tu m'envoie précisement l'explication de comment ta réussi à te péter la cheville oue XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Lun 11 Fév - 22:55 | |
| Nom du cavalier : Jaina Nom du cheval Hobby Si vous avez un cheval : Age de votre cheval : 12 ans Race de votre cheval : poney français de selle Note en edurance (si il y a !) :
dsl je pouvais pas m'inscrire avant, je sai c'est un tout petit peu trop tard.... |
| | | Aurelia
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Lun 11 Fév - 23:11 | |
| | |
| | | Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Lun 11 Fév - 23:29 | |
| | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mar 12 Fév - 12:19 | |
| Continuez à vous inscrire! | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mar 12 Fév - 12:56 | |
| Axelle, faut pas que y ait trop de monde non plus ! | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription Mar 12 Fév - 13:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Annonce ] : Formulaire d'inscription | |
| |
| | | | [ Annonce ] : Formulaire d'inscription | |
|