| : Tentes ou hamacs ? | |
|
+6Heaven Sanders Anais Anne Roberts Lucie Desrochers Taylor Sanders Anna Sanders 10 participants |
Tente ou hamac | Hamac | | 27% | [ 3 ] | Tente | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: : Tentes ou hamacs ? Mar 5 Fév - 22:53 | |
| Tentes ou hamacs à vous de choisir ! | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mar 5 Fév - 23:03 | |
| à mon avis, faut les deux ! Si il pleut >> tentes ; s'il fait beau >> hamac ! | |
|
| |
Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 13:23 | |
| Je sais pas....Je met TENTE^^ | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 13:26 | |
| Moi j'aurrais bien dit hamac mais bon on est en février.Alors comme Laura,tante et hamac. | |
|
| |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 13:28 | |
| ^^ C'est vrai que d'un côté les tentes c'est super, mais d'un autre, les hamacs, c'est bien aussi... | |
|
| |
Anais
Nombre de messages : 479 Age : 31 Localisation : Gignac Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 15:38 | |
| Oui, le choix est difficile, le mieux, c'est que chacun choisisse se qui lui plait !!! Non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 15:40 | |
| c'est juste que Julie rêvait de faire un sondage
euh...J'ai rien dit ^^
| |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 17:02 | |
| je préferais tente, moi ! | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 17:19 | |
| Bon, on va dire qu'il y aura HAMACS + TENTES, ok ? | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 17:27 | |
| Ouais ! C'est mieux ! nfin, je pense ! | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 17:27 | |
| j'ai mis tentes mais c'est ok pour les deux ! ^^ | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 21:24 | |
| Ook d'ac'! ho fait,je viens de remarquer que Kim avait posté 200 messages,alors je porte un toast! | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 21:25 | |
| ouais ! Je le porte également !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 21:29 | |
| ne portons pas trop de toast, quand même...parce que l'alcool, bah... ^^ | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
océane
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : a flanner dans les prés de mes chéris, ou sur le dos d'espoir, en train de m'envoler !! ^^ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 22:40 | |
| lol!! moi je préfererais les tente pour une chose: on se gellera pas o moins!!! puis on ne se fera pas piqué par les vilaine bpe-bêtes lol | |
|
| |
Anne Roberts
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Mer 6 Fév - 23:17 | |
| Bah le hamac est en hauteur,donc pas de mauvaises bébêtes! Je viens de penser à une chose: Pour accrocher UN hamac,il faut DEUX arbres.Vu tous les participants au bivouac,il y aurra beaucoup de hamac...Mais il faudre énormément d'arbres! C'était le theorème de Axelle en diretc live. | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Jeu 7 Fév - 14:02 | |
| N'empeche c'est vrai, alors si on prends hamacs, on a intérré d'etre en foret ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Jeu 7 Fév - 14:04 | |
| Bah oui ! Mais j'ai eu une idée, pour le trajet, et c'est sûr qu'il y aurait des arbres...Mais faut que je vois ça avec Juju ! | |
|
| |
Anne Roberts
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? Jeu 7 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: : Tentes ou hamacs ? | |
| |
|
| |
| : Tentes ou hamacs ? | |
|