|
| Post-It : Liste des participants | |
|
+2Taylor Sanders Anna Sanders 6 participants | Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Post-It : Liste des participants Mar 5 Fév - 23:02 | |
| - Laura & Charango (semi-organisatrice) - Julie Stillman & Nuage de Feu (organisatrice) - Linoa & Saphir -Lucie Desrochers & Shalisannth -Axelle & Tarrantino -Kim & Blanche -Anaïs & Maquis -Matoche & Bacardi -Camille & Danseur du Pin -Carly & Pictures -Aurélia & Django -Océane & Jackpot du Muget -Léana & Bonbon -Jaina & Hobby -Faustine & Texas
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 1:43, édité 5 fois | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Mar 5 Fév - 23:04 | |
| Linoa a dit qu'on pouvait l'inscrire ! Et je suppose qu'elle prendra Saphir..Tu peux la rajouter, stp ? | |
| | | Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Mar 5 Fév - 23:06 | |
| Eu je sais pas trop , elle a eu quelques problèmes avec lui ! Eu je préfère qu'elle s'incrive elle même ! De toute manière , on lui garde une place ! | |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Mar 5 Fév - 23:14 | |
| | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Mar 5 Fév - 23:30 | |
| Elle était tombé de lui , à l'hopîtal et dans l'histoire , elle voulait plus trop l'approcher ... | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Mer 6 Fév - 17:01 | |
| C'est oublié, ça !!! ^^ mais voilà, j'suis inscrite et je l'aime tjs mon bon vieux saphir !! | |
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Mer 6 Fév - 22:14 | |
| eh, juju : on est déjà 13 ! Il a un succès fou, ce bivouac ! | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Mer 6 Fév - 22:15 | |
| mdr ! OUAIS :D:D | |
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Mer 6 Fév - 22:16 | |
| en fait, je vais crois qu'on va faire durer les inscriptions jusqu'à demain soir, parce que peut-être que tous les monde n'a pas pu venir...non ? | |
| | | Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Mer 6 Fév - 22:23 | |
| Bonjour je pourai m'inscrire??
Si oui je peut monter ma jument? | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Mer 6 Fév - 23:14 | |
| Faut pas non plus être trop nombreux pour ce bivouac.Moi,demain soir ou midi,sa me va. | |
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Jeu 7 Fév - 10:30 | |
| fofo-gegishe : oui, tu peux t'inscrire avec ta jument ! Tu vas dans FORMULAIRE D'INSCRIPTION, et tu remplis tout bêtement le formulaire ^^
Axelle : ouais, c'est sûr... | |
| | | Aurelia
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Ven 8 Fév - 23:15 | |
| a ouai on est beaucoup quand meme!!! | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Ven 8 Fév - 23:37 | |
| Oui mais à cause de l'incendie et tout on fait quoi pour Tarantino et Charngo Laura? | |
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Sam 9 Fév - 20:21 | |
| On les retrouves ain et sauf xD | |
| | | Anne Roberts
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants Sam 9 Fév - 22:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-It : Liste des participants | |
| |
| | | | Post-It : Liste des participants | |
|