|
| Post-It : Liste des chevaux libres | |
| | Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Post-It : Liste des chevaux libres Mar 5 Fév - 23:09 | |
| - Blanche, jument camarguaise de 3 ans et demi, abandonnée par son propriétaire, elle a une excellente note en endurance (19/20), et elle est réputé pour son caractère calme et docile. Convient parfaitement pour un débutant.
- Hoxa, petite jument de 7 ans de race inderterminé, elle est docile et facile à vivre ; elle a 20/20 en endurance, mais elle est tout de même très joueuse et curieuse et peut se montrer difficile à contrôle en randonnée. Convient pour un cavalier ayant un peu d'expérience.
- Star, selle français de 4 ans, en pension à Heartland à cause d'une peur irrationnelle du van. Il a bien progressé, et son caractère calme, docile, obéissant et attentif en fait un hongre idéal pour une randonnée de plusieurs jours. Convient pour un cavalier ayant un peu d'expérience.
-Django, petit Paint Horse de 6 ans sait se montrer docile et calme. Très affectueux, il excelle en endurance. Doté d'un caractère très patient, Django est un hongre très gentil et il conviendra parfaitement pour un cavalier débutant.
- Bacardi, jument de 7 ans de race Selle Français, très douce et placide, elle s'est déjà illustrer dans plusieurs concours d'endurance et connait tous les secrets d'un bivouac. Convient parfaitement à un débutant.
- Texas, avec ses quatre ans et son sang d'appaloosa, sait se montrer endurant et polyvalent. Un peu foufou, il reste calme et docile si l'on sait le ménager. Convient pour cavalier ayant déjà travaillé avec des jeunes chevaux, plus particulièrement des étalons.
- Charango, autrefois présent à Heartland à cause de sa peur du saut d'obstacles, est un superbe hongre arabe de 6 ans. Doux et docile, il garde tout de même un caractère vif propre à sa race. Très endurant, il convient pour un cavalier ayant déjà de l'expérience des chevaux un peu nerveux.
Si vous préférez un cheval , spécifiez dans le formulaire d'inscription ! On vous donnera , ou non , notre accord !
Merchi Laura
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:31, édité 1 fois | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Post-It : Liste des chevaux libres Mar 5 Fév - 23:13 | |
| de rien ^^
par contre, j'ai pris Charango, et faut elever Sugar, il convient ps trop à la rando... | |
| | | Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Post-It : Liste des chevaux libres Mar 5 Fév - 23:30 | |
| ok chef | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Post-It : Liste des chevaux libres Mer 6 Fév - 13:27 | |
| | |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Post-It : Liste des chevaux libres Mer 6 Fév - 13:28 | |
| Tu n'as pas de cheval ?
Alors, ok, ça marche pour Texas ! Il ne este plus qu'à t'inscrire ! | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Post-It : Liste des chevaux libres Mer 6 Fév - 13:29 | |
| | |
| | | Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Post-It : Liste des chevaux libres Mer 6 Fév - 17:16 | |
| (moi je voudrais vendre fleur , voir son box, enfin plutot la donner. puisque je ne m'en occupe plus. donc je la prend quand meme ?) | |
| Sujet: Re: Post-It : Liste des chevaux libres Mer 6 Fév - 17:18 | |
| (si tu veux la vendre, ok....Mais oui, tu peux la prendre pour le bivouac !) | |
| | | Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Post-It : Liste des chevaux libres Mer 6 Fév - 17:20 | |
| (enfait, est ce que je pourais la mettre dans les chevaux "libres" sans proprio comme pas mal d'autres ? et la changer un peu ? et je la prend , personne ne sait qu'elle est à moi puisqu'on dit qu'elle n'est pas à moi, pour le bini ... binvouiaq .. enfin voila ?) | |
| Sujet: Re: Post-It : Liste des chevaux libres Mer 6 Fév - 17:23 | |
| (d'accord. Mais tu sais, tu n'es pas obligé de la vendre...Enfin, je veux dire...Bon, fais comme tu le sens..!) | |
| | | Lou S.
| Sujet: Re: Post-It : Liste des chevaux libres Mer 6 Fév - 17:32 | |
| (non, du coup je la vends pas. elle appartient à Heartland ^^ mais je la change juste, et je la mets dans les écuries des proprio (en précisant un peu enfin voila ) ) | |
| Sujet: Re: Post-It : Liste des chevaux libres Mer 6 Fév - 17:34 | |
| (tant mieux ! Mais elle est déjà dans les écuries de propriétaires...) | |
| | | Lou S.
| Sujet: Re: Post-It : Liste des chevaux libres Mer 6 Fév - 17:44 | |
| (oui mais maintenant dans l'académie ^^ c'est plus simple) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-It : Liste des chevaux libres | |
| |
| | | | Post-It : Liste des chevaux libres | |
|