|
| dialogue : Julie , Laura (PV) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: dialogue : Julie , Laura (PV) Lun 18 Fév - 15:26 | |
| J'éclatai de rire, et cette fois, je ne me forçai pas.
"On devrait faire carrière ! Toi dans le rôle du cochon, moi dans le rôle de Homer !"
Puis, essayant de me maîtriser, je lançai :
"Allez, une t'ite dernière ! SPIDER COCHON SPIDER COCHON, IL PEUT MARCHER AU PLAFOND !" | |
| | | Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: dialogue : Julie , Laura (PV) Lun 18 Fév - 16:19 | |
| Je fis semblant de bouder :
- Pourquoi c'est moi qui fait le cochon ?! Pourquoi je fais pas Omer ?! En même temps , j'y perds pas grand chose mais quand même ! C'est mon nez c'est ça ? dis-je en me tatant le pif | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: dialogue : Julie , Laura (PV) Lun 18 Fév - 16:27 | |
| J'éclatai de rire.
"Mais non, il est très bien ton nez ! Mais puisque tu le dis...C'est vrai qu'il a une drôle de forme !" | |
| | | Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: dialogue : Julie , Laura (PV) Lun 18 Fév - 16:36 | |
| Je ne savais pas si Laura plaisantait ou non ! J'opta pour la première solution ! Je me cachai le nez en disant :
- Mais euuu ! Arrête de te moquer ! Toi d'abord ... et ba ... et bien ce sont tes cheveux TA QUEUE EST MAL FAITE ! NA !
Puis j'éclata de rire | |
| Sujet: Re: dialogue : Julie , Laura (PV) Lun 18 Fév - 16:48 | |
| "Ma queue ? Mais j'ai pas de queue, moi !"
Je tirai la langue à Julie.
"J'ai une tresse, na !" | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: dialogue : Julie , Laura (PV) Lun 18 Fév - 16:51 | |
| Mes yeux brillaient de malice :
- Ba la preuve qu'elle est mal faite ! On dirai une queue ! NA !
Enfin je riais , enfin j'étais bien ! | |
| Sujet: Re: dialogue : Julie , Laura (PV) Lun 18 Fév - 17:24 | |
| Je haussai ls épaules.
"Si tu le dis !"
Et je n'ajoutai rien, mon visage se fermant de nouveau. Je n'étais pas vexée. Je préférais juste me concentrer sur le sentier, assez escarpé, et sur Charango, qui semblait un peu nerveux...Et surtout, je ne voulais pas penser à Jack... | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: dialogue : Julie , Laura (PV) Lun 18 Fév - 20:35 | |
| * Eh mer** !V'là que tu l'as véxée ! Tu pouvais pas te taire Julie ?! *
Je baissa les yeux , profitant du silence que Laura avait soudainement imposé ... | |
| Sujet: Re: dialogue : Julie , Laura (PV) Lun 18 Fév - 20:36 | |
| Il était 9 h du matin, et cela faisait une bonne heure que nous cheminions en forêt. Le départ un peu précipité, le manque de sommeil et les courbatures se faisaiet déjà ressentir sur le moral des cavaliers. Pourtant, le lac des Appapalaches ne montrerait sa silhouette que d'ici une bonne heure et demie.
"Qui est Kyle ?" | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: dialogue : Julie , Laura (PV) Lun 18 Fév - 20:58 | |
| Je crois que j'ai rougis à ce moment là !
- Je ... euu ... c'est un
Je respira un grand coup
- C'est un charmant cavalier qui travaille aux Crins Noirs ! Il ... Enfin ... On s'est rencontré ... Et maintenant ...
Je détestais parlé de ça aux autres ! J'avais l'impression de me justifier ! Enfin Laura n'était pas n'importe qui
- Disons que je suis très heureuse avec lui ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dialogue : Julie , Laura (PV) | |
| |
| | | | dialogue : Julie , Laura (PV) | |
|