| dialogue : Julie & Faustine [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: dialogue : Julie & Faustine [PV] Mar 19 Fév - 14:16 | |
| [voila je t'ecoute ] | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: dialogue : Julie & Faustine [PV] Mar 19 Fév - 14:18 | |
| -Julie , j'ai une question. J'y est réflèchi, sa vas peut t'être te paretre bête, mais bon. Tu c'est que en quelques heures, je me suis beaucoup attaché a Texas. Et vu que c'est un cheval "Libre" je voulais savoir si je peut m'en occuper? Je regardai Julie avec une peur bleu. | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: dialogue : Julie & Faustine [PV] Mar 19 Fév - 14:22 | |
| Je réfléchis ... Faustine avait déjà un cheval à s'occuper , de plus , un cheval dont la rééducation prendrai du temps , il fallait peut-être attendre ...
- Quel est le problème de Texas ?! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: dialogue : Julie & Faustine [PV] Mar 19 Fév - 14:34 | |
| [Bah il en a pas,c'est un chiwal libre! ] | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: dialogue : Julie & Faustine [PV] Mar 19 Fév - 14:36 | |
| [ Si il en a un ! Sauf s'il sort de l'académie ! Mais sinon , faut aller voir dans box des pensionnaires > chevaux libres > box de Texas (cheval libre) et là en premier message y'a sa présent' et l'explication de son Pb ] | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: dialogue : Julie & Faustine [PV] Mar 19 Fév - 14:38 | |
| [nan il en a pas, j'ai vérifié] -Il n'en a pas Julie. Mais tu n'es pas Obligé de dire Oui. C'est que je m'y suis vraiment attaché et .... Je regarda le cheval et le caressa. | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: dialogue : Julie & Faustine [PV] Mar 19 Fév - 14:44 | |
| [Ha d'accord.Mirki pour l'explication! ^^] | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: dialogue : Julie & Faustine [PV] Mar 19 Fév - 15:47 | |
| Je réfléchis , on avait trop de chevaux à charge pour en garder à Heartland ! De plus , le budget était déficitaire ... Une idée me vint :
- Euuu est-ce que tu acceptes de le ré-entrainer pour qu'on le vende ?! | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: dialogue : Julie & Faustine [PV] Mar 19 Fév - 16:00 | |
| -Oui je veux bien!!!!!
Mais je le dit d'une voix triste.Un jour, quand je l'aurai entrainé , il sera vendu, et je ne le verai plus!! Une partie de ma bonne humeur était tombé. | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: dialogue : Julie & Faustine [PV] Mar 19 Fév - 16:05 | |
| Je voyais bien que ça ne plaisait pas à Faustine que je veuille vendre Texas :
- Faustine , c'est dans la nature de Heartland de s'attacher à un cheval avant qu'il parte ! Mais tu as encore du temps de toi , et puis je m'assurerai de le vendre à une personne digne de confiance ! | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: dialogue : Julie & Faustine [PV] Mar 19 Fév - 16:09 | |
| -Me...Merci Julie.Je t'en suis vraiment reconaissante. Puis je parti avant que Julie ne puisse voir les larmes qui coulaient sur mon visage. | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: dialogue : Julie & Faustine [PV] Mar 19 Fév - 16:28 | |
| * Comment peut-on s'attacher si vite à un cheval ?! *
Pensai-je
* Elle se fera à l'idée ! Du moins je l'espère ....
[ Je vérouille ?!] | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: dialogue : Julie & Faustine [PV] Mar 19 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dialogue : Julie & Faustine [PV] | |
| |
|
| |
| dialogue : Julie & Faustine [PV] | |
|