| Après-midi jour n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Après-midi jour n°1 Lun 18 Fév - 20:10 | |
| On s'arreta tous pour faire une pause. Kim pris ses affaires et se mit dans la plus grande tente, la cuisine. L'atmosphère était un peu bizarre, en meme temps tout le moden était content mais il y avait une dispute dans l'air et Julie, Laura et Linoa étaient meme un peu ridicules. Enfin, nous avions de la chance car la pluie cessait (enfin ^^).
<< - Bon ! Qui veut faire une veilliée nocturne ? Admirer les constellations, les étoiles ... etc ? >>
| |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Après-midi jour n°1 Lun 18 Fév - 20:12 | |
| -Moi ca ne me derange pas. Je regardai Texas qui aimait cette endroi | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Après-midi jour n°1 Lun 18 Fév - 20:26 | |
| << - Les autres ? Je précise que se sera à pied au "à la belle étoile" enfin je veux dire on n'est pas obligé de marcher vraiment . Mais le sol reste mouillé, et pas question de partir la nuit avec les chevaux, on est d'accord. >> | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Après-midi jour n°1 Lun 18 Fév - 20:27 | |
| -Ouai!!! et puis les chevaux il marche déja assez la journée!!(mdr) | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Après-midi jour n°1 Lun 18 Fév - 20:33 | |
| [ Euuu Carly ?! Tu m'en avais pas parlé de ça ] | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Après-midi jour n°1 Lun 18 Fév - 20:38 | |
| Je pensais que les admins pouvait créer des topics ..... Désolé, j'efface (mais j'attends un peu pour que tu es lu). je suis une boulette .... | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Après-midi jour n°1 Lun 18 Fév - 20:46 | |
| [ Non non tkt ! C'est juste que je comprenais pas ! Enfin si tu veux proposer un truc , tu peux ! Mais demande-moi et à Laura avant ! D'acc ! Parce que pour l'instant , ça colle pas trop avec le reste ... Enfin on peut garder ça pour demain ... ] | |
|
| |
Anais
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Gignac Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Après-midi jour n°1 Mar 19 Fév - 11:04 | |
| -" Très bonne idée Carly la veillée nocturne !!!! " écria-je à Carly, enchantée de passer une nuit en pleine nature. | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: Après-midi jour n°1 Mar 19 Fév - 11:24 | |
| Aurelia entendit tous le monde content de voir les étoiles elle ne partirait pas elle resterais dans la tente Ne pouvant voir le ciel Ne pouvant voir ou elle marche dans la nuit Ne pouvant rien faire .... | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Après-midi jour n°1 Mar 19 Fév - 11:51 | |
| Voyant Aurélia triste de ne pas pouvoir voir les étoiles ,je murmura a julie: "Je vais rester avec Aurélia.." [julie faut que je te parle tu crée le topic?] | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Après-midi jour n°1 Mar 19 Fév - 14:11 | |
| [ Ouaich , PV ou pas ?! ] | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Après-midi jour n°1 Mar 19 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Après-midi jour n°1 Mar 19 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après-midi jour n°1 | |
| |
|
| |
| Après-midi jour n°1 | |
|