| Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 13:38 | |
| Il était environ 6 h du matin. Le soleil était déja levé. Toute engourdie, je me leva, enfila un pantalon d'équitation, un T-shirt et un pull avant d'aller voir Danseur. Il ne dormait déja plus, et était impatient de recommencer cette randonnée. Cela faisait plaisir a voir. Dehors, Anais, Laura et Julie était déja debout. J'allais leur dire bonjour.
-Salut les filles ! Bien dormi ? | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 13:41 | |
| J'arrivais avec Texas,je lui avais enlevé le filet, pour le nourir. -Coucou camille!!!! Je lui donna a manger puis lui remit son filet.Je regarda sa ptite bouille, et je le pris dans mes bras!! -Olala queque je t'aime toi!!! | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 13:50 | |
| -Salut !
Je pansa danseur et le nourris.
-Tu est le plus beau, n'est ce pas Danseur ?
Quand Danseur entendait cette phrase, une vague de fierté l'envahissait et il était encore plus en forme.Je le laissa manger et ala déjeuner avec les filles. | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 15:14 | |
| Je me levai et je vis Faustine et Camille avec leur chevaux. Je mis une culotte de cheval marron et bleu, un t-shert, et un pull et je sortis rejoindre Faustine et Camille.
"Salut les filles ! ça va bien ? Bien dormis ?"
Je me dirigeai vers Blanche, je lui donnai à manger, et je la ragardai. Elle était si belle quand elle mangeait ! | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 15:15 | |
| -Coucou Kim!! Non pas vraiment bien dormi et toi?? Je regardait Blanche a mon tour. | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 15:24 | |
| "moi non plus. J'ai pas réussis à m'endormir et puis j'étais pressée d''être aujourd'hui !"
J'avais mis mes boot's mais j'avais oublié de mettre mes chap's. J'allai les chercher et je les mises. | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 15:35 | |
| -Moi je n'ai pas dormi et..enfin...Non rien. Je caressa l'encolure de Texas | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 15:38 | |
| "Oui, c'était une nuit agitée ! Bon, bref, on déjeune ou pas ?"
J'avais un peu faim quand même ! Je caressa Blanche, et je lui chuchota à l'oreille.
"Si seulement je pouvais te voir plus souvent à Heartland. Je vais demander si je pourrais te voir apèrs ce Bivouac ! je t'aime... ! | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 15:43 | |
| -Et bien moi j'ai déja déjeuné!!Je me suis réveillé vraimen tot.. Texas regardait Shalisannth,il voulait la rejoindre. | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 15:50 | |
| Lucie,faisait marcher Shalisannth tout en mangeant un petit truc.Shalisannth était très distraite.Normal,Texas était là.Elle hennit. -Tu l'aime bien non? | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 15:53 | |
| Texas repondit a Shalisannth. -Ha je voit, Ta copine est de retour?!! Je marcha alors vers Lucie et sa jument. | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 15:56 | |
| -Salut Kim! fit Lucie en la voyant plus loin.A droite s'approchaient Faustine et ...Texas.Shalisannth tira sur ses rênes. | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 15:58 | |
| -halala!! Texas n'arete pas de chauffer quand ta jument n'est pas là!! Je rigola et Texas parti au petit trot rejoindre sa bien aimé. | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 16:11 | |
| -Il n'est pas le seul pas vrai Sha' La jument hennit et ne prettait même plus attention à Lucie.Lucie leva les yeux au ciel et soupira. | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 16:13 | |
| J'explosa de rire quand je vit la réaction de Texas!! Il henissai sans s'aréter,comme pour se moquer de Lucie -c'est pas bien de se moquer des autres Texas!! dit-je en fou rire. | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 16:16 | |
| Lucie explosa elle aussi de rire. -Texas?!.. fit elle en le regardant. | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 16:17 | |
| Texas s'avanàa vers Lucie et lui lécha le visage comme pour s'excuser -A celui ci vraiment!!! Puis je reparti en fou rire | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 16:42 | |
| Lucie rit.C'était vraiment un cas unique celui-là.Elle s'adressa ensuite à tout le monde. -On va bientôt y aller? Elle se tourna vers Faustine. -Je parit que Shalisannth ne voudra plus quitter Texas pendant la rando?! | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 16:44 | |
| -Et moi je parti que Texas ne voudra plus quitter Shalisannth pendant la rando!!! Je me remit une fois de plus a rire. -Bon et bien Lucie,est tu prete a afronter la force de Texas pendant les galops?? | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 16:47 | |
| -ho mais moi je ne ferai irne,Shalisannth galopera d'elle-même si elle suit Texas. Encore une fois,elle éclata de rire. | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 16:53 | |
| -Oui!!!!!! Mais tu devra bien t'acrocher,Texas vas vite quand il le veut!!! Puis je rigola aussitot.Texas me mordilla le molet, comme pour me dire d'areter!!Puis il calina sa copine. | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 17:01 | |
| Shalisannth,elle,donna un petit coup de tête à sa cavalière. -Hey! Elle les regarda et sourit mais sans rigoler sous peine d'encore recevoir des coups de tête.Texas calinait sa petite copine:Shalisannth. | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 17:03 | |
| -Bon et ba je déclare le nouveau couple de l'année: SHALISANNTH ET TEXAS!! Je les regardait,il était vraiment mignons!!! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) Mer 20 Fév - 17:19 | |
| Je décida donc d'atacher mon poney a un arbre, pour pouvoir me "relaxer" et parler tranquilement a Lucie. [on vas dan la discussion avec Axelle?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) | |
| |
|
| |
| Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) | |
|