| Discussion Kim Et faustine [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 21:28 | |
| [vila^^] -Et sinon toi, comment t'es arrivé a heartland? Texas chauffé toujours autent | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 21:30 | |
| "Moi ? Je ne sais plus trop. Sa fais longtemps maintenant... Et toi comment tu es arrivée ici ? Moi, je trouve sa bien ! Et tu es soigneuse ou cavalière pro ? Je sais que je pose beaucoup de question mais j'aime bien !"
Texas et Blanche avait un peu le même caractère. Je ne savais pas pourquoi je disais sa, mais je le pansais. | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 21:32 | |
| -Moi je suis arrivé ici je ne sais plus comment!! J'ai la mémoire courte!! Sinon je suis cavaliere pro + soigneuse et toi? Et tu t'occupe de quel cheval si tu es soigneuse? Blanche était vraiment merveilleuse *elle a de la chance*pensai-je. | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 21:36 | |
| "D'accord. Ne t'inquiete pas j'ai aussi la mémoire courte ! Ben, moi je suis soigneuse, je soigne Turquoise & Flûte. Et oui ! Deux ! Elles sont super ses deux juments ! Je les aime beaucoup !"
Je regardai devant moi, rien de l'herbe juste, avec un petit tronc d'arbre qui passait par là. J'avais bien envie de la sauter, mais il fallait laisser les chevaux se reposer un peu.
"Texas est hyper beau ! Tu as de la chance de le monter ! Moi aussi, j'ai de la chance avec Blanche ! Elle est très gentille je trouve !" | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 21:54 | |
| -Oui!! Blanche est magnifique mais pour tout t'avouer ce n'est que le 2eme fois que je monte Texas..Je ne m'en occupe pas sinon. Texas aprouva par un petit grognement. | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:00 | |
| "Oui, oui, je sais bien ! Mais il a l'air super je voulais dire désolé. Moi non plus je ne connais pas très bien Blanche..."
Blanche fit la même chose que Texas, elle leva la tête pour dire "oui". | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:03 | |
| -Blanche n'est pas ta jument?? Moi j'aimerai beaucoup m'occupé de Texas en plus de Poonsy et ma jument Geisha.dit-je d'une voix triste. Texas me regarda d'un air disant : Moi aussi je veux rester avec toi!! De petites larmes coulait sur mes joues mais c'était des larme de joie.. | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:06 | |
| "Non, ce n'est pas ma jument ! J'aimerai bien sûr... Ah tu as combien de chevaux toi ?"
Je la vis pleurer de joie. Elle avait l'air heureuse... | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:09 | |
| -Et bien j'ai une Jument Geisha.Et sinon je m'occupe d'un petit poulain: Poonsy. Et toi?? Avant qu'elle ne me reponde,je pensait: *Et si Je pouvais m'occuper de Texas...Se serait merveilleux..* | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:12 | |
| "Ah la chance ! Moi, je n'en ai pas pour le moment. Mais j'adore m'occuper de Turquoise et de Flûte. Et si Blanche est à vendre j'aimerai bien l'acheter, elle a des compétense."
Je sourit à Faustine. Cette fille était super sympa !
"Sinon, quoi de neuf ? Moi, j'aimerai bien qu'il y ai un peu d'action là !" | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:13 | |
| -Oui pareil!! Texas et Blanche s'impatiente!!! Et puis se serai bien de trouver une grande prairie ou ont pouré galoper et faire la course!! Je me mit a rire tout doucement. | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:14 | |
| [ Eeeeeeeeeeeh non ! Eeeeeeeeeeeeeeeeh oui mon but dans la vie est de jouer les rabas-joie ] | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:16 | |
| "Oui, c'est sûr. Mais Julie ne voudra pas ! Pas grave de toute manière on a le temps encore !"
Blanche se mit à secouer la tête. Pourquoi ? Je ne le savais pas.
"Tout doux ma grande !"
Elle se calma mais elle reprit... | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:17 | |
| -Oui je ne pense pas!!!!! Et puis j'éspère quesa vas se calmer leurs histoire!! Parce que avec leur disputes... C'est pas très cool!!!! [tinquiète Julie] | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:19 | |
| J'arriva au petit trot près de Kim :
- Un problème avec ta jum' ?
Je regardai ma carte , le sentier débouchait bientôt sur un chemin communal ... Il devait être large et dégagé ... Peut-être un petit galop ?! [On dit merci qui ?!] | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:24 | |
| -C'est vrai?? Trop bien!! Ta entendu mon Texas?? Tu vas pouvoir Galoper... Je regarda Kim et Julie avec le sourire jusqu'au yeux!!! [Julie,j'aurais été méchante, je t'aurais dit : Ta pas vu que c'est en PV^^ mais t'inquiète je suis pas méchante^^] | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:52 | |
| [ Y'A PAS INTERET ! Non Xcuse ! ] | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:54 | |
| [ En plus c'était pour vous dire qu'on allait galoper alors hein ! Pouet pouet ! mdr ] | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:55 | |
| "Youpi ! On va pouvoir se faire un ti galop ! Merci beaucoup Julie ! Tes mega sympa ! (lol)"
Je flatta l'encolure de ma jument.
"Hé, en fait Julie, je n'est pas de problème avec Blanche elle est juste un peu spide. Mais rien de plus !"
Je pris des rênes un peu plus courtes, je remis mes étriers et je claqua la langue. Blanche contente partie au petit galop, Texas en fit de même. Je la suivis et je la laisser faire : à sa vitesse, à son rythme... Comme elle le voulait !
"Allez Texas ! Suis nous un peu là !" | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 22:58 | |
| -Bon on rejoint les autres?? J'avançais doucement,suivit de Blanche que Texas et moi avions dépassé -C'est un sacrée animal ta Blanche!!! Elle a du punch!! Elle a quel Age? | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 23:06 | |
| "Ouais, on rejoint les autres !"
Blanche et Texas rejoinirent les autres...
"Blanche ? Elle a 3 ans et demi. Et Texas ?" | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 23:09 | |
| -Texas a 4ans. Il fallait que je te demande ton avis,mais esque tu penses que je pourai demander a Julie que je puisse le prendre en charge?..Comme c'est un cheval libre... Je la regarda curiosement.En quelques heures, je m'était tellement attaché a ce petit poney... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 23:15 | |
| "Ben, oui, je pense qu'elle voudra bien si tu t'en sors bien pendant cette rando. Mais en même temps il on besoin des poney libres pour les concours ou les rando comme celle-ci. Et qui ne tente rien n'aura rien ! Le petit proverbe ! Essaye et tu veras !"
Je ne savais pas trop, mais je pensais qu'elle voudrait bien Julie. | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] Lun 18 Fév - 23:17 | |
| -Ouai ta raison!!!! N'empeche que sa me fou les boules... Et sinon tu raconte quoi? Comment ta connu Blanche? Je voulais tout savoir, j'était très curieuse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Kim Et faustine [PV] | |
| |
|
| |
| Discussion Kim Et faustine [PV] | |
|