Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: résumé du deuxième jour Dim 24 Fév - 20:56 | |
| Voici le résumé du deuxième jour
Tout le monde debout à 7 heures ! Les deux amoureux du jour : Le cheval de Lucie & celui de Faustine ♥ Une dispute (Julie-Faustine-Lucie) évité ! Le ptit dèj' pris dans un bar ! Nuage a manqué d'écraser Texas à la course mais les sentiers et la longueur de la randonnée ne l'ont pas permis ... [Si si] Une petite pause de 10 minutes Un sentier dégagé et une clairière avec un ruisseau ou on dort ! | |
|
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: résumé du deuxième jour Dim 24 Fév - 21:02 | |
| [ nan, nan, c'est Texas qui a manqué de t'écraser^^] | |
|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: résumé du deuxième jour Dim 24 Fév - 21:04 | |
| | |
|
Stella
Nombre de messages : 344 Age : 30 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: résumé du deuxième jour Dim 23 Mar - 1:24 | |
| daccor daccor allé avouez que vous avez ue une folle envi de jouer au auto-temponeuse | |
|
Anna Sanders
| Sujet: Re: résumé du deuxième jour Dim 23 Mar - 1:50 | |
| [Euuuuu nan ? SI ? NAN MEME PAS VRAI ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résumé du deuxième jour | |
| |
|