Zoé . K
| Sujet: effet rêvé [avec Photofiltre] Dim 8 Juin - 19:09 | |
| bonjour a tous, bienvenue dans mon premier tuto ou nous allons apprendre a faire sa : image exemple : alors, ceci est très simpple !!! - Spoiler:
commencer par ouvrir votre image ! dupliquez la, pour l'instant, nous travaillons sur le dupliqua ! allez dans filtre --> Effet d'optique --> flou gaussien n'oubliez pas sa ! après séléctionnez le dupliqua et copier collez sur l'originale clique droit sur l'original sans désélectionner l'image puis option de collage et enfin réglez l'opacitée a 50 % voila !!! montrez vos résultats pour voir !
| |
|
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: effet rêvé [avec Photofiltre] Dim 8 Juin - 19:14 | |
| c'est super joli ! (Merci, j'ai tendance, à taper vite, et à pas me relir !!!!^^)
Dernière édition par Sabine le Dim 8 Juin - 19:20, édité 2 fois | |
|
Zoé . K
| Sujet: Re: effet rêvé [avec Photofiltre] Dim 8 Juin - 19:18 | |
| merci ^^
et, aufaite,
c'est super joli_ | |
|
Micky Jones
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec mes amis les pingouins =D Date d'inscription : 13/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \
| Sujet: Re: effet rêvé [avec Photofiltre] Ven 27 Juin - 14:07 | |
| Pas mal le tuto, mais avec ma technique, t'as même pas besoin de dupliquer! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: effet rêvé [avec Photofiltre] | |
| |
|