Chloé [ABS]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Auprès de son dada préféré Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Formation de Chloé Lun 11 Aoû - 18:58 | |
| Chloé réfléchit encore un moment. Aucune autre raison ne lui venait à l'esprit.
"Je n'ai aucune autre idée désolée!" | |
|
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Formation de Chloé Dim 19 Oct - 8:49 | |
| La jeune fille me fit sourire, j'avais était voir le box et j'avais tout de suite compris le problème, le box était à coté d'un mur et en face du mur, il y avais tout (pré, nouriture, parking de van...), le cheval ne pouvais tourner la tête à cause du mur, et de plus il n'y était pas inciter car tout se trouver de l'autre coté, je tentais une explication pour la jeune fille. "- Ce n'est pas grave si tu n'as pas d'autre idée, écoute ceci et dis-moi ce que tu en pense : un déplacement de vertébre et un gros problème, je pense en l'occurance que c'est parce que sa nouriture, ou un point précis, tel que le pré, tout se trouve du même coté, et donc le cheval à toujours la tête tourner vers ce coté, et il a attraper une sorte de torticoli qui a déplacé une vertébre. Alors ?" | |
|
Chloé [ABS]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Auprès de son dada préféré Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Formation de Chloé Lun 3 Nov - 17:37 | |
| Chloé écouta attentivement l'explication de Sabine. Elle n'y aurait jamais pensé.
"Franchement j'y aurais jamais pensai, mais ça m'a l'airlogique tout ça!"
La jeune fille se retourna vers le cheval et le caressa.
"Au mon pauvre ! Ca doit pas faire du bien !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation de Chloé | |
| |
|