Lucie Desrochers
Nombre de messages : 955 Age : 29 Date d'inscription : 11/11/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Rendez-vous (seule !) Mer 18 Juin - 18:55 | |
| Lucie Desrochers entra dans le café. Elle chercha du regard Thomas, son petit-ami. Celui-ci l'avait contacté pour lui donner rendez-vous ici même, au TBCY. Il lui avait dit qu'il lui parlerait de quelque chose... En plus, il semblait bizarre... Enfin bon, la jeune fille entendit enfin des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna. Un jeune homme aux cheveux noirs se tenait près de la porte de la terrasse extérieure. Habillé d'un jeans et d'une veste sombre, il avait fier allure. L'adolescente s'approcha de lui en souriant.
« -Salut Thomas ! - Salut, on va s'asseoir ?»
Le couple choisit une table tant dis que quelqu'un vint passer voir leur commande. Le garçon prit un Cappuccino et un yaourt glacé à la framboise qui est son fruit préféré. Son amie, elle, choisit un café simple et un milk-shake à la fraise. L'homme habillé d'un tablier vert, d'une chemise crème et d'un pantalon de même couleur s'en alla avec son petit bloc-note.
« - Tu voulais me parler de quoi, demanda Lulu. - Et bien... C'est difficile à expliquer mais je viens d'apprendre ce qu'il s'était passé et... - Hum... ouais..., fit Demoiselle Desrochers d'un murmure en baissant les yeux. - Non, ce n'est pas ça ! Je suis en grave problème d'argent et... je dois vendre Suprême , les derniers mots se firent d'un ton bref pour caché son désarroi.»
La jeune femme écarquilla les yeux plus les rabaissa. Mais au moment où elle voulut parler, Thom' continua.
« - Et j'ai peut-être déjà un acheteur que je connais bien... - Ha oui, sourit -t-elle pour lui redonner espoir mais les mots qui suivirent la mise dans... dans tel embarras de choix qu'elle ne savait répondre. »
Monsieur venait de dire le mot "Toi !" . Elle venait à peine de perdre sa jument et maintenant on lui proposait un autre cheval. La fille de dix-huit ans se leva d'un bond de sa chaise et se retourna, montrant son trouble avant de répondre d'une voix distraite mais déterminée.
« - Heu... je dois réfléchir !»
Elle prit son sac à main et s'en alla, ses talons résonnant sur le parquet. Elle eut juste le temps d'entendre un "Reviens !" mais ne voulut se retourner. | |
|