Gaëlle DiCaprio
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Avec Ponette x3 Date d'inscription : 31/03/2009
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Ponette x3
| Sujet: Rendez-vous matinale [Libre] Lun 13 Avr - 10:38 | |
| Quand la 207cc bleu se gara au parking, les gens se retournerent pour admirer cette voiture à la française. La portiere s'ouvrit, et une jeune femme elegante en sortie. D'un pas elegant elle se dirigea vers une table où quelqu'un l'attendait, suivit de sa chienne Athéna. Cet personne recut un baiser sur les levres, son chien, lui aussi un boxer, eu droit à une grande lechouille. Athéna s'assit à côté de lui. "- Comment ça va ? - Bien bien. Et toi ? - Ca va ca va. Je dois tourner un film à New York dans deux jours. Alors je profite en attendant. - Daccord. - Et toi ? - Et bien moi les affaires commencent. J'ai recu hier une cliente chez moi. Je suis en congé cette semaine. - Et Prisca ? - Ca va. Elle est bien là-bas. - Et Athena ? - Apollon lui manque. Mais là ils sont contents d'etre tous les deux. - Oui. " Son telephone sonna, il decrocha. "- Désolé ma cheriie je dois partir. Le film est avançé. - Oh. Daccord. " Il l'embrassa et elle regarda Athéna, qui couinait en voyant son ami partir. "- Et dire que je suis mariée avec lui !" Gaëlle remontait dans la voiture avec Athéna. Dans un rigissement de moteur, la voiture demarra et partit. | |
|