| Chambres libres | |
|
+2Tony Murray Justine Dahlia 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Chambres libres Sam 28 Juin - 20:25 | |
| Chambre 1: PRISE
Jolie chambre dans les tons violets, qui conviendrait surement très bien aux filles. C'est une chambre très ensoleillée, avec armoire, table de nuit. Bref une chambre grand confort pour deux personnes ! Jolie vue sur les écuries.
- Spoiler:
Chambre 2
Chambre dans les tons sombres pour deux personnes. Elle est située juste à côté de la première chambre et donne sur les écuries.
- Spoiler:
Chambre 3 : PRISE
Chambre pour deux ou quatre personnes ^^. La vue donne sur les prés. C'est magnifique lors des couchers de soleil. Chambre très lumineuse.
- Spoiler:
Chambre 4 :
- Spoiler:
Chambre 5 :
- Spoiler:
Chambre 6 :
- Spoiler:
Chambre 7
- Spoiler:
Chambre 8
- Spoiler:
Chambre 9
- Spoiler:
Chambre 10
- Spoiler:
Chambre 11
- Spoiler:
Chambre 12
- Spoiler:
Chambre 13
- Spoiler:
Dernière édition par Justine Dahlia le Dim 29 Juin - 15:59, édité 4 fois | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Chambres libres Dim 29 Juin - 15:42 | |
| Merci beaucoup, pourrais tu ajoutés des petits résumés comme dans les chambres des académiciens pour chaque chambre stp ? merci beaucoup de ton aide...
| |
|
| |
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chambres libres Dim 29 Juin - 15:44 | |
| Oh mais de rien ! Oki je fais ça ! | |
|
| |
Adrienne Zimmerman
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : partout mais surtout au centre équestre Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Chambres libres Ven 4 Juil - 16:10 | |
| serrait il possible d'avoir une chambre??? ou je poste pas au bon endroit???? | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Chambres libres Ven 4 Juil - 16:35 | |
| si si tu poste au bon endroit. Choisis en une qui te plait ! ^^ | |
|
| |
Adrienne Zimmerman
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : partout mais surtout au centre équestre Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Chambres libres Ven 4 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Chambres libres Ven 4 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Aurélie Gruot
| Sujet: Re: Chambres libres Ven 1 Aoû - 11:27 | |
| Salut !! Je veux bien la chambre 1 s'il vous plait ! | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Chambres libres Ven 1 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Jude Treaser
| Sujet: Re: Chambres libres Ven 24 Oct - 22:01 | |
| J'aimerais bien avoir la chambre 3 s'il vous plaît,comme sa,si quelqun veut "cohabiter" avec moi,la chambre sera dispo.Merci. | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Chambres libres Mar 28 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambres libres Jeu 13 Nov - 20:55 | |
| j'aimerai bien une chambre mais j'en aime aucune xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambres libres | |
| |