| Box de Firmament | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Box de Firmament Lun 14 Juil - 11:26 | |
| Nom de ton cheval : Firmament Age : 4 ans Race : Shagya Sexe : Hongre Caractère : Curieux, très joueur, il aime faire des blague tels que renverser les seaux et sauter des barrières sans qu'on lui demande. Au bizard que cela paraisse il aime jouer à cache-cache ! Stats :CSO : 15/20 Cross : 14/20 Dressage : 16/20 Endurance : 18/20 Edit : désolée pour les merci d'avoir corrigé, et pour la photos j'ai demandé à Justine ! EDIT : a été contrôlé (ferré)
Dernière édition par Sabine le Sam 27 Sep - 13:17, édité 3 fois | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 11:52 | |
| [Je m'occupe des notes xs sinon tout est ok, reste aux photographers de te trouver une image sauf si tu en as une...] | |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 18:53 | |
| "Firmament ! Tu m'as manqué mon grand !" Quel joie de revoir mon beau Firmament. J'enfouit ma tête contre l'encolure de Firmament. "- Si tu savais comme tu m'as manqué. Mais ne t'inquiéte pas, on va rattraper le temps perdu." | |
|
| |
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 19:00 | |
| J'approchai de l'écurie des propriétaires. Je voulais aller voir Quim. Ce n'était plus mon cheval...mais il occupait une grande place dans mon coeur et j'avais besoin de le voir. C'est alors que j'entendis quelqu'un parler. Une voix que je connaissais. Je m'approchai. Sabine ! Elle était plongée dans la crinière d'un étalon shayga, magnifique. Je n'osais pas trop la déranger. Firmament avait les oreilles pointées vers moi. - t'es joli, toi, murmurais-je en caressant le chanfrein du cheval bai. | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 19:01 | |
| "- Oh, Justine, pardon, je t'avais pas entendue. Euh, pardon, je manque à tous mes devoirs : voilà Firmament, mon cheval, c'est un Shagya." | |
|
| |
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 21:43 | |
| "- Oui, j'en suit assez fière, c'est un merveilleux compagnon. Il est fabuleux." | |
|
| |
Justine Dahlia
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 22:08 | |
| - Il a l'air. Tu vas faire de la compétition avec ? | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 22:09 | |
| "- Oui, un petit peu, mais je ne suis pas une championne tel que toi, moi c'est de temps en temps quand Firmament me le demande !"dis-je en souriant. | |
|
| |
Justine Dahlia
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 22:11 | |
| Moi, j'étais prise de remords. J'allais être la seule de la bande à ne pas concourir. Et au fond de moi, j'avais toujours le virus de l'obstacle. Cependant je me força à rire d'un rire faux. - Oui, tu as raison ! | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 22:14 | |
| "- Mais bon, tu vois, c'est vraiment des petits trucs, je préfère la vitesse. Et être dans un champs avec lui, alongée tous les deux, c'est ce qu'on aime et bien plus que la compét'." | |
|
| |
Justine Dahlia
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 22:17 | |
| - Tu marques encore un point. je poussa un profond soupir. - J'ai pas osé le dire à katsu pour pas gâcher son plaisir, mais j'aurai tant voulu encore le monter en compet...
[je te résume le tome 2 par mp tu me dis si tu es d'accord] | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 22:21 | |
| [Ok]
"- Mais bon, tu sais rien ne t'empêche de concourir encore, Katsu te passera Quim ou tu prendra un autre cheval, tu n'as pas no plus dit adieu à la compétition pour toujours." | |
|
| |
Justine Dahlia
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 22:24 | |
| - Tu crois qu'elle voudra bien ? dis je toute heureuse. | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 22:25 | |
| "- On parle de Kastu, bien sur qu'elle voudra !!" | |
|
| |
Justine Dahlia
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 22:27 | |
| - Oh ! Vous êtes de vraies amies... Puis je me souvint de John Rimonis. - John Rimonis a dit oui ! | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 22:30 | |
| EDIT [Ca vas être chaud de faire ça, mieux vaut qu'on le soigne ici ?]
Dernière édition par Sabine le Mar 15 Juil - 9:45, édité 2 fois | |
|
| |
Justine Dahlia
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 14 Juil - 22:31 | |
| [C'est fait pour !xD]
- Ben, tu sais pour Last Chance. Il veut même qu'on l'emmène dans un centre de thérapie pour les chevaux où ils les soignent avec de l'eau ! | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Ven 18 Juil - 17:37 | |
| "- C'est une bonne idée, tu ne m'en veux pas j'epsère mais je dois sortir Firmament, à plus tard j'espère ."
En disant cela je partit avec Firmament. | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Ven 18 Juil - 18:36 | |
| Je revins peut de temps après, je ne savais pas ce que j'avais mais j'avais eu besoin d'être avec mon Firmament. | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Ven 18 Juil - 18:38 | |
| "- Coucou, Firmament, je suis désolée pour hier soir, je ne me suis pas occupée de toi après la balade, mais je vais me rattraper. Que dirais-tu d'un bon pansage ?"
Je prononcer ces mots en enlaçant mon petit Firmament. | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Ven 18 Juil - 18:49 | |
| Je pris l'étrille et je me mis à brosser doucement Firmament. Tout en le brossant je lui murmurait des chansons et des paroles douces.
"- Mon petit Firmament, décidément tu est magnifique." | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Mer 23 Juil - 16:44 | |
| J'arrivais doucement, le simple fait de voir Firmament, me rechauffa le coeur.
"- Oh, mon grand, comment ça vas ? Viens avec moi, j'ai envi de passer du temps avec toi, toi seul peut me comprendre."
Je pansais Firmament puis je partit en direction des chemins de balades, je laisserais Firmament choisir. | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Jeu 24 Juil - 12:40 | |
| En revenant de notre petite escapade, Firmament semblait aux anges.
"- Dis-moi mon chéri, que dirais-tu d'un bon pansage ? Je suis sure que tu en meure d'envie.
Firmament se blottit contre moi. Je défie la selle, et le filet. Je retirer le tapis, et pus constater qu'il était plein de sueur !
- Et bien mon grand, tu as transpirer !" | |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 28 Juil - 20:44 | |
| Je m'approchais des box des chevaux à propriétaire, cherchant une plaque indiquant le prénom de firnament, je n'eu pas besoin de chercher bien longtemps car Sabine était déjà présente dans le box, occupée à panser son cheval, cette dernière était d'ailleurs tellement prise qu'elle n'avait même pas remarquer ma présence, je regarda la jeune fille, pationnée en train de brosser son cheval et partager un moment d'intimitée. Etant génée d'assister à ce genre de scene, je me racla la gorge et souria en regardant Sabine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Firmament | |
| |
|
| |
| Box de Firmament | |
|