| Box de Firmament | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Box de Firmament Lun 1 Sep - 19:45 | |
| "- Coucou Charlotte, alors comment ça vas, je suis désolée, je brosse Firmament, on rentre et monsieur et tout sale !! Que fais-tu en ce moment ?"
Je souriais à Charlotte, j'apprécier énormément cette fille, et puis on était lier depuis l'aventure de nos anciens pentionnaire. | |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Box de Firmament Ven 12 Sep - 20:30 | |
| Sabine venait d'apercevoir ma présence.
-Salut!Ben..Je venais te faire une petite visite afin de voir ton cheval que tu ne m'as pas encore présenté répondis-je à mon amie. | |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Box de Firmament Ven 12 Sep - 21:01 | |
| "- Oh, pardon, je suis vraiment cruche, alors le cheval qui à disparut sous la saleté, est mon Firmament, c'est un Shagya de 4 ans, que j'ai vu naitre et débourrer. Bref, l'amour fou !"
La compagnie de Charlotte me faisait du bien, c'était facile de parler avec elle. | |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Box de Firmament Sam 13 Sep - 9:22 | |
| Je rigola.
-C'est vrai qu'il n'est pas très propre pour le moment!lui répondis-je en caressant le beau cheval.
-Il est vraiment magnifique Sabine!Je suis sure qu'en monte ce doit être un cheval merveilleux!Tu as fait un très beau travail complimentais-je mon amie. | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Sam 13 Sep - 9:53 | |
| "- J'avoue, Firmament est ma plus grande réussite personnel. Je l'adore. Il est merveilleux, et toi alors raconte, la dernière fois qu'on c'est vu tu me parler d'un poulain, c'est devenu quoi, cette histoire ?"
Je parlais à Charlotte en brossant tendrement Firmament. | |
|
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Box de Firmament Sam 13 Sep - 10:25 | |
| -Ben, en fait j'ai craqué pour un petit poulain, il s'apelle Sposka "chopska" je devais m'en occupé comme un pensionnaire mais j'ai craqué et on m'a autorisé le garder mais il est très sauvage, il s'est fait dominé par un étalon tout petit et il est devenue très timide et craintif, un nouveau défit quoi.. Lorsque je pourrais sortir, je te le présenterai pour le moment jepeux à peine l'approcher.
Dernière édition par Charlotte Johnson le Sam 13 Sep - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Sam 13 Sep - 12:09 | |
| [il s'appelle ???lol]
"-J'ai hate de rencontrer la boule de poil, qui a fait chavirer ton coeur !" dis-je en éclatant de rire.
"- Et en ce moment tu es toujours en train de t'occuper de Reinbow c'est ça ?" | |
|
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Box de Firmament Sam 13 Sep - 14:10 | |
| -Oui, je pense qu'il est presque guérit!Et toi tu t'occupes de qui en ce moment? | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Sam 13 Sep - 15:23 | |
| "-Je m'occupe d'une jument trop nerveuse et agréssive du nom de Youlande, mais je n'en suis qu'au début, je n'arrive pas à trouver comment la canaliser, je lui donne pourtant des plantes." | |
|
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Box de Firmament Mer 17 Sep - 15:10 | |
| -Tu ne la sors peut-être pas assez, tu l'a déjà mise au pré? | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Box de Firmament Ven 19 Sep - 22:40 | |
| "- Oui, mais c'est une vraie furie, elle ne cesse de remuer, elle s'agite, elle n'est pourtant pas du tout craintive. Je suis un peu perplexe, mais bon, je l'apprécie beaucoup." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Firmament | |
| |
|
| |
| Box de Firmament | |
|