| Mes créas =) | |
|
+3Camille Anna Sanders Sariana 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sariana
| Sujet: Mes créas =) Jeu 7 Aoû - 23:53 | |
| Coucou ! Je sais pas si malgré mon petit nombre de messages je peux poster ici Donc voilà, je fais du graphisme équin depuis 3 ans, et mon pseudo pour ça c'est Shayan =) Voici quelques unes de mes créas : Ardor, sur une base décalquée, à l'aide d'une photo de Slawik : Jarnac, sur une base d'Ydana, sans aide : Mr Marcel, base Caligalou, sans aide : N'Ahidjah, base de super-pa-ta-p0uf, sans aide : Apple, base Hep, aide photo de Slawik : Je vais poster que ça XD Mais si vous voulez en voir plus, direction mon blog -> http://ptite-reveuse37.skyrock.com Voilà ! | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Mes créas =) Jeu 7 Aoû - 23:57 | |
| Tu as le droit de poster ici t'inquiète =)
Joulies créas ... Mais t'as pas envie d'aller plus loin ? Textures, brushes tout ça ? | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 0:03 | |
| C'est tres beau | |
|
| |
Sariana
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 0:17 | |
| Merci beaucoup J'ai essayé, mais je suis absolument pas douée XD Je n'arrive pas à choisir de bonnes photos, à trouver des brush qui vont bien, à les disposer de façon harmonieuse...j'ai beaucoup de mal^^ Mais peut-être qu'un jour j'aurais le courage de me lancer là dedans =) | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 0:21 | |
| Tu rigole ?! C'est vraiment magnifique ce que tu fait !! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 0:23 | |