| Mes créas =) | |
|
+3Camille Anna Sanders Sariana 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sariana
| Sujet: Mes créas =) Jeu 7 Aoû - 23:53 | |
| Coucou ! Je sais pas si malgré mon petit nombre de messages je peux poster ici Donc voilà, je fais du graphisme équin depuis 3 ans, et mon pseudo pour ça c'est Shayan =) Voici quelques unes de mes créas : Ardor, sur une base décalquée, à l'aide d'une photo de Slawik : Jarnac, sur une base d'Ydana, sans aide : Mr Marcel, base Caligalou, sans aide : N'Ahidjah, base de super-pa-ta-p0uf, sans aide : Apple, base Hep, aide photo de Slawik : Je vais poster que ça XD Mais si vous voulez en voir plus, direction mon blog -> http://ptite-reveuse37.skyrock.com Voilà ! | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Mes créas =) Jeu 7 Aoû - 23:57 | |
| Tu as le droit de poster ici t'inquiète =)
Joulies créas ... Mais t'as pas envie d'aller plus loin ? Textures, brushes tout ça ? | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 0:03 | |
| C'est tres beau | |
|
| |
Sariana
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 0:17 | |
| Merci beaucoup J'ai essayé, mais je suis absolument pas douée XD Je n'arrive pas à choisir de bonnes photos, à trouver des brush qui vont bien, à les disposer de façon harmonieuse...j'ai beaucoup de mal^^ Mais peut-être qu'un jour j'aurais le courage de me lancer là dedans =) | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 0:21 | |
| Tu rigole ?! C'est vraiment magnifique ce que tu fait !! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 0:23 | |
| OOOOOOOH une comme moi =) Beh si tu veux y'a des forums d'apprentissage, si tu travailles avec PF, j'peux t'en donner un ! Mais ça reste très beau hein t'en fais pas ^^ | |
|
| |
Sariana
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 0:36 | |
| XD Merci beaucoup Mais ce que je fais c'est complètement différents de faire des bannières et tout...on pars de rien, et avec un pinceau, on construit le tout en s'aidant d'une base =) Un peu comme de la peinture, mais avec un ordi : c'est de la colorisation informatique. Ça je connais, ça fait trois ans que je baigne là-dedans et cette année ça se concrétise enfin car je participe aux graphismes d'un futur élevage virtuelle de chevaux, poneys et traits =) Mais l'univers des bannières, affiches, avatar, tout ça, ça m'est complètement inconnu, et j'ai essayé de démarrer dans mon coin^^ Mais je bloque total XD Faudrait que je me trouve un bon forum pour m'aider, t'en connais des biens Julie ? Sinon je travaille avec PhotoShop (oui c'est payant, mais vu combien de temps je passe dessus j'ai investi pour mon anniv' et j'ai bien fait !) | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 0:39 | |
| Avec 'toshop j'connais pas ... Mais t'as toujours l'annuaire de forumsactifs ou p'tet que sur Make Your Horse [un des plus grands forum de graphisme qui soit] ... Oui c'est vraiment extraordinaire c'que tu fais ^^ Enfait, plus j'observe et plus j'aime xD Moi c'que j'préfère ce sont les design de forum ... 'fin bref ^^
Carrément le graphisme d'un site ? Wouaaaaaouuuuuu xD | |
|
| |
Sariana
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 0:46 | |
| PhotoShop est très complet, c'est le logiciel des pros de retouche en général, mais en gros il a les mêmes fonctionnalités de The GIMP (qui est gratuit lui, mais je m'y retrouve absolument pas^^). MYH j'y ai déjà fait un tour, faudrait que j'y retourne d'ailleurs Le design forum, c'est dur aussi je trouve =) J'admire carrément ceux qui y arrivent : trouver LES couleurs qui sont assortis, trouver un thème, le mettre en place...c'est vraiment complet je trouve Merci Oui enfin, on est une équipe de graphistes (et toutes sont bien meilleurs que moi !) et ça me fait vraiment plaisir de travailler pour quelque chose, vraiment ! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 0:56 | |
| MOI J'SS FIDELE A 'TOFILTRE [nan c'est juste parce que je pige rien à the GIMP xD] Beeeh j'en fais un peu mais c'est pas aussi reussis que ceux de Laura ...
Beeh si elles sont meilleures, tu progresseras plus vite xD Mais sinon ça se comprend ! C'est important de pouvoir faire du graphisme dans un but précis ... | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 0:57 | |
| J'ai gimp mais je ne l'ai JAMAIS compris ..... franchement il est zarb a utiliser | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Sariana
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 1:04 | |
| Tout à fait d'accord Tofiltre j'ai jamais vraiment essayé, c'est à dire que ça me change pas mal de Toshop XD Oui c'est vrai que faire quelque chose dans un but précis c'est motivant, en plus mes parents ne peuvent plus dire que ça sert à rien | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 1:06 | |
| xD Moi j'dis : LONGUE VIE A LA SIMPLICITE DE 'TOFILTRE xD
Raaah les parents ... xD | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 9:41 | |
| Rah, les filles, arêtez, il est merveilleux GIMP quand on ne peut pas s'offrir le luxe de PS ou PSP Et puis il est super simple d'utilisation, suffit de se servir de quelques tutos pour comprendre comment ça fonctionne xD Nan, sérieux, y a dix fois plus de possiblités qu'avec PF à cause de la gestion des claques, des moduls en plus....De toutes façons, tu finiras par en avoir marre, un jour, de Photofiltre, Julie xD Dans un ou deux ans, t'en auras ras le bol parce que tu le trouveras trop simpliste
Sinon, très beau les colo' ! Chapeau bas xD Nan, s'érieux, c'est vraiment magnifique ! Les couleurs, les ombres, etc... | |
|
| |
Sariana
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 11:31 | |
| Oui The GIMP a plein de possibilités et tout, mais c'est comment dire...sa "physionomie" qui me gène en fait : on ouvre d'abord la fenêtre des outil, puis quand on ouvre quelque chose on tombe sur une autre grande fenêtre, qu'il faut tout réduire,...j'ai un peu de mal XD Mais c'est clair qu'il a des qualités ! Pour Photofiltre, en ce qui concerne les colos, c'est pas le must, mais pour le reste je sais pas, je sais qu'il a des formes de pinceaux différentes qui peuvent être sympas, mais c'est tout ce que je sais Je vais m'inscrire sur MYH certainement, pour essayer =) Merci Laura | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 12:09 | |
| VA T'EN LAURA AVEC TES PAROLES DE CONVERTION A THE GIMP !!! JE NE T'ECOUTE PAS ! JE NE T'ENTENDS PAS ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! *se barre en courant* | |
|
| |
Sariana
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 12:18 | |
| XD Julie | |
|
| |
Noémie Bake
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Chez moi ou à mon club xP Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 12:42 | |
| C'est ma-gni-fi-que ! Bravo l'artiste ! | |
|
| |
Sariana
| |
| |
Lucie Desrochers
| |
| |
Sariana
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 12:57 | |
| Merci beaucoup La colo Jarnac a gagné la Pn en poney, sur Gaïa Mais je ne participe plus à la PN maintenant =) | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 13:00 | |
| Petite question => Ca prend combien de temps environ une colorisation comme celles que tu fais ? | |
|
| |
Sariana
| Sujet: Re: Mes créas =) Ven 8 Aoû - 13:07 | |
| Oh là, ça dépend de mon humeur du moment...ça peut me prendre 2 à 3 heures, comme je peut bloquer pendant un mois ! Mais en général, si j'y passe 1 et demi environ par jour, c'est finis en une semaine | |
|
| |
Micky Jones
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec mes amis les pingouins =D Date d'inscription : 13/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \
| Sujet: Re: Mes créas =) Sam 9 Aoû - 22:51 | |
| Moi j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas =) | |
| |
|
| |
| Mes créas =) | |
|