Sariana
| Sujet: Re: Mes créas =) Sam 9 Aoû - 23:02 | |
| Merci | |
|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Mes créas =) Dim 10 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
Micky Jones
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec mes amis les pingouins =D Date d'inscription : 13/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \
| Sujet: Re: Mes créas =) Lun 18 Aoû - 15:06 | |
| Youhou, j'viens de voir tout ce que vous avez dit sur les logiciels
Moi je dit, toshop est le plus complet et le meilleur pour les créations qui doivent être développée un maximum, cependant, tophiltre étant moin compliquer par la gestions des calques et tout ça [car cete fonction est absente sur tophiltre contrairement à toshop ] il permet de mieux débuter dans les créas et l'orsqu'on passe à toshop, d'être déjà plus à l'aise, même si c'est différent en plusieurs point... The GIMP, j'ai jamais approcher... | |
|
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Mes créas =) Lun 18 Aoû - 21:28 | |
| j'aime bien the gimp, bien qu'il ne soit pas simple au début Mais apres quelques bidouillages et tutos, sa va Photofiltre est simple d'apres le peu que j'ai pu y toucher | |
|