| Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? | |
|
+3Charlotte Johnson Sabine Anna Sanders 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Dim 7 Sep - 21:26 | |
| Voici un autre sujet provisoire afin de, cette fois-ci, mettre à jour la partie "entrées et sorties des chevaux" ! Veuillez, s'il vous plait, remplir le formulaire ci-joint !
- Code:
-
[b]Comment se nomme le cheval que vous traitez ? : [/b] [b]Où en êtes-vous rendu avec lui ? : [/b] [b]Quel est son problème ? :[/b] PS : Je rappelle que lorsque vous avez fini de soigner un cheval, vous devez le signaler au bureau administratif dans la partie "entrée et sortie des chevaux" avant d'en réclamer un autre ! | |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Lun 8 Sep - 20:33 | |
| Comment se nomme le cheval que vous traitez ? : Youlade Où en êtes-vous rendu avec lui ? : Au tout début. Quel est son problème ? : elle est nervese, il faut la canaliser. | |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Mer 10 Sep - 19:00 | |
| Comment se nomme le cheval que vous traitez ? : Reiwnboy Où en êtes-vous rendu avec lui ? : presque à la fin Quel est son problème ? : manque de confiance en soi après un accident. | |
|
| |
Noémie Bake
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Chez moi ou à mon club xP Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Ven 12 Sep - 21:21 | |
| Comment se nomme le cheval que vous traitez ? : Isle Où en êtes-vous rendu avec lui ? : Je commence tout juste à le monter et il devient moins nerveux. Quel est son problème ? : Déjà de nature nerveuse, un mal de dos par un cavaliers inexpérimenté l'a rendu encore plus. | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Ven 12 Sep - 21:55 | |
| Merci les filles =) Dites-moi, est-ce que vous connaissez le nom de leur proprios ou faut que j'invente ? | |
|
| |
Noémie Bake
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Chez moi ou à mon club xP Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Ven 12 Sep - 22:03 | |
| no, moi c'est Monsieur et Madame Lanson. | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Ven 12 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Sam 13 Sep - 9:17 | |
| Sa proprio est morte dans un accident, mais ça sera une journaliste qui le connait qui le reprendra. | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Sam 13 Sep - 22:55 | |
| Et tu connais son nom de famille ? | |
|
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Dim 14 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Mar 16 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Sam 8 Nov - 12:08 | |
| UP ! La mise est jour n'est pas finie ! | |
|
| |
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Sam 8 Nov - 12:15 | |
| Comment se nomme le cheval que vous traitez ? : Last Chance Où en êtes-vous rendu avec lui ? : Je vais l'emmener sur la piste pour voir ce qu'il vaut, puis le consentement et enfin l'approche progressive des stalles Quel est son problème ? : Il a peur des stalles de départ suite à un accident en course Nom du propriétaire : John Rimonis | |
|
| |
Anna Sanders
| |
| |
Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Sam 8 Nov - 18:32 | |
| Comment se nomme le cheval que vous traitez ? : Lovely Où en êtes-vous rendu avec lui ? : Alors c'est très compliquer en faite...J'ai presque terminer mais je devais faire le consentement mais ma formatrice est Lou.S et je crois qu'elle est absente.De plus Lola Marshado,sa propriétaire voulait la vendre et grâce à Justine je pouvais la racheter.Enfin là je suis un peu bloquer en faite.... Quel est son problème ? :Lovely etait un cheval d'obstacles, qui a fais trop de courses, beaucoup trop ! Et résultats, il ne veux plus sauter ... | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Sam 8 Nov - 20:19 | |
| Bon, étant donné que Lou n'a plus l'air de venir, je veux bien te faire faire une séance du consentement à sa place. Ensuite, on dira que tu as finis ta formation ... | |
|
| |
Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Sam 8 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| |
| |
Laure
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Dim 9 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
Adrienne Zimmerman
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : partout mais surtout au centre équestre Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Dim 9 Nov - 15:55 | |
| Etant donner que j'ai fini ma formation de maréchal et que si jamais quelqu'un veux faire maréchal je peux m'en occuper sans aucun soucis
[J'attend toujours le formulaire pour passer ce galop de fin de formation et ainsi avoir mon étoile.....] | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Dim 9 Nov - 21:38 | |
| Vivik tu peux me MP pour m'expliquer stp ? | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? Lun 10 Nov - 21:01 | |
| Miiince j'me suis trompée Vivik j'ss dsl ! Je voulais dire "didrienne" Arf ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? | |
| |
|
| |
| Sujet provisoire : Qui travaille avec qui ? | |
|