| Sujet provisoire : Qui fait quoi ? | |
|
+4Charlotte Johnson Sabine Lucie Desrochers Anna Sanders 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Dim 7 Sep - 21:14 | |
| Voilà je fais un sujet qui pourra être supprimer par la suite ! J'aimerai savoir [pour mettre à jour] qui fait quel métier, et si c'est en formateur ou en apprenti ... Donc, je prierai tout le monde de remplir le formulaire ci dessous, afin que les admins puissent mettre à jour la partie "metiers" une bonne fois pour toute ! Voici donc le formulaire :
- Code:
-
[b]Quel(s) métier(s) faites-vous ? :[/b] [b]Est-ce en formateur ou en apprentis (précisez pour chaque métier) ? : [/b] [b]Si vous êtes apprentis, quel est votre formateur ?:[/b] [b]Etes-vous en attente de formateur ou de début de formation ? :[/b] Personne à placer auprès d'un formateur :
- Lucie DesRochers [vétérinaire]
Dernière édition par Julie Stillman le Ven 12 Sep - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Dim 7 Sep - 21:58 | |
| Quel(s) métier(s) faites-vous ? : Vétérinaire Est-ce en formateur ou en apprentis (précisez pour chaque métier) ? : Apprentie véto ? Si vous êtes apprentis, quel est votre formateur ?: Heu... sait plus xD Etes-vous en attente de formateur ou de début de formation ? : Bonne question ! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Dim 7 Sep - 22:23 | |
| D'accord donc il te faut un formateur vétérinaire ! Bon, je le note et si quelqu'un veut bien s'en charger, qu'il le fasse savoir =) | |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Lun 8 Sep - 20:34 | |
| Quel(s) métier(s) faites-vous ? : Ostéopathe Est-ce en formateur ou en apprentis (précisez pour chaque métier) ? : en formateur
Si vous êtes apprentis, quel est votre formateur ?:
Etes-vous en attente de formateur ou de début de formation ? :
Dernière édition par Sabine le Jeu 11 Sep - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Mer 10 Sep - 18:59 | |
| Quel(s) métier(s) faites-vous ? : Vétérinaire Est-ce en formateur ou en apprentis (précisez pour chaque métier) ? : Formateur Si vous êtes apprentis, quel est votre formateur ?:... Etes-vous en attente de formateur ou de début de formation ? :...
Lucie, c'est moi qui m'occupe de toi normalement j'ai créé ton sujet il y a plusieurs mois mais tu m'as répondue qu'une seule fois! Ton sujet et à la clinique vétérinaire, les visites, formation Lucie DesRochers. | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Ven 12 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Sam 8 Nov - 12:09 | |
| UP ! La mise est jour n'est pas finie ! | |
|
| |
Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Sam 8 Nov - 18:34 | |
| Quel(s) métier(s) faites-vous ? :Soigneur
Est-ce en formateur ou en apprentis (précisez pour chaque métier) ? : Formateur de Mark Heathrow,qui d'ailleur,ne vient plus...Mais je suis aussi apprentis.
Si vous êtes apprentis, quel est votre formateur ?:Lou.S
Etes-vous en attente de formateur ou de début de formation ? :fin de formation,je pense.... | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Sam 8 Nov - 20:17 | |
| Bon, si t'as déjà un élève, on va dire que tu as finis ta formation, au pire je te dirai par MP les petites choses qui ne vont pas OK ? | |
|
| |
Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Sam 8 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Dim 9 Nov - 11:20 | |
| Quel(s) métier(s) faites-vous ? : Soigneuse Est-ce en formateur ou en apprenti (précisez pour chaque métier) ? : Apprenti Si vous êtes apprenti, quel est votre formateur ? : Sabine Etes-vous en attente de formateur ou de début de formation ? : fin de formation je crois xD | |
|
| |
Anna Sanders
| |
| |
Adrienne Zimmerman
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : partout mais surtout au centre équestre Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Dim 9 Nov - 15:57 | |
| Quel(s) métier(s) faites-vous ? : Maréchal ferrand Est-ce en formateur ou en apprentis (précisez pour chaque métier) ? : j'ai fini ma formation donc je pense que je peux prendre des élèves Si vous êtes apprentis, quel est votre formateur ?: j'avais vivik comme formateur mais l'une de vous à fini ma formation Etes-vous en attente de formateur ou de début de formation ? : fin de formation il me s'emble Xd | |
|
| |
Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Dim 9 Nov - 20:51 | |
| Quel(s) métier(s) faites-vous ? : marrechal-ferrant Est-ce en formateur ou en apprentis (précisez pour chaque métier) ? : formateur en marréchal-ferant Si vous êtes apprentis, quel est votre formateur ?:ma formatrise était Laura Etes-vous en attente de formateur ou de début de formation ? :fin de formation | |
|
| |
Anna Sanders
| |
| |
Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Lun 10 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Lun 10 Nov - 14:56 | |
| Oui, une fois cette histoire de galop reglée =D | |
|
| |
Adrienne Zimmerman
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : partout mais surtout au centre équestre Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? Dim 16 Nov - 16:07 | |
| et pour moi Julie, ça donne quoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet provisoire : Qui fait quoi ? | |
| |
|
| |
| Sujet provisoire : Qui fait quoi ? | |
|