| Camille !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Camille !! Sam 3 Jan - 0:41 | |
| Voilà, nous les membres et modérateurs ne pouvons plus poster dans les annonces. Je voulais répondre au sujet " Il faut faire quelque chose" en disant que je voulais qu'Heartland continue etc . . . mais l'accès était bloqué aux membres et modérateurs =/ | |
|
| |
Carole Alopianitta
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : Che Bbey Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Camille !! Dim 4 Jan - 1:48 | |
| Moi aussi je voulais y répondre Je veux que Heartland revive une fois pour toute | |
|
| |
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Camille !! Dim 4 Jan - 15:20 | |
| Idem ! Je veux xD qu'Heartland revive ! Une fois pour toute ! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Camille !! Dim 4 Jan - 21:42 | |
| ALLEZZZZZ !! | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Camille !! Lun 5 Jan - 14:09 | |
| Ah bon c'est bloqué ? Je vais changer ça ^^ Et merci de votre enthousiasme ! Ps . Votez (enfin, top-sitez =P) !!! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Camille !! Lun 5 Jan - 19:02 | |
| Nous seront motivées jusqu'à la fin définitive d'Heartland. =) Mais personne n'a vraiment de nouvelles de Laura ? =/ | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Camille !! Lun 5 Jan - 21:28 | |
| Pas moi en tout cas. Ce midi je lui ai envoyé un message sur SS, je ne sais pas si elle m'a répondu.. | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Camille !! Lun 5 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Camille !! Lun 5 Jan - 22:04 | |
| Une hola pour Heartland xD (les cinglées de retour ^^) | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Camille !! Mar 6 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Camille !! Mar 6 Jan - 21:35 | |
| Pourquoi vous parlez dans le coin des invités au fait ? x) J'ai commencé à faire un peu de ménage, je continue. Je préparerais un design aussi, plus tard. Edit : je voudrais que vous vous re-présentiez, étant donné que je vais remettre à jour chambre, boxs, prés, casiers ect.. merci | |
|
| |
Justine Dahlia
| Sujet: Re: Camille !! Mar 6 Jan - 22:05 | |
| Ok ! Mais pourquoi pas que Heartland ait fermé un moment et que quatre ans plus tard, il rouvre et nous revoilà ? Dans l'histoire on verrai ce que les autres sont devenus, ce serait intéressant no xD ? | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Camille !! Mar 6 Jan - 22:31 | |
| Je suis pour, mais je sais que Lau' et Linoa avait déja prévu qq chose.. en attendant de savoir si Laura va revenir, on va rester comme avant ^^ | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Camille !! Mar 6 Jan - 23:22 | |
| voila normalement vous pouvez répondre =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille !! | |
| |
|
| |
| Camille !! | |
|