Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adrienne Zimmerman

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Adrienne Zimmerman Empty
MessageSujet: Adrienne Zimmerman   Adrienne Zimmerman Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:08

Dans le Jeu de Role.

Nom : Adrienne Zimmerman
Code du réglement :
Age : 20ans
Caractère :

assez sympas comme fille, il ne faut pas trop la chercher,mais sinon elle s'entend bien avec les gens en général, elle adore les chevaux et ne s'ennerve jamais avec eux, elle a toujours voulue être cavalière pro...


Histoire :

Adrienne à vécu à côté d'un pére alcoolique et d'une mère plus ou moins déprésive mais qui faisait attention à elle et qui faisait tout son possible pour la rendre heureuse, ainsi Adrienne à pue monter à cheval de temps en temps car les leçons étaient relativement cher mais, avec le petit job de palfrenier qu'elle avait eu pour ses week end, en échange elle montée régulièrement et a pu progresser à toute vitesse... Aujourd'hui elle a envie de participer à des compétition et grâce au professeur qu'elle a eu, elle a pu s'acheter un superbe étalon étalon arabe de couleur gris du nom de Figaro de l'apocalypse et à pue rentrer a la prestigieuse écurie de Heartland

Ta voie : cavalier pro + maréchal-ferrant

Si tu es cavalier pro:

Nom de ton cheval : Figaro
Age : 9ans
Race : Arabe
Sexe : Etalon
Caractère : Assez énergique comme cheval, il adore tout ce qui est en rapport avec les concours : saut et cross, il n'est pas un fana de dressage mais connait bien la plupart des figures, il faut tout de suite lui faire comprendre que c'est le cavalier qui le dirige mais sans utiliser la force sinon il vous met à terre vite fait bien fait... Il a un vrai caractère d'étalon et péte assez rapidement en coup de cul.... donc attention à vous.... Il apprécie les gens mais adore sa cavalière par dessus tout...

Son affixe : de l'apocalypse

Adrienne Zimmerman Soeh6t5f


En vrai :

Prénom : Adrienne
Age : 19ans
Sexe : F
Ou as tu connu le forum ? : j'étais dridrienne, et j'ai simplement changer mon psoeudo, j'avais Eclair comme cheval et vue qu'on repart plus ou moins de zéro, ben je change l'ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Adrienne Zimmerman Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Zimmerman   Adrienne Zimmerman Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrienne Zimmerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrienne Zimmerman
» Chambre de Adrienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: La propriété de l'académie :: Les Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser