Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Adrienne Zimmerman

5 participants
AuteurMessage
Adrienne Zimmerman

Adrienne Zimmerman

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Adrienne Zimmerman Empty
MessageSujet: Adrienne Zimmerman   Adrienne Zimmerman Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:02

I] Ton personnage

[Adrienne Zimmerman]

1/ Carte d’identité

Nom : Zimmerman
Prénom :Adrienne
Surnom(s) :Adri
Date et lieu de naissance : à New York le 11/03/1989

Voie choisie : cavalière pro

2/ Description morale :

Caractère : [6 lignes minimum]
assez douce comme fille, il ne faut pas trop lui taper sur les nerfs, elle adore les chevaux et ne s'ennerve jamais avec eux, mais avec les gens c'est une autre histoire et surtout quand elle est fatiguée, alors là c'est l'apocalypse et il ne faut pas essayer de lui parler dans ces moment là sinon elle risque de vous envoyer contre un mur. Autrement dit elle discute facilement avec les gens et se lie facilement d'amitiée, elle n'est pas du tout lunatique... Et arrive tout de même à se contrôler face au gens qu'elle n'aime pas

Qualités : est très a l'écoute des chevaux
Défauts : n'aime pas être dérangée quand elle est crevé si on vient la chercher on la trouve très facilement
Goûts : [tout ce qui concerne les goûts du personnage sur la télévision, la musique, les loisirs…] adore Brassens, Brel... Et défois la musique à cheval est un grand bonheur pour elle.

3/ Description physique :

Personnage : [la silhouette, le visage…]
Assez jolie fille, elle fait tomber la plupars des garçons mais évidement aucun ne lui plait, elle n'a pas vraiment le temps pour une histoire d'amours... Le visage bien désinée, elle n'aime pas trop le maquillage.
Vêtements : [son style, ce qu’il à l’habitude de porter…]
mise à part quelsques jodhpurs et pas mal de T-Shits et quelques pull de laine pour l'hiver, elle n'a pas vraiment le loisir de bien s'habiller

4/ Passé & vie privée

Histoire : [une dizaine de lignes minimum]
Elle à vécu à côté d'un pére alcoolique et d'une mère plus ou moins déprésive mais qui faisait attention à elle et qui faisait tout son possible pour la rendre heureuse, ainsi Adrienne à pue monter à cheval de temps en temps car les leçons étaient relativement cher mais, avec le petit job de palfrenier qu'elle avait eu pour ses week end, en échange elle montée régulièrement et a pu progresser à toute vitesse... Il y a 7ans elle est allée dans un élevage avec un de ses enseignants du centre équestre et c'est là qu'elle a découvert Figaro, il avait déjà un sacré caractère pour son âge (il n'avait que 6mois à l'époque où elle l'avait découvert et tout de suite, elle était tombée sous le charme de ce jeune étalon lipizzan. Elle l'avait montré à son enseignant à qui elle avait fait promettre qu'elle saurrait s'en occuper... Il a fallu de longues semaines pour que le poulain face confiance à la cavalière... Mais un soir qu'il à eu une colique vers l'âge de ses 1ans et 1/2 il a appris a lui faire confiance et depuis il est très jaloux et adore sa cavalière...

Parents : père alcoolique et mère déprésive elle les a quitté définitivement
Frères/sœurs : aucun
Autres : [un autre membre de la famille à signaler, par exemple. Facultatif] rien

5/ Cheval [Facultatif]

Nom & affixe : Figaro de l'Est
Age & date de naissance : 7ans né le 11/04/2002
Race : Lipizzan
Robe : Gris
Caractère : pas facile a la monte il test sans arrêt son cavalier surtout quand il ne le connait pas, débouré par moi même, son débourrage ne fus pas de tout repos, en effet dès l'âge de 6mois, il avait déjà son caractère d'entier, mais avec beaucoup de patience et de temps, il a appris a me faire confiance et depuis il ne se laisse monté pratiquement que par moi... Alors a moins que vous ayez une exelente assiette n'essayé pas de le monter parsequ'il aurra vite fait de vous mettre a terre...

[Description globale]

Au box : Possésif envers sa proprio , risque de mordre cequ'il ne connait pas si sa proprio n'est pas a côté
A la monte : adorable mais il faut avoir une exelente assiette parsequ'il vous teste sans arrêt
Au pré : caractère d'entier donc il botte facilement et affirme sont caractère

Palmarès : aucun
Aptitudes : exelent sauteur il n'aime pas trop le dressage et le fait vite comprendre.

Adrienne Zimmerman Ns22c

II] Toi [toujours utile de savoir à qui on s’adresse ^^]

Prénom : Adrienne
Que penses-tu du forum en général ? cela fait plus d'un que je suis inscrite et j'adore toujours autant
As-tu des idées à faire partager pour l’améliorer ? euh... laissez moi le regarder plus attentivement
Comment l’as-tu découvert ? sur google
Autre :rien

Dernière édition par Adrienne Zimmerman le Lun 2 Mar - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders

xx [Identity Card]
[Secret ?]:
Phrase persow':

Adrienne Zimmerman Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Zimmerman   Adrienne Zimmerman Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:11

Bieenvenue.
Afin que ta présentation soit validée, tu dois étoffer tes descriptions et compléter tous les vides (A moins que tu n'es pas fini, auquel cas je m'excuse)
Une fois que ce sera fait, je pourrais faire ton box et ton appart'.
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders

xx [Identity Card]
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Adrienne Zimmerman Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Zimmerman   Adrienne Zimmerman Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:23

Bienvenue !
Comme l'a dit Anna, il faut compléter les catégories, notamment le caractère, pour lequel six lignes sont demandées...M'enfin bon, je pense que tu n'as pas fini, moi aussi ^^

Bonne fin de présentation, donc !
http://www.haras-de-heartland.com
Tony Murray

Tony Murray

xx [Identity Card]
[Secret ?]:
Phrase persow':

Adrienne Zimmerman Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Zimmerman   Adrienne Zimmerman Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:21

Re-Bienvenue Adrienne !!
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Adrienne Zimmerman

Adrienne Zimmerman

xx [Identity Card]
[Secret ?]:
Phrase persow':

Adrienne Zimmerman Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Zimmerman   Adrienne Zimmerman Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:45

Présentation terminée
Anne Roberts

Anne Roberts

xx [Identity Card]
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Adrienne Zimmerman Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Zimmerman   Adrienne Zimmerman Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:50

Re-Welcome. Wink
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Taylor Sanders
Taylor Sanders

xx [Identity Card]
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Adrienne Zimmerman Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Zimmerman   Adrienne Zimmerman Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:16

Adrienne, pourrais-tu, s'il te plaît, rallonger certaines catégories ? Notamment pour ton histoire, où il est demandé au minimum dix lignes, alors que tu t'en a écris que six et demie....
http://www.haras-de-heartland.com
Adrienne Zimmerman

Adrienne Zimmerman

xx [Identity Card]
[Secret ?]:
Phrase persow':

Adrienne Zimmerman Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Zimmerman   Adrienne Zimmerman Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:01

Voila c'est bon
Anna Sanders

Anna Sanders

xx [Identity Card]
[Secret ?]:
Phrase persow':

Adrienne Zimmerman Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Zimmerman   Adrienne Zimmerman Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:40

Je pense que je peux valider ta présentation.
Néanmoins, fais attention aux fautes et n'oublie pas de respecter les 10 lignes hors-dialogues obligatoires.
Bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

Adrienne Zimmerman Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Zimmerman   Adrienne Zimmerman Icon_minitime

Adrienne Zimmerman
Page 1 sur 1