Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lord of Heaven - Hongre - 8 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Empty
MessageSujet: Lord of Heaven - Hongre - 8 ans   Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:54

Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Lemmequelautre2xd



Nom & affixe : Lord of Heaven
Age & date de naissance : 08 ans ; 04/09/2001
Race : Hanovrien
Robe: Noire

Caractère :

Au box : Lord of Heaven est un cheval particulièrement doux quand il est au box, car il se sent en confiance et détendu. Gourmand, il ne refusera jamais une friandise, c’est là son défaut principal. Il adore également les longues séances de pansage, qui sont pour lui un véritable moment de plaisir. Les gratouilles sur le chanfrein est son point faible. Néanmoins, il peut avoir ses mauvais jours, et est parfois de mauvaise humeur, car il n’aime pas vraiment être enfermé, préférant le travail ou les sorties a pré. Il fait un vacarme incroyable lors des repas, quand il sent que les granulés approchent, il tape contre la porte, et hennit furieusement, il faut éviter de le déranger à ces moments-là. C’est un cheval affectueux, mais il ne faut pas le chercher, car il se met rapidement en colère.
Bien évidemment, comme toute cavalière, Heaven Sanders trouve son cheval parfait. C'est normal, puisqu'il l'est.

A la monte : C’est un cheval qui a besoin d’énormément se dépenser, il déteste rester sans rien faire. N'aimant pas la routine, il faut sans cesse faire des exercices variés, car il se lasse vite. Assez difficile, il part très vite au galop, il faut savoir le tenir. Néanmoins volontaire, l’hongre est obéissant et aime le travail, il veut faire plaisir à son cavalier. Pas très doué en dressage, il excelle néanmoins en obstacles, où il est très habile. Capable de faire des sans-fautes, il a un grand avenir dans ce domaine-là. La deuxième discipline dans lequel il est très bon est l’endurance, capable de parcourir de longues distances sans se fatiguer. Il aime le cross, et avec un peu d'entraînement, se révèle être un cheval génial. Ou plutôt, parfait.
En balade, le cheval est beaucoup plus difficile à maintenir. Disons que ce qu'il adore, ce sont les courses de galop, où il est totalement lâché. Et inutile de préciser qu'il adore arriver en première place.

Au pré : Ah, le pré. Son endroit préféré, sans doute ! Il pourrait y rester toute sa vie. Il sait bien souvent à l’avance où sa propriétaire le conduit. Là-bas, il y va surtout pour se défouler. C’est très agréable de l’observer s’ébattre joyeusement, on peut le voir partir régulièrement en coup de cul, ou bien il essaie parfois de faire la course avec les chevaux des prés à côté. Il est le plus souvent au galop ou au trot ! Sinon, il aime bien brouter l’herbe, pour se reposer. Il aime particulièrement se rouler, ce qui fait que quand il revient du pré, il faut prévoir une séance plus longue de pansage. Il faut le plus souvent lui laisser le licol, ce qui est un peu plus facile pour l’attraper, car sinon il est capable de faire courir sa propriétaire pendant longtemps.

****

Palmarès : Heaven admet ouvertement qu'elle ne monte son cheval uniquement pour le plaisir, et ne fait pas beaucoup de compétitions, préférant se tourner vers l'écriture.

Aptitudes : Lord est, comme aime le dire sa propriétaire, le "seigneur du CSO". Il a des foulées remarquables, et un bon coup de saut. Mais c'est avant tout un cheval très polyvalent, qui se débrouille aussi très bien en cross. Peut-être moins bien en dressage, mais comme la jeune femme n'aime guère non plus, cela ne lui pose pas trop de problèmes ! Même si elle sait qu'elle doit le faire travailler dans cette discipline. Oh bien sûr, comme tout cavalier, elle considère sa monture comme la meilleure, et refuse de trouver des défauts à Lord of Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Lord of Heaven - Hongre - 8 ans   Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:04

    Pourquoi ne pas venir voir les chevaux ? Andrew n'avait rien à faire, et avait déjà rencontré la plupart des équidés du Bloc A. L'écurie des propriétaires, il n'était jamais allé là-bas, et s'était le moment idéal. Il était environ neuf heures, et s'est donc vêtu de sa tenue de travail, que le brun s'avança vers les écuries.

    Sa camionnette garé, il rentra dans les écuries. Il remarqua que déjà, 7chevaux étaient installés. Il fit rapidement le tour, et resta devant un bel hongre noir. Il regarda la fiche devant la porte, ou était inscrit " Lord Of Heaven " . Heaven ... Comme Heaven Sanders, une des triplés qui avait repris le ranch ? Surement. Il tendit la main, que l'hongre vint renifler. Puis, il lui caressa le chanfrein. S'était un magnifique cheval, et à la monte, il devait être excellent, le vétérinaire n'en doutait pas.

    Il sortit de sa poche une friandise à la menthe, et la tendit à Lord. Il la croqua dès qu'il la vit. Quel gourmand ! Andrew sourit, et le caressa de nouveau. Il aimait bien partager des moments comme celui-ci avec des chevaux, là ou l'on voit toute la douceur et la beauté de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Lord of Heaven - Hongre - 8 ans   Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:56

[Manque d’inspi’ =S]

H
eaven Sanders avait décidé, ce matin-là, de rendre enfin une petite visite à son cheval, Lord of Heaven. Celui-ci commençait en effet à lui manquer ! Elle avait revêtue pour l’occasion sa dernière tenue de cheval achetée dans l’une des plus grandes boutiques, et ses cheveux blonds relevés en une coiffure complexe, elle était sublime. Enfin, comme à son habitude. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu ses sœurs, elle se demandait où elles étaient, mais ça n’était pas son problème. Un peu de solitude ne lui faisait pas de mal, au contraire !

« I open my eyes
I try to see but I’m blinded by the white light
I can’t remember how
I can’t remember why
I’m lying here tonight »


Lord était habitué à ce qu’elle chante, puisqu’avec le temps, une véritable complicité s’était installée entre eux deux. Aussi, ce fut avec l’esprit ailleurs qu’elle rentra dans l’écurie, et qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant un homme déjà devant le box du cheval ! Elle se tut, rougit instantanément, et s’arrêta. Son cerveau réfléchit à toute allure, puis, mine de rien, elle s’approcha. Son cheval tourna la tête vers elle, et elle murmura :

« Salut toi ».

Elle déposa sa main sur son chanfrein puis se tourna vers l’inconnu. C’était un jeune homme d’une vingtaine d’années environ, en tenue d’équitation. Taylor lui avait vaguement parlé d’un palefrenier qui était arrivé presque en même temps qu’elles, mais comme Heaven n’était pas allée dans l’écurie depuis longtemps, elle n’avait jamais pris la peine de faire connaissance. Elle le dévisagea de la tête au pied, et comprit qu’il ne devait pas venir du même milieu qu’elle. Enfin, même si c’était plutôt son genre. Elle finit par avoir un sourire en coin.

« Bonjour, je suis Heaven Sanders… »

Elle préféra tout de suite mettre les choses au clair, puisque la plupart du temps, les gens la prenaient pour ses sœurs, Taylor ou Anna. Pas que cela la dérangeait, c’était amusant, du moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Lord of Heaven - Hongre - 8 ans   Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:44

    Alors, oui, Lord était bien le cheval de la troisième Sanders. D'ailleurs, elle se présenta dès le début. Andrew fit de même, après tout, lui aussi montrerait qu'il était important.

    - Enchanté, je suis Andrew Crawford, votre vétérinaire.

    Oui, enfin le vétérinaire des chevaux bien évidemment. Il reporta son attention sur Lord, qui semblait très attaché à sa cavalière, un bon point pour elle.
    Un sourire ne pût s'empêcher de s'installer sur les lèvres du jeune homme. Il adorait voir une complicité envers un cheval et son cavalier, cela lui faisait plaisir.


    - Vous avez là un beau cheval.

    S'était la seule chose à dire pour le moment, et Heaven devait bien le savoir, que son cheval était magnifique ! Se qui faisait le charme de l'hongre, s'était surtout ces quelques poils blanc sur le chanfrein. Oui, s'était très beau.


[Moi non plus =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Lord of Heaven - Hongre - 8 ans   Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:41

Ainsi, Heaven s’était trompée : l’homme était plutôt vétérinaire. Mais, bien sûr, elle ne le fit pas remarquer. Andrew Crawford, donc, ne semblait pas méchant, telle fut la première pensée que la belle blonde eut en le voyant. C’était la moindre des politesses de dire que son cher Lord of Heaven était magnifique, mais l’ancienne new-yorkaise ne put s’empêcher de sourire. Elle aimait plus que tout qu’on la complimente sur son cheval.

« Heureuse de vous rencontrer, Andrew ».

Elle avait hésité entre Andrew et Mr Crawford, mais avait mentalement décidé que c’était mieux ainsi. S’ils devaient se côtoyer à Heartland, autant qu’ils partent sur de bonnes bases ! Elle s’appuya contre la porte du box, une main sur le chanfrein de Lord, et continua :

« Et vous, vous avez un cheval ? »


La jeune femme n’avait, pour ainsi dire, jamais été vraiment douée en ce qui concernait la conversation. Elle préférait que l’autre parle, afin d’écouter, puisque c’était là l’un de ses principales qualités – et son plus grand défaut était de ne pas savoir que dire. Mais, ce jour-là, elle devait faire bonne impression et ne pas montrer le malaise qui commençait à s’emparer de tout son être. Que dire à un inconnu qui aime les chevaux, à part parler d’eux, justement ? Après avoir dévisagé Andrew, elle comprit que lui-même l’observait de la tête aux pieds, peut-être pour voir à qui il avait à faire. Heavy savait qu’à Heartland, tous étaient sur le même piédestal, même étant l’une des directrices, elle n’aurait sans doute pas de traitement de faveur. A elle de s’y habituer au plus vite, de montrer qui elle était.
C’était dans son intérêt de rencontrer le maximum de gens, de se faire des alliés, des amis.

« Vous connaissez beaucoup de monde, ici ? »


Autant savoir dès le début qui était arrivé au ranch. Comprenant qu’elle avait suffisamment posé de questions, la jeune femme se tut, afin de laisser le loisir à Andrew Crawford de répondre.

[on se rattrapera au prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Lord of Heaven - Hongre - 8 ans   Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:01

    Elle aussi l'observait, et il l'avait bien remarqué. A sa façon de parler, le vétérinaire se doutait bien qu'elle voulait faire bonne impression, et lui aussi, le voulait.
    Il l'observa encore, avec son cheval. Celui-ci appréciait vraiment sa cavalière, tout se voyait dans son comportement et dans le regard qu'il lui portait.


    Contre toute attente, elle lui demanda si oui ou non, il avait un cheval. Il se sentit mal à l'aise, et d'une voix qui se voulait convaincante , il lui répondit.

    - Hum ... Je ne monte pl...pas à cheval.

    Il avait hésité entre le plus et le pas. S'il lui avait clairement dit qu'il ne montait plus à cheval, elle lui aurait surement demandé pourquoi, et il ne voulait en rien se remémorer ses souvenirs.

    A peine lui avait t'il répondu, qu'Heaven lui posa une deuxième questions. Qui connaissait t'il ici ? Tony, Anna, Taylor, Lucie et Justine. Oui, s'était tout. Mais, il serait surement emmener à en rencontrer d'autres.


    - Et bien, je connais vos sœurs, deux cavalière du ranch, Justine et Lucie, et mon colocataire, qui est aussi inspecteur de je ne sais plus quoi, enfin contre la maltraitance des chevaux, Anthony Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Lord of Heaven - Hongre - 8 ans   Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:01

[ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Lord of Heaven - Hongre - 8 ans   Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:45

Heaven perçut une faiblesse dans la voix d’Andrew. Elle haussa les sourcils mais avait néanmoins un minimum de tact, et elle ne voulait certainement pas s’attarder sur ce sujet. Mais Heaven n’était pas idiote, elle se doutait bien que derrière la phrase se cachait quelque chose. Quelque chose de beaucoup plus grave.

« Bien, ce n’est pas grave. Nous aurions pu faire une bonne balade… »

La plupart des noms que le vétérinaire cita ensuite lui étaient inconnus. A part peut-être Anna et Taylor, ses deux sœurs. Ce n’était, à vrai dire, qu’une maigre conversation, et Heaven se sentait mal à l’aise : elle n’était pas habituée à ce genre de situation. Elle reporta machinalement son attention sur Lord of Heaven, son cheval et lui caressa doucement le chanfrein. Il souffla et, de ses grands yeux noirs, l’observa attentivement. Oui, elle l’emmènerait sûrement faire une bonne balade sur la colline dominant le ranch, pourquoi pas.
Heaven jeta un coup d’œil vers Andrew. Il semblait assez étrange, certes, mais elle pourrait toujours le connaître davantage plus tard. Elle lui sourit et continua :

« Ça a été un plaisir de vous rencontrer, Andrew. Si jamais vous avez une question, mon bureau est dans la maison. »

[OMG ! Jamais écrit quelque chose d’aussi naze… =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Lord of Heaven - Hongre - 8 ans   Lord of Heaven - Hongre - 8 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of Heaven - Hongre - 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Harcos - Hongre - 7 ans]
» Samson du Clead - 6 ans - Hongre
» {Heaven Sanders}//Admin
» - Chambre d'Heaven Sanders -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [the Stables] :: xx [the Stables B]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser