|
| Justine Dahlia | |
|
+2Tony Murray Justine Dahlia 6 participants | Auteur | Message |
---|
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Justine Dahlia Mer 25 Fév - 14:38 | |
| I] Ton personnage
[Justine Dahlia.]
1/ Carte d’identité
Nom : Dahlia. Prénom : Justine Avril. Surnom(s) : Juju Age : 17 Ans Date et lieu de naissance : 29 Janvier 1992.
Voie choisie : Propriétaire.
2/ Description morale :
Caractère : Justine ? Eh bien, disons qu'elle est courageuse et déterminée. Perfectionniste et réservée, elle a enduré beaucoup de souffrances d'où cette sensibilité qui semble émaner d'elle. Douce, attentive, studieuse et patiente, elle se consacre depuis toute petite aux chevaux. Un brin rebelle, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres ou encore qu'on tente de la faire obéir ou la dominer. Auquel cas, tant pis pour vous ! Vous avez cherché la vraie Justine. Et quand Madame s'énerve, c'est pour de vrai ! Enfin bref, elle n'est pas le genre de fille chochote parisienne. Non, elle est née en Camargue, presque sur le dos d'un cheval et c'est d'elle même qu'elle a décidé de me consacrer aux chevaux. Si quelqu'un tente de le remettre en cause, gare à lui ! Si on la croise, jamais on ne l'oubliera : en effet son perfectionnisme, sa détermination, sa sensibilité et sa timidité marquent les gens. Timide elle ? Un peu. C'est à dire que si elle ne connait pas les gens, on risque de l'oublier dans un coin car elle parle si peu...Oui, elle n'est pas très bavarde, en plus. Cependant, si cette personne inconnue dit quelque chose qui l'indigne, elle se réveille et dit clairement ce que elle pense ! En effet, elle est très franche, même si ce n'est pas avec ses amies. Ses amies ? Elle n'en a pas parlé, et pourtant avec eux, c'est quelque chose ! Avec eux, grande complicité, elle oublie sa timidité si ils ont besoin d'aide et elle court les aider ! Fidèle et observatrice, elle sait déjouer les pièges qu'on lui tend sans aucun soucis. Attachante et bouleversante, elle cache pourtant un énorme secret qu'elle ne dévoile qu'à ses amis les plus intimes. Osera-t-elle le révéler à la directrice, sachant que cela pourrai bouleverser son statut dans l'académie, le fait qu'elle soit Jade Florini ? A voir... Qualités : Justine est une personne normale, donc elle a autant un peu de défault que de qualités. C'est une fille pas très bavarde quand elle ne connait pas les gens, soit elle est une jeune fille discrète et timide. Courageuse, déterminée, perfectionniste, elle est une jeune fille franche et studieuse. Mystérieuse, elle comprend, est plus à l'aise avec les chevaux qu'avec les hommes et sait parler avec eux. Défauts : Un brin rebelle, elle est une jeune fille très impulsive et pas du genre à se laisser faire. Adolescente meurtrie, certes mais elle ne veut pas le laisser paraître. Justine a enduré beaucoup de souffrance, et donc elle peut être blessante quelques fois. C'est en effet une fille très directe -Peut être un peu trop ?- et qui n'hésite pas à dire ce que elle pense, surtout face à la maltraitance des chevaux. Devenir ami(e) avec Justine, c'est s'assurer une tonne de péripéties et d'aventures (Hein Lucie ?xD) Goûts : Disciplines équestres préférées/détestées : saut, cross, course/ dressage, plat Série préférée : Heartland Livre préféré : L'oeil du pur sang Goûts musicaux : James Blunt, Pink, Avril Lavigne, Linkin Park.
3/ Description physique :
Personnage : Justine est petite et agile pour son âge. Elle a de longs cheveux blonds parsemés de mèches roses et compte se les faire teindre dès que possible...En rose, bien sûr. Rose ? Pourquoi, Rose ? Non, ce n'est pas une petite fille, elle est très mature sous ses mèches rebelle et son regard bleu cristallin qui vous transperce le corps au moindre regard. Alors pourquoi Rose ? Rose pour tout oublier. Rose pour faire rêver. Toutes ses souffrances qu'elle a enduré...Très dures à encaisser. Mais Justine est avant tout une battante, elle a choisi elle même de reprendre sa vie en main malgré toutes ses souffrances et ses étapes et elle en ai plutôt fière. Vêtements : Si jamais on la croise au coin d'une rue, on risque de la voir ainsi : avec ses Converses, ses cheveux blonds et roses sous une capuche pour la plupart du temps blanche, en jean slim, un sac en bandoulière. Justine est une fille cool et branché à la fois. Une fille qui a du gout quoi. Avatar choisi : Avril Lavigne.
4/ Passé & vie privée
Histoire : 29 Janvier 1989. Dans le noir de la nuit, un bébé pousse son premier cri. Une petite fille qui se nommera Jade Florini. Elle naquit au même instant qu'une pouliche d'ébène répondant au nom de Spring Song, dans son box, entourée par ses parents, la pouliche et sa mère. Tout était silencieux, contrairement aux naissances habituelles des bébés qui se déroulent dans une clinique ou un hôpital et qui sont toujours assez bruyantes... Non, les oreilles de la petite Jade s'habituèrent très rapidement à des bruits qui, le lendemain, lui paraîtrait familier. Et aussi à des odeurs... Jade Florini naquit donc, comme vous l'avez tous compris, avec le virus des chevaux.
8 Février 1991. Jade Florini a désormais 2 ans. Ravissante petite fille, elle comble sa famille. Et aujourd'hui, elle doit pour la première sur un poney ! Elle a déjà posé ses fesses sur un ravissant petit shetland du nom de Farceur, mais c'est la première qu'elle va monter à poney ! Elle est toute excitée, vous comprenez. Spring Song, dans son box, aussi. Son débourrage a commencé. Elle refuse de se faire approcher si ce n'est par la ravissante petite Jade. Une complicité évidente les unit. Pour que Spring fasse du bon travail, il faut que Jade soit là. Sinon, la séance sera une catastrophe. Laura et Alexandre Florini présentèrent à leur fille une ravissante ponette grise qui devait s'appeller Rosegrey. Ils avaient décidé d'apprendre à leur fille l'art du dressage. Une fois qu'elle fut montée sur le dos du poney, ils lui expliquèrent le principe de cette discipline dans laquelle Laura et Alexandre avaient été tous deux vice champion olympique et 3° aux championnats du monde. Mais Jade leur fit comprendre qu'elle s'ennuyait, elle voulait que ça bouge !
3 Mars 1993. Laura et Alexandre regardèrent leur fille d'un air à la fois réjoui et inquiet. Un vieux maître d'équitation se tenait au centre du manège et donnait des consignes à Jade. La petite montait un cheval d'un mètre soixante dix au garrot nommé Etoile Filante. C'était un doux selle français bai sur lequel Jade avait appris l'art du saut d'obstacle. Les parents de la fillette la regardèrent avec attention prendre le galop sur le bon pied et se diriger vers une barre. Henri, l'entraîneur, accoudé à la barrière, leur demanda de bien regarder le saut. Etoile Filante et Jade s'envolèrent avec grâce bien au dessus de la barre. La cavalière fit volter son cheval et le ralentit rapidement. Elle s'approcha de ses parents. A ce moment là, Henri expliquait que leur fillette de quatre ans venait de sauter une barre culminant à un mètre cinq sans l'ombre d'une hésitation, comme ils l'avaient remarqué.
6 Mai 1993. Alexandre, Laura et Henri s'étaient enfermés depuis longtemps dans le bureau et discutaient avec agitation. Le vieil entraîneur expliquait avec diplomatie qu'il avait la chance d'entraîner une jeune fille qui deviendrait, si elle poursuivait l'entraînement, une des meilleures cavalières au monde de saut d'obstacle. Montée sur une chaise, Jade regardait la drôle de mine qu'affichait ses parents. Ils hochaient presque constamment la tête, se balançaient sur leur chaise d'un air inquiet. La petite fille se demandait de quoi ils parlaient. Elle descendit de la chaise, alla chercher une vieille selle et sella Spring Song. La pouliche était devenue complétement folle et incontrôlable. Elle n'acceptait plus aucune présence, sauf celle de Jade. La petite fille mena la jument au manège, la détendit, plaça des barres. Spring n'avait presque jamais sauté. Au moment où les parents de Jade entrait dans le manège, le couple franchissait une barre de 90 centimètres. Les années suivantes, Jade sillonait les routes des concours et remportait beaucoup de succès.
17 Juin 2005. Jade Florini a bien grandi ! Elle a désormais seize ans, et c'est une adolescente qui excelle en concours de saut d'obstacles. En ce 17 Juin 2005, elle est la plus jeune cavalière engagée aux Championnats d'Europe. Ces dernières années, les chevaux qu'on lui a confié se sont succedés, car elle était trop jeune pour entrer dans une académie. Il y eut Qualifah, Prestige, Shoubaka, Ginger, et enfin Urfée. Urfée. Toute une histoire...Une bonne grosse jument qui n'avançait pas, détestait les coups de cravache, donnait des coups de cul et chargeait les obstacles. Une bonne grosse mémère dont personne ne voulait. Jade, elle, accepta. Elle et Urfée devinrent le couple le plus célèbre et le plus médiatisé de la planète. Mais ce n'était qu'un début... Aujourd'hui, un évenement allait bouleverser la vie de Jade à jamais. Le début du parcours se passa bien. Et puis tout à coup, une sonnerie de portable retentit. Urfée allait sauter. Ses grosses pattes se prirent dans la première barre de la Spa... L'isabelle bascula en avant... Les barres craquèrent, une rentra dans un antérieur de la jument, qui s'écroula, écrasant sa cavalière...
Plus tard en 2005. Justine Dahlia avait amménagé en Virginie, en Amérique. Les journalistes la traquaient depuis plusieurs jours, sans parvenir à la retrouver. Pourquoi ? Car elle était Jade Florini, qui avait quitté la France à ses seize ans, suite à son accident, suite à la mort de sa jument... Elle fit quelques concours avec un cheval nommé Falling Star. Secret School, une célèbre académie équestre, la repéra et elle fut invitée à s'inscrire. Sous sa nouvelle identité, la petite Justine passa une année de bohneur à Secret School, qui ferma ses portes mystérieusement. La jeune femme vendit Falling Star, pour acheter un jeune cheval du nom de Quim des Patrats. Il était talentueux, et Justine remporta des succès avec lui. Un second accident vint la frapper, mais bien moins grave. Aucune blessure à déplorer, sauf dans la tête. Quim avait peur des obstacles, et Justine ne voulait plus faire de compétitions. Pour guérir tout de même la phobie de son cheval, elle l'envoya à Heartland.
31 Octobre 2007. Justine Dahlia postula à Heartland, très satisfaite du résultat. On lui confia un cheval à guérir, un dénommé Last Chance, cheval de course célèbre qui avait peur des stalles de départ suite à un accident... Justine le guérit et l'adora de tout son coeur. La terrible nuit du 31 Octobre 2007 vint mettre fin à ses deux années d'idylle à Heartland. Là bas, Juju était de notoriété publique, elle s'était fait beaucoup d'amies, tout le monde l'adorait, elle était très populaire... Elle avait une excellente amie du nom de Lucie Descrochers. Tout était si bien ! Le jour d'Halloween, en 2007, une tempête ravagea Heartland. Lucie et Justine furent les héroïnes de cette nuit pour avoir sauvé presque tous les chevaux à elles seules... Hélas, en partant chercher une amie disparue, elles eurent un accident. Elles restèrent entre la vie et la mort pendant plusieurs semaines, et lorsqu'elles sortirent du coma ce fut pour apprendre que le ranch fermait, dévasté par la tempête. Justine racheta Last Chance et quitta Heartland, blessé pour toujours au plus profond d'elle même. Car cette nuit là, combien de chevaux avait-elle vu mourir sans pouvoir rien y faire ? Elle n'aurait sû le dire !
2008. Justine partit vivre en Angleterre, loin de tous ses souvenirs douloureux. Elle fit quelques courses avec Last Chance, et devint une jockette extremement connue, comme son cheval, qui était une légende pour tous. Rattrapé par la célébrité, tout le monde sachant qu'elle était en réalité Jade Florini, elle s'exila en France. Elle se rendit avec Last Chance dans un petit trou perdu, espérant que les médias perdraient sa trace. Elle suivit une formation de monitrice et on lui proposa un poste dans un petit centre équestre non loin, le Ranch du Pin Creux. La jeune femme accepta et prit le poste. Elle passa là bas deux mois de bonheur avant d'être contactée par le Domaine de Course Hippiques. On lui proposait un poste. Elle accepta. De nouveau, la célébrité la rattrapa. Cependant, elle passa là bas presque deux ans de pur bonheur, ayant retrouvé Lucie là haut !
2009. Parraléllement à son métier de jockette, Justine Dahlia souhaite aussi revenir à Heartland, et espère retrouver ses amies... Hélas, elle va être surprise !
Parents : Cool et attentif à ses besoins, ses parents ont toujours été à son écoute et l'ont toujours encouragé. Cependant, après son premier accident, ils vendirent leurs affaires, leur centre équestre, Spring Song avec. Justine partit en Amérique suite à des conflits avec eux. Ils ne se sont plus parlés depuis des années. Sinon, ses parents sont des gens très biens et respectables avec un grand sens de l'humour pour son père et de la diplomatie pour sa mère. Frères/sœurs : Elle a une soeur, Stéphanie, cavalière de haut niveau qui a pour but d'intégrer Secret School. Elle a 19 ans et est très gentille, douce. Passionnée par les chevaux, elle a même tendance à trop penser à eux. Si bien que des fois il lui arrive d'oublier ses proches ou sa famille. Les deux soeurs s'aiment beaucoup, et Stéphanie est folle de sa jument, Nénuphare. Justine prie pour qu'elle soie heureuse et engagée à Secret School... Autres : Justine s'est toujours bien entendu avec sa famille, sauf après son accident. Les conflits était incessants et elle ne regrette pas son départ. De plus, elle a revu sa soeur Stéphanie, avec qui elle a beaucoup d'affinités...
| |
| | | Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Justine Dahlia Mer 25 Fév - 16:46 | |
|
5/ Cheval [Facultatif]
Nom & affixe : Last Chance. Age & date de naissance : 5 Ans. (Date de naissance inconnue) Race : Pur Sang Anglais. Robe : Alezan Caractère : Last Chance, c'est ce Pur Sang que tout le monde sur la côte américaine connait. Celui qui a eu un accident à la sortie des stalles, il y a bientôt trois ans, et que tout le monde croyait perdu. Aujourd'hui, il fait son plus grand retour, en meilleur forme que jamais. Last Chance est un étalon fougueux, assez rebel et pas très aimable au box. Il a tendance à mordre et cherche toujours à prendre le dessus ... C'est toujours le même. Courageux et accroc aux pistes. Il sait cependant se montrer aimable envers ceux qu'ils apprécient, chevaux comme cavaliers... Sur les pistes, Last Chance monte à 65 km et peut rester longtemps à cette allure. Il possède une grande endurance, et une belle pointe de vitesse. Son surnom est l'Alezan Grincheux, mais il est très gentil et attaché à sa jeune jockette, Justine. Très protecteur de la jeune fille, il refuse qu'on l'approche de trop près et veut la garder pour lui tout seul. Si ce n'est pas le cas, le cheval est capable de bouder pour l'entraînement et peut être même la course suivante...
[Description globale]
Au box : Humpff... Au box, le sublime alezan est... Comment dire ? Entêtant. Il mord, se cabre, rue. Un vrai cinéma rien que pour vous impressionner ! Last Chance n'apprécie pas trop le pansage et les caresses, sauf celle de sa jockette, Justine. Pour le seller, c'est aussi toute une histoire ! Une fois de plus, l'étalon se cabre, mord, rue, esquive, botte, hennit. D'ailleurs, très souvent, on ne peut pas l'approcher, à moins d'entrer dans le petit cercle de personne qu'il tolère. Même avec du savoir faire et de l'expérience, vous ne parviendrez jamais à seller ce cheval sans avoir au moins essayé trois fois auparavant ! Et encore, c'est une moyenne... Sachez aussi que le cheval de course est assez nerveux mais très joueur. Il s'amuse en vous voyant essayer de placer la selle sur son dos, vous regarder admirer votre travail, puis en une ruade, mettre tout par terre ! Impossible, voilà ce qu'il est. Excrécrable, peu aimable, inssociable, quelque peu agressif. Il est aussi important de préciser que Last Chance est un cheval assez têtu ! Si il ne veut pas sortir de son box, il ne sortira pas de son box ! Il est si puissant qu'il est bien souvent impossible de lui résister ! Un brin rebel, il aime faire enrager ses cavaliers, vous l'avez compris. Mais avec sa chère cavalière, il se comporte comme un véritable ange ! Plutôt grincheux, il déteste être séparé d'elle. Si vous lui avez fait quelque chose qui lui déplaît, il boudra ! L'alezan est parfois encore un poulain dans sa tête... A la monte : Hou là ! Là, l'affaire se complique encore plus salement... Last Chance est un cheval encore plein de fougue et d'énergie. Le trajet du box jusqu'au lieu d'entraînement peu s'avairer très pénible. Car le cheval de course aime travailler ! Il sautera de joie partout, tentera de partir au galop vers le manège... Un peu fou, il vous fera également enrager au montoir. Mieux que les chevaux qui avancent tout seul, mieux encore que ceux qui tourne en rond pour ne pas qu'on leur grimpe dessus, Last Chance recule ! Et parfois même, il n'hésite pas à se cabrer... Sans pour autant chercher à vous faire tomber, puisque logiquement vous n'êtes pas encore dessus... Enfin bref ! Sachez que sur piste, heureux de courir, il aura tout de suite tendance à vous prendre la main et à refuser catégoriquement de s'arrêter. En saut d'obstacles, il est un peu raide et comme seul la vitesse compte, le tracé n'est pas toujours magnifique ! Par contre, en cross... Bien entendu, il fonce. Mais avec quelqu'un qui sait le retenir, il sait faire des merveilles ! Ne parlons pas du dressage... C'est la discipline que Last Chance déteste le plus au monde. Il trouve cela ennuyeux... Pourquoi faire des figures, rester au pas ou au trot, et quand c'est pour prendre le galop, prendre un petit galop rassemblé ? Voilà ce qui passe dans la tête de l'alezan, qui ne comprend donc pas l'intérêt de cette discipline. Au pré : Ah ! Ah ! Ah ! Non mais, qui aurez la mauvaise idée de lâcher Last Chance dans un pré, à part sa cavalière ? Justine affectionne particulièrement regarder son cheval s'ébattre dans le pré, brouter, se rouler, faire des pointes, se cabrer, ruer. Elle le trouve tout simplement magnifique ! Cependant peu sociable, il refuse de partager son pré, encore moins avec d'autres étalons ! Il a dans le sang cette envie de gagner, de dominer tout le monde. Si il voit un étalon, il n'est pas rare de les voir se battre ! Ce qui peut s'avairer hélas dangeureux en course. Et puis les juments... Même en dehors des chaleurs, il serait capable de les saillir ! Donc, il lui faut un pré pour lui tout seul. De préférence avec des arbres pour pouvoir s'abriter quand il pleut. Un abreuvoir en bon état, avec de la bonne eau, s'il vous plaît ! Et un grand pré pour pouvoir se défouler ! Avec vue sur la cour pour pouvoir guetter les autres. Rien n'est trop beau pour ce champion connu de tous ! Et puis, si il juge que le pré n'est pas assez grand, pas assez bien, la meilleure issue de secours, c'est toujours la cour et le portail, non ?
Palmarès : Gros palmarès dans le monde des courses, mais voici celui de 2009 pour le moment :
- 1/3 | Course d'ouverture du DCH | 2009
Aptitudes : Last Chance n'est pas un cheval très polyvalent, comme la plupart des chevaux de course. Il reste cependant assez bon en cross, tout à fait intenable en dressage et a de bonnes bases en saut. Toute façon, tout le monde le connaît pour ce qu'il est : d'après les turfistes, il est "le cheval de course du siècle" ! Il a une endurance impressionante, une belle pointe de vitesse, des foulées remarquables, et du style, tout simplement. Il impressionne par son courage à toujours s'accrocher, toujours réussir à remonter ses concurrents, qu'ils soient à 2 mètres ou même à 500 mètres. Et même si il n'excelle pas dans toutes les disciplines, Justine trouve son cheval tout simplement merveilleux, comme tout propriétaire de cheval qui se respecte ! Elle refuse de lui trouver des défauts, car elle sait qu'on ne peut pas être bon partout, et que sa chère monture restera à jamais gravé dans le coeur de tous comme une légende des courses hippiques, le seigneur des hippodromes, et avant tout son cheval d'amour, tout simplement.
II] Toi
Prénom : Justine. Age : 12 Ans. Que penses-tu du forum en général ? J'adore ! As-tu des idées à faire partager pour l’améliorer ? Pour le moment, non, je trouve la nouvelle version parfaite. Même si j'aurai sans doute un peu de mal à oublier l'ancienne... ^^ Comment l’as-tu découvert ? Ouh là ! ça commence à faire un moment que je suis ici, et sur le coup, je suis incapable de vous le dire ! Autre : Vive Heartland ! Longue vie à Heartland ! Après tout, on s'est tellement battues pour lui. ^^
| |
| | | Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Justine Dahlia Jeu 26 Fév - 0:24 | |
| Bienvenue Miss Ju' !! On compte sur toi pour être active (quand le forum aura définitivement réouvert !! | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Justine Dahlia Jeu 26 Fév - 1:29 | |
| Welcoume ! Enfin re-Welcoume, je devrais plutôt dire ^^
Je crains qu'Avril ne sois déjà réservée, donc il faudrait choisir un autre avatar, vu que celui-là déforme le forum --' Belle présentatiion, et je compte aussi sur toi pour que tu sois active ! xoxo
| |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| | | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Justine Dahlia Ven 27 Fév - 0:59 | |
| | |
| | | Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Justine Dahlia Ven 27 Fév - 14:20 | |
| Merci tout le monde ! Je vais ajuster l'avatar à la bonne taille^^ | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Justine Dahlia Ven 27 Fév - 19:11 | |
| Oooo Elisha Cutbert ! <3 <3
Très bon choix d'avatar ^^ | |
| | | Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Justine Dahlia Ven 27 Fév - 19:15 | |
| | |
| | | Anna Sanders
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Date d'inscription : 23/07/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justine Dahlia | |
| |
| | | | Justine Dahlia | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |