Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Appelle au véto [PV Andrew Crawford] •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

• Appelle au véto [PV Andrew Crawford] • Empty
MessageSujet: • Appelle au véto [PV Andrew Crawford] •   • Appelle au véto [PV Andrew Crawford] • Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:49

[ Samedi 28 février - 10h30 ]


Anna pénétra dans son bureau en soupirant. Elle n'avait pas encore fait connaissance avec le nouveau vétérinaire, elle appréhendait un peu. Néanmoins, le fait que leur première rencontre soit professionnelle la rassurait un peu : si ça ne se passait pas bien, ils s'en tiendraient au stricte minimum. Elle serait déçue, certes, mais elle passerait à autre chose.
Elle parcourut les quelques mètres qui la séparait du téléphone en trois enjambées. Légèrement, gracieusement. Le parquet en chêne dégageait une odeur de vieux qui rassurait Anna. Elle s'empara du combiné, composa le numéro du véto qu'elle trouva sur un post-it accroché sur son burau et attendit les coups. Fébrilement.
Elle regarda par la fenêtre. Le soleil illuminait les fleurs posées sur le rebord de la fenêtre, elle renvoyait des rayons dorés et sucrés à travers toute la pièce. Le tableau au dessus de la cheminée s'accordait parfaitement avec ceux-ci.
Premier coup. Anna ne put s'empêcher de sursauter, tentant désespérément de reprendre le contrôle de son pouls qui commençait à accélérer.

* Tu es ridicule *

Pensa-t-elle, cramoisie.
Deuxième coup. Anna commença à calculer mentalement quelles solutions s'offraient à elle au cas où le vétérinaire ne décrochait pas. Rappeler plus tard ? Laisser un message ? Troisième coup. Prévenir un autre véto ? Elle était consciente qu'il fallait profiter du fait que le cheval galope gaiement dans le pré.
Soudain, une voix l'arracha à ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

• Appelle au véto [PV Andrew Crawford] • Empty
MessageSujet: Re: • Appelle au véto [PV Andrew Crawford] •   • Appelle au véto [PV Andrew Crawford] • Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:00

    Occupé à trier les papiers des chevaux auxquels il avait rendus visite ses deux derniers mois, Andrew n'entendit pas directement son portable sonner. Il faut dire que le mettre en vibreur n'était pas la solution la plus adapter, mais pourtant, il l'avait fait. Se n'est qu'au bout du troisième coups qu'il le remarqua et qu'il saisit son vieux téléphone gris.
    "Heartland". Voilà se qu'affichait son portable. Pourquoi le ranch l'appelait t'il ? Ils avaient déjà besoin de ses services ? Et bien, qu'allait t'il subir alors ?
    Il décrocha donc, et c'est d'une voix froide et dur qu'il parla.

    - Andrew Crawford, à l'appareil que puis-je faire pour vous ?

    En même temps, s'était son boulot, il grâce à ce boulot, il gagnait de l'argent, alors plus il y avait de chevaux en danger, ou d'autre animaux d'ailleurs, mieux s'était pour lui, il fallait le dire.
    Et sa réputation n'aurait pas pus être fondée sur de simples petites interventions bidons, dont même un enfant de huit ans arriverait à diagnostiquer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

• Appelle au véto [PV Andrew Crawford] • Empty
MessageSujet: Re: • Appelle au véto [PV Andrew Crawford] •   • Appelle au véto [PV Andrew Crawford] • Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:24

Malgré elle, la jeune femme resta figée par le ton employé par Andrew. Elle mit quelques temps à répondre, pensant :

* Mais pourquoi tout le monde semble être impoli dans cette région ? C'est le manque de soleil ? *

Néanmoins, elle se ressaisit assez vite. Elle décida de conserver son ton enthousiaste et poli. Oui, cette capacité à ne pas se laisser désarçonner par l'apparence froideur des gens, c'était ce qui la caractérisait.

- Ici Anna Sanders. Nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance je crois.


Cette simple formule de politesse visait à lui rappeler que nous n'étions pas encore ennemies.

- Je vous appelle au sujet d'un cheval que je soigne. Il a eu un accident de van et il s'est fait une profonde entaille au flanc gauche. Il a été soigné mais un deuxième avis est toujours préférable. Il parait que vous être un des meilleurs de la région alors ...

Elle avait ajouté cette phrase d'un détaché, ne voulant pas qu'il croit qu'elle était en train de fayotter. Ce n'était pas son genre. Mais elle était prête à faire ce qu'il fallait pour qu'il l'apprécie. Elle rejeta cette pensée aussitôt qu'elle lui apparut. Elle valait mieux que ça. S'intéresser à quelqu'un juste parce qu'il a une bonne réputation. De plus, elle avait toujours ce fameux pressentiment que sa sœur ne serait pas loin, elle non plus.

- Je voudrais, si c'est possible, que vous passiez pour le voir s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

• Appelle au véto [PV Andrew Crawford] • Empty
MessageSujet: Re: • Appelle au véto [PV Andrew Crawford] •   • Appelle au véto [PV Andrew Crawford] • Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:42

    Bien qu'il est employé un ton froid, la jeune femme elle, garda un ton enthousiasme et poli. Cela rassura un peu Andrew. Il écouta se que lui dit Anna, puisque s'était donc elle qui l'appelait.

    - Enchanté mademoiselle Sanders.

    Cette fois-ci, il employa un ton plus aimable. Il écouta son récit. Un accident de van, et une profonde entaille au flan. Andrew était ravit qu'Anna lui demande son avis, c'est pourquoi il sourit.
    Il réfléchit quelques instant, et opta pour une réponse positive.


    - J'arrive dans cinq minutes. A tout à l'heure.

    Et il raccrocha. Il ne savait pas où était le cheval, mais en arrivant, il le verrait bien.
    Andrew mis son portable dans sa poche, ferma ses dossiers, s'empara de ceux des chevaux d'Heartland, et s'engagea dans sa voiture, afin d'aller voir ce cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

• Appelle au véto [PV Andrew Crawford] • Empty
MessageSujet: Re: • Appelle au véto [PV Andrew Crawford] •   • Appelle au véto [PV Andrew Crawford] • Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33

Anna n'eut pas le temps de remercier le jeune homme pour sa promptitude. En effet, celui-ci lui jurant d'arriver dans cinq minutes avait raccroché aussitôt. Néanmoins, elle se promit de le faire une fois qu'elle le verrai en chair et en os.

* Bon, voila qui est fait ... *

Finalement, la voix du vétérinaire avait fini par se radoucir, elle avait même cru déceler un sourire derrière le combiné.
Seule dans la pièce, perdue au milieu des papiers administratifs, des rayons du soleil et de l'odeur du parquet, les lèvres d'Anna ne purent s'empêcher de s'étirer en un sourire victorieux et ses yeux s'illuminer d'un mélange de curiosité et d'enthousiasme.
Tout ne partait si mal finalement.
Elle resta ainsi, pensive, pendant quelques minutes, puis songeant qu'Andrew n'allait pas tarder, elle se dirigea d'un pas léger vers la porte. Elle emprunta le chemin la menant au paddock, ses pensées s'étaient égarées.
Pour le première fois, depuis son arrivée, la boule faite d'angoisses et de stress se fit plus légère sur son ventre. Elle put enfin respirer librement
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Appelle au véto [PV Andrew Crawford] • Empty
MessageSujet: Re: • Appelle au véto [PV Andrew Crawford] •   • Appelle au véto [PV Andrew Crawford] • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Appelle au véto [PV Andrew Crawford] •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Crawford
» La fin d'un chapitre [PV Andrew Crawford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [In the house] :: xx [the Home] :: x [the Staff's Offices] :: xx [Anna's Office]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser