Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai oublié tant de choses [PV Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Empty
MessageSujet: J'ai oublié tant de choses [PV Andrew]   J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:54

    « J'ai oublié tant de choses.


    Lucie tira légèrement sur les rênes, tout en se penchant un peu en arrière, pour arrêter sa monture qui venait de faire deux cent mètres au trot, un peu au petit galop et était arrivée dans la grande plaine. Un vent souleva les crins et les cheveux de la jument et sa cavalière. Celle-ci regarda loin devant elle, retrouvant cette soif de liberté qui l'avait toujours enveloppé. La blonde n'aimait pas se sentir enfermée ou prisonnière, elle préférait la campagne à la ville - bien qu'elle n'ait plus trop l'humeur à courir dans les champs. Et cependant, cependant ... L'équidé renâcla, tournant à droite et jouant avec son mors. Elle piaffa d'impatience et hennit fièrement, campée sur ses quatre membres mais prête à bondir aux ordres de sa propriétaire. Celle-ci raccourcit les rênes, rapprochant son menton de l'encolure de la baie et talonna le cheval de course, qui sous les sollicitations partit au grand galop à travers tout et rien.

    La crinière noire chatouillait la figure de la blondinette qui sourit pour la première fois depuis bien longtemps. Le remède miracle pour guérir Lucie Desrochers ? Peut-être que oui, peut-être que non ... C'était bien cela le problème. Cette jeune fille était si changeante qu'il était impossible de savoir ce qu'elle allait faire. En suspension sur ses étriers de course, elle sentait le vent lui frapper le visage, ce qui l'embêtait un peu mais sans plus. Elle sentait aussi la puissance et la vitesse que lui offrait Suprême de l'Orca. Soudain, Supr' renâcla, ronfla des naseaux et baissa les oreilles. Ses yeux se dirigèrent droit vers elle.

    Elle s'envola du sol et bondit librement en avant. Le sourire de Lulu s'en alla pour afficher une mine surprise et stupéfaite. Elle ne réalisait pas trop ce qui se tramait dans la tête de sa monture. Finalement, elle comprit ! Suprême accéléra l'allure, allongeant ses foulées à chaque fois qu'elles touchaient le sol. Surprise mais aussi heureuse qu'au premier jour, Lucie cria son bonheur au monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié tant de choses [PV Andrew]   J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:17

    Bien que le vétérinaire ne puisses plus monter , ou ne voulait plus monter, Sleeping Jack lui avait besoin d'exercice, et la carrière était mal approprié pour le travaillé. Enfin, le travailler était un bien grand mot, le sortir plutôt, lui dégourdir les pattes.
    Sleeping Jack était un hongre pur-sang,de course, bai de dix ans.Enfin, pur-sang réformé de course ; pour son âge, et pour blessure.

    Andrew lui avait mit son filet, et attaché une longe à la boucle droite du mors. Il flatta l'encolure de l'hongre, et le sortit de son box, après un pansage plus ou moins bien fait. Il se dirigeait maintenant vers un chemin de balade, vers the Faraway's Valley. Il connaissait bien ce chemin, pour s'y être balader plusieurs fois, à pied ...
    Sleeping marchait tranquillement, pas vraiment excité pour un pur-sang. Pourtant, le calmant, enfin si il y avait eu, avait déjà disparu. Enfin, cela arrangeait notre beau véto'.

    Sur le chemin pourtant, pendant que l'hongre broutait, et qu'Andrew lui caressa délicatement l'encolure tout en explorant sa blessure au poitrail, le bai releva violemment la tête. Les oreilles pointées vers l'avant, l'encolure bien relevée. Puis soudain, et coucha les oreilles, comme si le départ avait été donné, que les stalles de départs s'ouvraient, et que tout les chevaux s'élançaient puissamment dans la course. Peu à peu, Sleeping s'énerva, piaffa, et peu à peu, Andrew entendait des bruits de sabots se rapprocher, des bruits de sabots dans une course.

    Non, il ne rêvait pas. Un cheval, une jument , se dirigeait vers les deux êtres. Andrew eu beaucoup de mal à retenir l'hongre, qui voulait maintenant rejoindre sa conjointe, afin de rejoindre la course à son tour. Mais qui était donc cet inconscient sur le dos de cette jument en folie ? En tous cas, il/elle passerait un mauvais quart d'heure quand Andrew mettrait la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié tant de choses [PV Andrew]   J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:24

    Au fur et à mesure qu'elles galopaient, deux petits formes apparaissaient. Un homme apparemment, qui tenait un cheval en longe, typé Pur-Sang mais beaucoup plus grassouillait qu'un cheval de course. Peut-être était-il réformé ? Possible voir même très propable ! Lucie soupira et tendit les jambes, se penchant en arrière et tirant sur les rênes pour ralentir sa jument qui eut bien du mal à terminer sa course. Suprême adorait cela depuis toujours même si ses débuts n'avaient pas été prometteurs. Et maintenant, elle était la une de la télévision des courses hippiques, pratiquement une légende, une crack, une championne du galop.

    Lucie soupira, intérieurement cette fois-ci et se retrouva au trot puis ensuite au pas. La baie renâcla vivement et secoua brusquement l'encolure, oreilles couchées sur la nuque, en direction de l'hongre. Lulu flatta l'encolure de sa jument, la félicitant de cette palpitante course mais l'homme devant elle - qui avait sûrement une treintaine d'années environ - ne semblait pas dans son humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié tant de choses [PV Andrew]   J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:36

    Se n'était pas un homme sur le dos de cette jument, mais une jeune femme. Encore pire ! S'était cette jeune femme qu'Andrew avait rencontré au MacDonald. Il calma rapidement Sleeping Jack, ancien crak lui aussi, qui se levait face à Suprême de l'Orca, oui, cette jument qui, si elle avait courut avec l'hongre, aurait été une de ses plus grande rivale, même, sa plus grande rivale.

    - Faite donc attention quand vous galopés !

    Il leva les yeux au ciel, et donna une petite friandise à "son" cheval. Il s'était calmé, mais visiblement, il savait qui était cette jument... Mais oui ! Il avait déjà couru ensemble, et avait finit à égalité. Sur la photo, leurs antérieurs atteignaient en même temps la ligne d'arrivée.

    - Suprême de l'Orca ! J'imagine qu'elle est à vous. S'était vous sa jockette pendant la course contre Sleeping ?

    Non, il ne ferait pas passer un mauvais quart d'heure à Lucie, de toute façon, à quoi sa servirait . Ils étaient sur un chemin de balade non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié tant de choses [PV Andrew]   J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:38

    Suprême renâcla encore une fois, dilatant ses naseaux et défiant du regard l'hongre qui à première vue n'était pas en bonne forme ! Elle hennit fièrement et ronfla bruyamment des naseaux, plongeant ses yeux noirs dans ceux du mâle. Lucie posa sa main sur la longue encolure de Suprême pour la calmer légèrement, chose qui marcha à moitié. Et de toute manière, elle galopait où elle voulait, quand elle voulait et comme elle le voulait ! Ce n'était pas Monsieur Grognon qui allait l'en empêcher ! Mais elle ne répliqua pas, faute de temps car le vétérinaire changea tout de suite de conversation. Il se mit à parler d'une course où les deux chevaux étaient exactement à égalité. Lulu réfléchit quelques moments. Non, ça ne lui rappellait rien cette course ... De plus qu'elle ne possédait Suprême que depuis deux ans et demi ! C'était sûrement ses premiers propriétaires, les "méchants" qui battait la jument lorsqu'elle perdait ! Et aussi, Supr' n'avait donné aucune chance à Lucie lorsque celle-ci l'aquit ! Bref !

    « - Ha, heu ... Non, je ne la possède que depuis deux ans et demi. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié tant de choses [PV Andrew]   J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:58

    Visiblement, Sleeping avait reconnu sa rivale, et il la défiait. Ses oreilles couchées, il levait les antérieurs, près à bondir. Mais, il n'était pas en état de courir, et Andrew ne le laisserait pas faire. Il donna un coup ferme dans la longe, qui suffit à le calme, pour le moment.

    - Humm ... je vois. Vous êtes à Heartland je suppose ?

    Oui, il supposait. Depuis que ce ranch avait ré-ouvert, il y avait déjà des soigneurs, et tout le monde faisait comme si de rien n'était, comme si Laura n'avait jamais existé, comme si lui, s'était son premier jour. Mais non. Ici, s'était lui qui connaissait le ranch le mieux, les petits coins et recoins de la propriété. Il soupira et flatta l'encolure de l'hongre. Avant, il aurait été tenté de monter sur son dos, comme sa à cru, mais s'était malheureusement impossible. Il reprit donc la marche tenant toujours avec fermeté le pur-sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié tant de choses [PV Andrew]   J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:58

    « Oui ... Je suis d'Heartland. Mais disons qu'il y a deux ans, j'étais aussi à Heartland. »

    Suprême ronfla encore une fois des naseaux, plus bruyamment, en enfouillant ses oreilles sous sa crinière noire. Elle gratta nerveusement le sol du sabot. Lucie lui donna une petite tappe mais assez ferme pour que la jument se calme. Détrompez-vous ! Suprême resta sage quelques secondes puis sans prévenir arracha les rênes des mains de sa cavalière (j'ai oublié de préciser que Lucie était à terre ^^) et recula, se cabrant et hénissant fièrement.

    « Suprême !! Reviens-ici ! »

    La baie continuait à se cabrer et ne laissait pas approcher sa propriétaire. Ce qu'elle voulait, c'était galoper et défier l'hongre blessé. Cependant, elle ne pouvait pas car celui-ci souffrait ! Lulu essaya de la rattraper, avec succès, remontant en selle. Ainsi, elle aurait plus de contrôle sur sa monture ! Elle suivit ensuite le véto au pas.

    Elle aussi n'était pas nouvelle à Heartland, bien au contraire. Elle avait connu Laura, Carly, et bien d'autres encore. Il lui était arrivé tant de choses pendant cette période, jusqu'à ce que la jeune femme trouve l'amour et se marie en ville, délaissant puis vendant son domaine équestre. Lulu s'était donc inscrite au DCH puis est revenue ici, sans aucune raison apparente ... Elle ne voulait pas revenir ici, c'était ça !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié tant de choses [PV Andrew]   J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:55

    Andrew fut directement surpris par Suprême. Elle se cabra, mais la blonde la rattrapa. Sleeping lui, ne prit pas en compte se défi, comprenant surement sa situation. Seulement, il tirait toujours sur les rênes, pour avancer plus vite.

    - Douuucement garçon !

    Alors comme sa Lucie était déjà là avant ? Andrew ne l'avait jamais rencontré. Il est vrai qu'un certain moment, il n'avait été que l'assistant de Scott Trewin, et n'était pas vraiment présent à Heartland.
    S'était donc quand elle était partie, qu'il était arrivé. Il marcha aux côtés de Suprême et Lucie, avec le pur-sang bai, quand son portable vibra.

    " Mon petit Drew,
    Tu sais, ton papa a acheté une jument qu'il faudrait débourrer, et je me demandais si tu pouvais la prendre, dans ton ranch.
    En réalité, elle a un gros problème, s'est qu'elle a été tapé par sa mère étant petite, et elle a peur de manger et boire quand d'autre chevaux sont à côtés. "

    Un nouveau cheval ... Et bien déjà, il la prendrait dans sa clinique, pour l'habituer, et après il demanderait aux soeurs Sanders.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié tant de choses [PV Andrew]   J'ai oublié tant de choses [PV Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai oublié tant de choses [PV Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Crawford
» La fin d'un chapitre [PV Andrew Crawford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [Strolls' Roads] :: xx [the Faraway's Valley]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser