|
| Qui veut, qui veut .... Qui veut un RP avec Anne ? è__é | |
| | Auteur | Message |
---|
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Qui veut, qui veut .... Qui veut un RP avec Anne ? è__é Mer 10 Juin - 23:51 | |
| Voui, je m'ennuie T___T
Donc si quelqu'un veut bien faire un RP avec mwa, pas de problèmes, au contraire, amenez vous la populasse !
A cheval, en ville, où vous voulez [ Mais faites pas un sujet où je finit la jambe cassée ou autre, j'ai déjà donné XD ] !
Brefon, c'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
Et là, qu'est-ce qu'on dit ...? TAGGLE | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Qui veut, qui veut .... Qui veut un RP avec Anne ? è__é Jeu 11 Juin - 18:41 | |
| Moi ! Moi ! Moi ! *sautille comme dans l'âne de shrek* Entre folles, on se soutient ça te dit un pitit RP tout foufou pour bien se défouler en fin d'année ? =D Je ne sais où, mais j'mennuie aussi, je veux un RP ! *Flipper arrête de flipper, flipper arrête de flipper, FLIPER ARRETE DE FLIPPER !* | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| | | | Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Qui veut, qui veut .... Qui veut un RP avec Anne ? è__é Jeu 11 Juin - 22:53 | |
| Mee too, I'd like a repepe =D un truc calme par contre parce que j'ai donné dans les trucs à rebondissements inattendu qui partent en cacahouète... alors je sais pas propose =D
| |
| | | Anne Roberts
| Sujet: Re: Qui veut, qui veut .... Qui veut un RP avec Anne ? è__é Jeu 11 Juin - 22:56 | |
| - Ouki Tony.
On peut se retrouver au resto ( celui que tu veut ) ? Comme tu veut. =)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut, qui veut .... Qui veut un RP avec Anne ? è__é | |
| |
| | | | Qui veut, qui veut .... Qui veut un RP avec Anne ? è__é | |
|