Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Princesse

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
severine

severine

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:42

2 jours plus tard, Princesse avait un peu récupérer mais semblait encore faible.Je la sortit du box et nettoya le box qui était immonde !! je le désinfectua ou plutot,je le récura comme une folle.Il fallait que princesse soit super a l'aise et qu'elle se sente bien.
Je lui fit un pansage des plus complet,sans laisser un trace de poussières.Je lui mis une couverture à cause du vent et les ecuries avait des trous partout !!!
je mis un peu d'huile essentielle de lavande dans son eau et lui servit ses granulés.
Elle fut très contente de ce moment passé avec moi et réclama une caresse que je lui fit avec beaucoup d'amour.
Elle heniit et je déposa un doux baiser sur son chanfrein et lui murmura à l'oreille:

" T'en fais pas, quand tu seras rétablie, anous les concours!"
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:15

J'arriva dans le box de princesse , elle avait été remarquablement soigné en mon absence .
" Princesse ... Tu te souviens ? c'est moi severine..."
Elle s'approcha et me renifla doucement. Elle me regardais avec tant d'expression dans les yeux!
Je lui donna une petite noix que j'avais conservé,lui donna une legère caresse sur le chanfrein et posa un doux baiser sur l'encolure.
" Tu m'as manqué ..."
Comme pour répondre, elle posa sa tete sur mon épaule.
Je la sortis du box,nettoya l'interieur et lui donna sa ration. Je controlé l'abrevoir avant d'aller revoir princesse pour son pansage.
Je pris mon matériel et commenca par lui curer les pieds en regardant la fourchette de chaque pied puis quand j'eus finis les pieds je pris l'etrille et la brossa dans le sens contraire des poils.
Je continua mon brossage et quand je finis cet echauffement , je pris la selle et le filet.
Je posa délicatement la selle sur son dos et mis le filet a mon rythme. Princesse, joueuse et espiègle,remuer la tete de gauche a droite mais mon bras commencé a faire mal alors je le baissa et princesse semblait comprendre. Elle se laissa faire.
Peu de temps après je me hissais sur son dos et me dirigeais vers la carrière.
elody

elody

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:37

Je regarda severine parler, moi je l'ecouter.
http://arabia-beauty.actifforum.com/
severine

severine

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:50

je ne m'aperçus pas directement de la présence d'elody mais quand j'allais vers la carrière , elle était devant moi et je rougie.
" Ah salut elody!comment ca va aujourd'hui?belle journée n'est ce pas ? "
elody

elody

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:53

"Oui ! Tres bonne journer !"
severine

severine

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:39

" qu'est ce que tu fais cet après midi ??? "

elody

elody

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:38

"Rien, de special a par peut etre une seance avec Flamme ... Et netoyer les box , ... RIEN ! sunny"
severine

severine

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:11

J'étais préssée de retrouver ma jument , que j'avais laissé aux soins de heartland . Elle était devenue bien musclée , bien dressée et quand je la vis , je fus pris d'un grand choc : on pouvait voir ses fins traits arabes , je croyais deviné des origines connemara. Je fus vraiment bouleversé . La jument me vit et hennit bruyament , comme elle avait l'habitude de la faire quand elle me voyait . Je la prit dans mes bras , l'enlaca fortement et relacha prise. Je la sortit du box et l'attacha à la barre d'attache . Elle était calme et docile , rien à voir avec la jument que je connaissais il y a bientot presque un an !!! elle avait grandi , beaucoup grandi .
Je la brossa complétement avec les soins supplémentaires et pleins de papouilles chaleureuses sur le bout du nez . Je souris et elle me souffla dans les cheveux lentements avec son air chaud. Je frissonna . C'est si bon de revoir ma jument .
Je pris la selle et enleva du tapis de selle les poils et ensuite de l'harnacha avec soins . Je nettoya le box en vitesse , sortit de l'ecurie pour la faire boire puis partit en balade .
severine

severine

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:13

J'avanca en direction de l'ecurie et alla voir ma ptite princesse . je la sortit du box et la prépara avec soin pour son entrainement de saut d'obstacles .
Je la pansa , graissa ses pieds , lui mit un nouveau tapis de selle assorties aux guetres , au bonnet anti-mouche qui étaient roses bonbon et qui allait à ravir sur Princesse .
Je la sortit et alla au manège d'entrainements parce qu'il pleuvait .
severine

severine

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:31

Après l'entrainement , je retourna voir princesse et la caressa , lui parla longuement , à la fin elle s'assoupit et je la massa quelques temps pour la relaxer un peu plus .
<< T'es une brave fille , si brave que je t'aime fort de ton mon coeur , t'es la meilleure jument de l'univers ...>>
Je déposa un doux baiser sur son chanfrein et un autre sur son bout du nez puis posa ma tête sur sa crinière . Quelques minutes après elle rouvrit les yeux et moi aussi , je m'etira et elle me donna un coup de tête affectueux et je faillis tomber et ris de l'action de ma jument .
<< Princesse !!! qu'est ce que c'est que ses manières , voyons !!! >>
je riais à en pleurer puis elle dut sentir mon contentement et hennit .
<< Bon allez , à plus tard !!!>>
Je ne savez pas si j'allais faire une balade nocturne ou lui donner directement sa ration ... J'allais réfléchir ...
severine

severine

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:31

Après l'entrainement , je retourna voir princesse et la caressa , lui parla longuement , à la fin elle s'assoupit et je la massa quelques temps pour la relaxer un peu plus .
<< T'es une brave fille , si brave que je t'aime fort de ton mon coeur , t'es la meilleure jument de l'univers ...>>
Je déposa un doux baiser sur son chanfrein et un autre sur son bout du nez puis posa ma tête sur sa crinière . Quelques minutes après elle rouvrit les yeux et moi aussi , je m'etira et elle me donna un coup de tête affectueux et je faillis tomber et ris de l'action de ma jument .
<< Princesse !!! qu'est ce que c'est que ses manières , voyons !!! >>
je riais à en pleurer puis elle dut sentir mon contentement et hennit .
<< Bon allez , à plus tard !!!>>
Je ne savez pas si j'allais faire une balade nocturne ou lui donner directement sa ration ... J'allais réfléchir ...
Anna Sanders

Anna Sanders

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:37

J'alla dir un dernier petit au revoir à Heureuse quand je vis une fille qui sortait d'un box les larmes (je pouvais pas savoir que tu avais ris ^^) je m'approcha d'elle et dis :

- Eu ... excuse-moi mais ça va aller ?
severine

severine

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:41

Je vis Julie se diriger vers moi et éclata de nouveau de rire ... Sous mon rire incessant on pouvait comprendre :
<< Non , je .... pleure pas... je.......suis...contente!!!>>
Je me calma et repris :
<< Non , ca ira , je ne pleure pas mais je suis hyper contente !!! >>
Je lui souris et lui jeta un regard malicieux . Princesse hennit dans le box à côté et je me mis à rire de plus belle , des larmes de joies coulant sur mon visage .
Anna Sanders

Anna Sanders

xx [Identity Card]
[Secret ?]:
Phrase persow':

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:47

Je ris avec Séverine car sa joie était communicative ! Nous rîmes longtemps et je me calma !

- Au fait , commet s'appelle ta jument ?
severine

severine

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:53

Je me calma en meme temps que julie et lui répondit :
<< Ma jument s'appelle princesse !!! >>
Anna Sanders

Anna Sanders

xx [Identity Card]
[Secret ?]:
Phrase persow':

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:59

Je leva les yeux vers la jument , elle était magnifique , élancée :

- Elle superbe ! Je suis sure qu'elle fait craquer tous les étalons du coin !

Dis je avec un clin d'oeil !
severine

severine

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:36

" tu ne connais peut etre pas son histoire !!! quand elle était petite , elle était maigre à faire peu et aller partir à l'abatoir , mais laura l'a receuillie et me l'a confié , et quelques années après elle est devenue cette magnifique pur sang , au début quand elle était petite on ne pouvait pas définir sa race , elle était trop maigre , mais je pense qu'elle n'est pas tout à fait pur sang !!! elle a certainement des croisements ! "
je posa ma main sur le chanfrein de ma jument et mon regard aller de princesse a julie , de julie à princesse , et je repris :
" tu veux la monter demain ? elle aura besoin d'exercice et surtout de plusieurs personnes pour la monter ! si t'es d'accord bien sure !"
Anna Sanders

Anna Sanders

xx [Identity Card]
[Secret ?]:
Phrase persow':

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:20

Je me retins de sauter de joie :

- C'te question ! Evidement ! Mais je veux tout savoir ! C'est petits tics , ces habitudes , ses défauts , si elle en a ! Elle est trop belle !

Je continua de parler longtemps :

- Pardon ! Ca donne ca quand je suis énerver !

Je me mis à rire
severine

severine

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:12

Je souris de toutes mes dents à Julie :

" Elle adore les carottes mais ce qu'elle préfère c'est les pommes bien croquantes !!! elle a tendance à regarder vers la foret , elle s'endort toujours de côté , elle est parfois trop " extravertie" !!! elle aime trOp les étalons mais je ne vais pas la stérilisé je veux bien avoir un poulain moi !!! "

Je repris en me retenant de rire parce que Julie était tellement concentrée les yeux grands ouverts que j'allais me plier en deux de rire ...

" Elle aime galoper sur un chemin bien précis , celui vers la colline du teack , tout en haut de la colline , mais le truc c'est que j'ai peur qu'elle tombe quand elle descend donc freine la un peu quand elle descend . Elle déteste quand quelqu'un est couché , ou à quatre pattes , j'en ai fait l'experience un jour , elle m'a mordu la fesse gauche... Mmmm ... Tu veux savoir quoi d'autres ?"
Anna Sanders

Anna Sanders

xx [Identity Card]
[Secret ?]:
Phrase persow':

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:52

J'apsorbai toutes les informations que Séverine disait :

- Les pommes bien croquantes ? La colline du Teak ? Les carotes ? Je pense que c'est bon ! Et elle a un tapis ou une selle a elle ?
severine

severine

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:28

- Bien sure !!!! d'ailleurs je vais la chercher !!!!
Je courrus vers la sellerie et alla chercher tout le matériel , comme je l'avais pansé il y a quelques minutes ,elle ne demander qu'a sortir !!! je la sella et julie la brida puis julie l'amena au manège pour l'echauffer .

( RDV au manège )
Anna Sanders

Anna Sanders

xx [Identity Card]
[Secret ?]:
Phrase persow':

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:37

(ok !)
severine

severine

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:33

Je passais dans les ecuries et princesse passa sa tête par la porte de son box . Elle la tourna vers moi et dressa ses oreilles puis hennit longuement . Je me dirige vers elle et la caresse , toujours avec la meme tendresse . Je rentre lentement dans son box et commenca à la passer soigneusement.
30 minutes plus tard elle fut niquel de la tête au pieds , resplendissant et rayonnante de vie ! je lui avait lavé avec soin ses pieds et les avait graissé . J'attendais que ca seche en lui donnant quelques friandises .
Les pieds secs enfin secs je pouvais la sortir du box pour l'harnacher. Je pris mon nouveau tapis de selle bleu pétard et lui mit . Cette couleur lui allait à merveille ! je mis l'amortisseur et la selle puis attacha la croupière. Je lui mis une muserolle croisée pour changer et eut une idée ... Je la dessella et enleva la croupière puis avec regret le tapis bleu et monta à cru quelques minutes plus tard . La porte de l'écurie était ouverte alors je partait au petit trot pour une séance de mise en selle ... sans selle !
Contenu sponsorisé

Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse   Princesse - Page 2 Icon_minitime

Princesse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2