|
| Nettoyage de la cour (PV Séverine, Laura, Elody) | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Nettoyage de la cour (PV Séverine, Laura, Elody) Lun 28 Mai - 15:07 | |
| Après avoir enfilé une tenue plus apte à un grand balayeg. j'arrive dans la cour jonchée de fetus de paille, de foin, de crotin, de longes, d'eau, de feuilles mortes et autres bric à brac. Première étape : balayer ! J'attrape un balai et en tend un à Séverine. | |
| | | severine
| Sujet: Re: Nettoyage de la cour (PV Séverine, Laura, Elody) Lun 28 Mai - 15:10 | |
| je pris le balai que me tendis laura et balaya avec elle . Je trouva par terre plein de licol enfoui sous la paille et retrouva ma montre . Je regarda son état. sa vitre était pétée. ° dommage ° pensais je . Je la jeta a la poubelle et continua le balayage | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Nettoyage de la cour (PV Séverine, Laura, Elody) Lun 28 Mai - 15:23 | |
| Tout en me penchant pour ramasser un tapis de selle, j'aperçus un petit objet. Avec précaution, je le ramassai.
"Oh !"
Il s'agisssait d'une bague en diamant.
"Je me demande à qui peut bien appartenir cette merveille..." | |
| | | severine
| Sujet: Re: Nettoyage de la cour (PV Séverine, Laura, Elody) Lun 28 Mai - 15:28 | |
| " OH mon dieu , j'ai vu Kenza la porter l'autre jour !!! cela a peut etre une importance pour elle !! peut etre que c'est un cadeau de quelqu'un ou quelque chose comme ca !!!" Je regarda de plus près la bague et vis que c'etait du diamant pur " une vraie fortune " Je regardais s'il n'y avait pas d'inscription quelque part. " c'est ecrit : de la part de ... oh zut j'arrive pas à lire c'est effacé!! mais c'est pour ... Ke..n... kenza je suppose!!!!" Je rendit la bague a laura et continua de balayer. | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
| Sujet: Re: Nettoyage de la cour (PV Séverine, Laura, Elody) Lun 28 Mai - 15:44 | |
| "Hum...."
J'examinai attentivement la bague.
"J'ai déjà vu ce genre de bijoux uelque part. C'est untr cu bien particulier, peu de gens savent tailler un diamant de la sorte...."
Je m'efforçai en vain d'essayer de me reppeler où j'en avais vu un.
"En tout cas, ça doit valoir son pesant d'or ! Regarde : il y a de l'or blanc et de l'or ajune mélangé, et à côté du gros diamants on dirait des rubis ou quelque chose dans le genre....." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage de la cour (PV Séverine, Laura, Elody) | |
| |
| | | | Nettoyage de la cour (PV Séverine, Laura, Elody) | |
|