Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Box de Nuage de Feu

Aller en bas 
+2
Anna Sanders
Lou S.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou S.

Lou S.


Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici !
Date d'inscription : 04/03/2007

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:10


Spoiler:


Age : 6 ans
Sexe : Hongre
Race : Selle français
Robe : Bai

Caractère : Affectueux, dévoué, fougueux


Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Julie Stillman   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:55

Alors que j'entrais dans le box avec mon matériel de pansage (étrillage au programme) mon Nuage adoé hennit doucement , il était trop craquant et je posait mon matériel et alla lui fair un gros calin et des tonnes de bisous jusqu'à qu'il commence à s'impatienter alors la je repris mon matériel et m'occupa de lui (massage , pansage ,...)puis quand j'eus fini je le mis au champs avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Julie Stillman   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:49

J'entrai en quatrième vitesse dans le box de Nuage , il sursauta je m'excusa et le pansa rapidement : j'étais en retard et Linoa devait m'attendre ! En le sortant je lui expliquait la situation :
- Linoa nous emènne en balade , son cheval s'appelle Saphir alors tu fais pas comme d'habitude t'es simpa ! Very Happy , c'est trop bien ici hein ? toi aussi tu t'y plaît ? bon alors où est ce qu'on va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Julie Stillman   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:19

En revenant de la balade , j'avais la tête embrumé de souvenirs et Nuage était aparement heureux de s'être fait un copain ! Je pris mon matériel de pansage , le bouchonna , l'étrilla , le massa jusqu'à ce qu'il s'endorme puis lui fit une bise discrète sur sa tache blanche et sortit en fermant la porte ! Je rangea mon matériel et me dirigea ves le club house : j'avais rendez - vous avec Linoa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Julie Stillman   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:37

J'entra dans le box de Nuage de bonne humeur et lui expliqua la situation :

- Aujourd'hui on s'entraine , mon bonhomme, je sais même pas quand sont les concours mais il est pas question que tu perde de ton niveau ... En plus ça va te rassurer , tu adores ça les entrainements !

Je l'ettrilla , le brossa , le sella et le sortit du box !

Direction : LA CARRIERE
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Julie Stillman   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:02

Quand je le ramena au box , Nuage parut satisfait

- Oui je sais , cette séance a été fatiguante mais il le fallait , maintenant il faut que tu t'habitue à plus haut ...

Il parut comprendre et je couru chercher mon matériel de pansage , le bouchonna , l'etrilla , le massa , lui mis une couverture et ajouta :

- Quand tu seras sec , je te mettrai au champs
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Julie Stillman   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:35

Je passa ma tête discrètement dans le box de Nuage ! Il releva la tête et hennit il s'approcha de la porte du box et j'entra .

- Coucou ma beauté ! Ca va ? Remis de l'entrainement ? Aujourd'hui ,on recomence !

Je pris une etrille et continua :

- Je nous ai inscrit pour le prochain concours , alors il va falloir être au top niveau ! D'accord ?

Il ne répondit pas , il sentai ma poche ,

- Après l'entrainement , pour l'instant je te prépare !

Je l'etrilla , le bouchonna , le sella et l'emmena dans la carrière
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Julie Stillman   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:13

Je le fîs entrer , et il sentît ma poche :

- Bon d'accord , gros gourmand va !

Je lui donna la friandise tant réclamée et tant éspèrée lol! Je le bouchonna et le massa , il me donna un coup de tête :

- Qu'est ce qu'il y a ? Oh salut Tom ! Ca va ? (Tom était ce MAGNIFIQUE garçon rencontré au cinéma ) Dit ça fait longtemps que tu me regarde ?

- Assez longtemps pour voir à quel point tu aimes ce cheval ! Alors c'est lui le fameux Nuage ? Il est MAGNIFIQUE !


- Oui c'est lui !


Je souris , Nuage avait posé sa tête sur mon épaule et commençait à somnoler

- Hey mais dit moi ? Ton coeur est-il entièrement pris par ce petit bonhomme ? Ou il reste encore de la place pour un hypothétique petit ami ?


Mon coeur s'emballa

-A ton avis ? Bien sur qu'il reste de la place !


-Ouf c'est rassurant !


Je souris (encore plus qu'avant lol! )

- Pourquoi ce "ouf" ?


Oh comme ça ! Je viens pour t'inviter à prendre un café ?


- Pas de problème !!! Ce soir ça te va ?


- Ok bon ba à ce soir alors !


Et il s'éloigna , ce qui réveilla Nuage ! Désolé mon grand , je dois aller raconter ça à Linoa !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:50

J'entra dans le box et réveilla Nuage qui somnolait !

- Et oui mon bonhomme , il ne faut pas toujours se reposer sur ses lauriers lol! aller au programme : une ballade avec Linoa et Saphir

Je l'etrilla et le sella
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:54

J'entra dans le box de Nuage de très bonne humeur ... Grâce à un charmant garçon (hum) :

- Et oui mon beau , aujourd'hui : ENTRAINEMENT c'est vrai quoi ! T'es juste arriver troisième au dernier concours , va falloir travailler !

Nuage sembla très sensible au ton que j'avais employé , je radoucis ma voix et continua :

- Mais je t'aime quand même !!!

J'alla chercher le materiel , le pansa , le sella et le sortis de son box ; il hennit en voyant Saphir dans le box d'en face :

- Tu l'aimes bien hein ? Moi aussi j'adores Linoa ! Bon aller c'est bien beau tout ça mais faut travailler dans la vie !!!

Je l'emmena vers la carrière .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:50

J'entra dans le box de Nuage et m'arreta à la porte , il dormait ! Je m'approcha donc discrètement et mis mes mains dessous ses naseux et il se réveilla avec mon odeur . J'adorais faire ça , ça rapprochait le contact cavalier-cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:59

Il me fîs un gros calin , puis poussa un gros soupir :

- Oh la la , t'as l'air bien malheureux toi ! Mais c'est vrai que tu as de quoi ! Tu as de l'avoine tous les jours , un box entrenu , un copain et surtout une cavalière qui t'aime plus que tout ! C'est vrai que tu es à plaindre !

Il renacla :

- Oh toi mon grand t'es préssé de t'entrainer !

Je le sella le brossa et l'emmena dans la carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:37

Je m'approcha du box et Nuage hennit , je frissona ! Je l'aimais tant ! Parfois plus que certain humain eux même ! Je ne pus m'empêcher de verser une lamre (je suis une grande sensible !) J'entra dans le box et il me fîs la fête pendant dix bonne minutes :

- Quel grand comèdien tu fais ! Si seulment tu étais à heartland ! Tu ferai la connaissance d'Heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:03

Je le caressa longuement puis alla chercher le matèriel . Je le brossa et le sella
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:34

Je le ramena au box et pris une pelle , il fallait que je nettoie les petites affaires de Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Retour de Nuage   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:20

Nuage était dans le van du vétérinaire ! Il descendit avec difficultées ! Il avait un énorme bandage , et il boitait beaucoup ! Il était cripsé mais dès qu'il se reconnut , il se détendit . Je couru vers lui et le serra très fort dans mes bras , respirant à fond l'odeur de se crinière ! J'avais les larmes au yeux , et Nuage m'envelopait tel un protecteur ! Je le carressa et dis :

- Son box est pas là !

Nous l'amenâmes au box , je n'osais pas regarder à quel point il boitait , je ne le pouvais pas ! Il alla directement boire ce qui me soulagea ! C'etait la preuve qu'il était détendu ! Le vétérinaire me dit :

- Il faudra changer son bandage une fois par jour pas plus ni moins ! Avec précautions pendant un semaine ! Je ne lui donne aucun médicaments toute fois , si vous constatez qu'il ne réagit pas normalement , rappelez moi !

- D'accord ! Je pourrais le monter dans combien de temps ?

- A vous de juger ! Mais vous pourrez recomencer à le longer à peu près deux jours après qu'il n'est arrêté de boiter ! Voila ! Déplacer le le moins possible et un maximum de repos s'impose !

- Bien ! Et merci beaucoup !

- De rien ! Au revoir !

Je regarda le vétérinaire partir et calina Nuage pendant 10 minutes ! Puis je le laissa !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:36

Le lendemain , j'arriva avec le matériel complet de changeage de bandage et de pansage ! Je commeça par m'approcher de son épaule en m'attendant à un écart mais il n'en fis rien ! Je lui enleva delicatement son ancien , je lui mis une poche de glace par dessus attachée par une bande spéciale ! Je le pansa pendant ce temps là , le cura et le calina ! Une fois la poche fondu , je l'enleva , essuya son épaule et remis un bandage neuf ! Je le recalina et sortis en lui faisant un gros gros poutou !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:56

J'arriva dans le box de Nuage et constata qu'il ne transpirai plus ! J'étais contente ! Cela voulait dire qu'il n'avait plus mal ! Je le caresse et me pancha vers son épaule ! J'enleva délicatement le bandage et tatonna légèrement . Son épaule avait un peu dégonflée !. Je renroula la nouvelle bande et fis un bisoux sur l'épaule de mon Nuage adoré . J'alla chercher la boite de pansage et le pansa , le cura et le calina . J'alla chercher le licol et le sortis un peu en le faisant tourner des deux sens . Une fois qu'il me montra qu'il n'en pouvait plus je l'arrêta et le remis dans son box avec une grosse caresse .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:48

A la demande de Gwen, j'avais rentré Nuage dans son box, le dessela et le débrida. Je le bouchonna un peu et lui dit :

- Ne t'en fais pas, ta proprio va revenir vite...

Evidemment je disais ça pour me rassurer moi-même !!!

Je le caressa avant de sortir du box.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:12

Je ramena Nuage au box et lui enleva son licol . Je le bouchonna bien comme il faut et lui mis une couverture séchante . Dehors , il neigeait , un vent glaciale parcourait toute l'académie , il n'y avait personne dehors . Mais moi , le froid ça me donnait envie de travailler ! Je mis donc Nuage dans un box vide et m'empara d'un fourche et d'une brouette . Même si Tom et moi avions rompus , j'aimais lui faire savoir que j'étais encore là . Je ramassa donc toute la paille salie et la vida sur le tas de fumier . J'alla chercher de la paille fraiche et la disposa rapidement comme on me l'avait appris . Je retourna chercher une deuxième couche de paille et l'étala bien partout . Je ramena Nuage dans son box , lui remis de l'eau presque tiède et du foin . J'alla chercher une couverture et lui mis . Je lui fis un bisou et sortis . Une fois en dehors de son box , je pris un balai et balaya l'allée des écuries . Une fois l'allée bien propre , je vérifia que tout les chevaux avait bien à boire , et quand l'eau était trop froide , je rajoutait un peu d'eau chaude . Je quitta les écuries avec un sentiment de travail bien fait et rentra dans ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:57

Après m'être occupée d'Heureuse , il fallait que je m'occupe de Nuage . J'arriva donc dans le box de mon chiwie . Dès qu'il me vit , il hénnit et vînt me faire la fête . Je le caressa et le bisa de partout . Il semblait ravie de me voir ! Et moi je l'étais encore plus !
- Salut mon chéri ! Alors je t'ai manqué ? Aujourd'hui je te longe ! C'est le début de ta réeducation mon bonhomme !
Je le pansa et le cura . Je lui mis le licol , y attacha un longe et sortis du box impatiente car je voulais savoir comment Nuage allait se comporter . En passant , je pris une chemise , au cas où il transpirerait beaucoup .

-----------------------------------------------------

Le travail terminé , je ramena Nuage . Il n'avait pas trop transipiré , en même temps , on avait pas trop travailler . Je le bouchonna quand même . Je le mis dans le box d'à côté , changea sa paille . Remis de l'eau dans son seau et du foin dans son filet . Je lui donna sa ration et partis .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:18

Aujourd'hui , je voulais travailler un peu plus ... Mais j'étais prête à arrêter la séance au moindre problème ... J'aimais trop Nuage pour le forcer à souffrir .
Donc , j'arriva dans le box et le caressa . Il me fit la fête juste cinq minutes avant de recommencer à manger ^^ .
Je pris ma boite de pansage et commença à le brosser . Au bout d'un quart d'heure de brossage , je lui cura les pieds . Je demela sa crinière .
Je lui mit un licol et y attacha un longe . Je sortis , il trotinait derrière moi ...

---------------------------------------------------

Nuage avait transpiré . Je le bouchonna efficacement , cela le réchauffa . Je le marcha pendant un quart d'heure en dehors de son box avec sa couverture . J'allai le remettre au champs et j'avais peur qu'il fasse le fou , il valait mieux donc qu'il ne galop pas à froid ... Une fois qu'il fut bien échauffer je l'amena vers son pré
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:42

Quand j'etais arrivée sur le chemin de Heartland avec Nuage , il parut se reconnaitre . Il fut tout content de retrouver son box qui n'avait pas été pris . Je le pansa longuement avant de me diriger vers ma chambre pour ranger mes affaires . Il était tôt le matin , personne n'etait réveillé . J'etais fatiguée ... très fatiguée ... Du passé , du présent et surtout des engueulades à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:46

Je retourna voir mon chéri après m'être occupé de Heureuse .
Pendant le trajet , je ne rencontra personne et là , dans les écuries , le silence regnait .
Mon Nuage dormait paisiblement . Toute fois , il se reveilla en me voyant et hénnit doucement , chose qu'il ne faisait pas avant .
*Cette excursion nous a rapproché ...*
Le seul point positif ...
Je le gratouilla et entrepis de l'inspecter pour voir d'eventuelles plaies du à notre voyage .
Rien à signaler . Mais je demandrai l'avis de quelqu'un d'autre
*Enfin si on accepte de m'aider ... *
Je n'en étais plus sure , je n'étais sure de rien ...
Je lui donna un bonbon à la carotte même si ce n'était pas mon habitude . Il soupira , me montrant sa fatigue .
Je déposa donc un baiser tout doux sur son chanfrein et sortis pour le laisser récupérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:17

Aujourd'hui , je revenais curer le box de mon chiwi !
En effet , il n'avait pas été curé pendant monn absence , et c'etait normale ...
J'alla mettre donc Nunu dans le pré , où il se défoula avec joie , et prit une fourche et commença à vider le box de la paille sale ...
Une fois que ma brouette fut pleine , je l'amena sur le tas de fumier ...
Après 3 tours , le box était enfin vide .
J'alla chercher de la paille fraîche et la disposa en bateau .
Mais soudain alors que j'etais dans le box , j'entendis quelqu'un entrer dans l'ecurie .
Une personne que je connaissais peut-être Linoa , Gwen , Laura ou Carly ...
Je sortis donc ma tête pour voir et lança un fébrile
"-salut" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage de Feu   Box de Nuage de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Nuage de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage
» Arriver de Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: A l'extérieur :: Les écuries :: Les boxs des propriétaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser