| Arriver de Nuage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Arriver de Nuage Dim 23 Sep - 20:05 | |
| Les lumières , l'odeurs , tout paniquait Nuage , il était stréssé ... Le véto le mis doc sous sédatifs , forcfément , il se calma ! Linoa était avec moi ... Ils emmenèrent Nuage pour lui faire des radios ... Une longue attente commençait :
- Tu crois que ça va aller , demandais je à Linoa ? | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Arriver de Nuage Mer 26 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Arriver de Nuage Mer 26 Sep - 19:05 | |
| (dzl j'étais complétement à l'ouest) - Ne t'en fais pas, ton chéri va vite s'en remettre. | |
|
| |
Elena Sunnay
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : A heartland près d'un cheval. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Arriver de Nuage Mer 26 Sep - 19:10 | |
| Je passais l'entrée lorsque je vis Linoa accompagnée d'une jeune fille
-Bonjour linoa!
Puis je fit poliment un signe a la jeune fille car ça fesait mieux
-Bonjour! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Arriver de Nuage Mer 26 Sep - 19:14 | |
| (po rav tkt !)
- J'espère !
A ce moment , une "infirmière " arriva :
- Vous pouvez rentrer chez vous maintenant , nous prenons en charge Nuage . Nous vous rapellerons dès qu'il y aura du nouveau !
- Merci madame ! Au revoir !
Et nous partîmes ! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Arriver de Nuage Dim 30 Sep - 13:39 | |
| (dsl Elena je t'avais pas vue ) Nous arrivâmes le lendemain avec Linoa . Je me présenta à cette secertaire que je n'aimais pas ! Elle se força à sourir et dis :
- J'appelle monsieur le vétérinaire tout de suite !
Nous attendîmes quelques minutes quand le vétérinaire arriva (je ne sais qui c'est ! Mais j'ai prévu que Nuage est l'épaule félé ! Si la personne chergée ^'être véto n'est pas là ! Je la remplace tant pis !) | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Arriver de Nuage Dim 30 Sep - 13:49 | |
| (tans pis)
- Bonjour mademoiselle ! Nuga va bien , il n'es pas au mieux de sa forme mais il va bien ! Il s'est félé l'épaule ! Bon , ce n'est qu'une peite fellure mais repos intensif pendant une semaine ! Et surtout redemarrer en douceur ! Nous allons vous l'ammener tout à l'heure !
- Aucun médicament ?
- Ce n'est pas nécéssaire ! mais vous pouvez toujours utilisé les méthodes douces d'Heartland ! Il parait que vous y travailler ! Quand à moi je dois y aller !
- Je peux aller le voir ?
- Non ! pas maintenant ! Il dort !
- Très bien ! Merci monsieur au revoir !
Et nous partîmes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Nuage | |
| |
|
| |
| Arriver de Nuage | |
|