|
| Cheval en fuite ! | |
|
+4Lou S. Tony Murray Heaven Sanders gaelle 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Cheval en fuite ! Sam 22 Sep - 20:15 | |
| Je brossais mon cheval, quand j'entendit un henissement et des coup de sabots dans une porte ... Intriguais je referma la porte du box, et m'avanca ... Puis un cheval arriva en plein galop droit sur moi ...
Quand j'ouvra les yeux, ma tete saignait, elle tournait, me fesait mal ... Quelqu'un arriva dans l'ecurie en courant ! C'était Liona ! Elle me dit "-T'inquiete ca va aller, j'ai appellai le SAMU ! -Mmmmmmm ..." Puis se fut le trou noir ... | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Sam 22 Sep - 20:20 | |
| Je m'appelle linoa o fait !! | |
| | | Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Sam 22 Sep - 23:58 | |
| (super idée gaelle, on été justement entrain de chercher une idée pour mettre de l'ambiance !! :p)
j'arriva dans l'écurie toute affollé : - qui était ce cheval que je viens de voir partir au galop à travers les patures ?? faut il le ratrapper ?? demandais-je en préparant deja le matériel d'un cheval au hasard...
(je vous passe le relais, pas d'idée supplémentaire... désolée !) | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Dim 23 Sep - 0:03 | |
| - Je n'en ai aucune idée !!! Mais ça doit être un cheval qui s'est sauvé de quelque part, non ? | |
| | | Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Dim 23 Sep - 0:11 | |
| je regarda enfin le matériel que j'avais pris pour savoir qui j'allais monter au grand galop pour rattraper le cheval en fuite... - euh quelqu'un peut-il venir avec moi parce que je me vois mal calmer un cheval dans cet état seule avec un autre cheval qui va surment s'énerver rapidement à la vue de cet énervumenne !! (question pour la suite de l'histoire : je peux prendre quel cheval ?? parce que le cheval dont je m'occupe n'accepte pas facilement d'etre monter alors ca ne fait pas crédible !! merci de la participation de tous les membres .... ) | |
| | | Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Dim 23 Sep - 10:27 | |
| | |
| | | Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Dim 23 Sep - 11:11 | |
| Fleur de Soleil et Sundance, ou un cheval de l'écurie académique... | |
| | | Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Dim 23 Sep - 18:59 | |
| - on a le droit d'emprunter ces chevaux là ? Sinon moi ça me va ! Gwen ? | |
| | | Tony Murray
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Lun 24 Sep - 14:51 | |
| - c'est partie tiens, dis je en tendan le filet de sundance a linoa, prend sundance, je prendrais fleur... vite on monte à cru !! | |
| | | Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Lun 24 Sep - 18:54 | |
| [b]J'hocha la tête et dit :
- OK, ça me va !
Je me hissa sur Sundance.
- Eh ! Il est super confortable ! ça me change de Saphir ! Allez on y va !![/b ] | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Lun 24 Sep - 19:58 | |
| En m'avançant dans la cour, j'aperçus Sundance...avec Linoa dessus.
"Eh, Linoa ! T'es folle ou quoi ? Sundance a un problème au boulet ! Il est au repos pendant un mois ! Tu veux lui bousiller la jambe ou quoi ?"
Tout en criant, je me rendis compte que Carly, Linoa et Gwen semblaient paniquer. Et ce n'était pas leur genre. | |
| | | Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Lun 24 Sep - 20:05 | |
| Je rougis.
- Oh mince (ça fait pensé à un dessin animé ^^) !!! Mais on m'a dit que je pouvais le monter.... je ne savais pas, désolé laura !!!!! Mais il y a un cheval qui s'est échappé ou je ne sais pas trop kwaa!!!!! | |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Lun 24 Sep - 21:02 | |
| (on s'en fiche^^) Je m'avançai pour reprendre le licol de Sundance.
"Un cheval s'est échappé ? Mais lequel ? Normalement, à cette heure-ci, ils sont tous aux prés..." | |
| | | Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Lun 24 Sep - 21:06 | |
| - J'en sais rien laura !!!!!! Mais un cheval s'est enfuit, et il faut le rattraper !!!
je semblait au bord de la crise de nerfs.
- Et maintenant, on fait quoi ? | |
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Lun 24 Sep - 21:17 | |
| Je flattai gentiment l'encolure de Sundance, avant de répondre :
"D'abord, on reste calme. Ensuite, on n'essaye de s'organiser. Il y a de fortes chances pour que le cheval fugueur soit parti du côté de la prairie du Faraway, c'est un coin idéal pour des chevaux ; il y a de la bonne herbe, de l'eau...Donc, Linoa et moi, on va aller y faire un tour. Toi Carly, tu vas retser à l'écurie au cas où il reviendrait, ok ?" | |
| | | Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Lun 24 Sep - 21:20 | |
| - Moi ça me va !!! Mais ta zappé Gwen !! | |
| | | Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Lun 24 Sep - 22:12 | |
| (Et Gaelle on fait koi pour elle ) j'arriva quand je vis un attroupement de personne je m'aprocha et vit qu'elles était affolées je demanda : Quest ce qui s'est passer ?? | |
| | | Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Lun 24 Sep - 22:40 | |
| (gaelle est à l'hopital ) - Ben.... Un cheval s'est enfuit. reste avec carly au cas ou ! laura et moi on fonce, et gwen je aussi je pense ! | |
| | | Tony Murray
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Lun 24 Sep - 22:54 | |
| - bah moi je suis déjà sur fleur et je t'attend là linoa... et laura aussi si j'ai bien compris... vous voulez peut etre que j'y aille a l'avant pendant que vous discuter entre vous ?? | |
| | | Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Jeu 27 Sep - 21:31 | |
| - moi ça me va ! Laura, l me faut un cheval ! Et après, on file, faut se dépecher ! | |
| | | Tony Murray
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Ven 28 Sep - 11:37 | |
| - bon j'avance !! dis je en prennant le petit trot en direction de la foret...
| |
| | | Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Sam 17 Nov - 13:01 | |
| Linoa, tu peux prendre Flûte elle va mieux je te la prépare ? | |
| | | Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Sam 17 Nov - 16:45 | |
| - Flûte est déja soignée ? | |
| | | Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Sam 17 Nov - 16:47 | |
| Non elle n'ai pas déjà soigner mais son problème c'est quel a était vendu 3 fois en 6 mois. C'est tout | |
| | | Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Dim 18 Nov - 11:21 | |
| - OK, alors si ça va, je veux bien la monter ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! | |
| |
| | | | Cheval en fuite ! | |
|