Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Dim 18 Nov - 12:10 | |
| Daccord sans problème. Je te là prépare ? | |
|
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Dim 18 Nov - 12:26 | |
| J'hocha la tête.
- Oui, merci ! | |
|
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Lun 3 Déc - 23:26 | |
| (désolé pour le retard)
- ok
j'alla préparer Flûte... la pansa, la sella, la brida et la ramena a Linoa. Je lui fit un calins et un bisous. - Allez amuse toi bien ma belle. - Linoa fais attention. | |
|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Dim 9 Déc - 5:36 | |
| (euh...Kim, Flûte, elle souffre de troubles du comportements, pour infos ^^) | |
|
Kim
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Mar 11 Déc - 23:17 | |
| (Oups alors, poufff, dommage Linoa... ba alors prend un autre chavl ! Sniffffff... | |
|
lilou3
| Sujet: fuite Lun 21 Avr - 10:08 | |
| j'arriva en courant et demanda se qui s'etait passé ,on me repondi que un cheval etait en fuite et que linoa avait besion d'un autre cheval.Alors je vais preparer un autre cheval, mais je prends qui? | |
|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! Sam 26 Avr - 9:07 | |
| (désolée lilou3, mais il n'a jamais été terminé ce sujet et il restera comme ca...il ne faut pas le poursuivre, l'histoire est tombée à l'eau)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval en fuite ! | |
| |
|