Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Autopsie pour Lumière du Soleil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte Johnson

Charlotte Johnson


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : une ville dans le sud!
Date d'inscription : 29/03/2008

Autopsie pour Lumière du Soleil. Empty
MessageSujet: Autopsie pour Lumière du Soleil.   Autopsie pour Lumière du Soleil. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:47

J'entra et aperçut Lou, je tenais Lumière en longe, elle était juste derrière moi j' aborda Lou et lui expliqua mon problème:

-Salut Lou, il faut absolument que tu m'aides!
Tu dois connaitre Lumière, c'est la jument dont je suis cençée m'occuper, j'ai appelé ses proprio ( tu peux aller voir dans la maison, les portables) ils sont complètement irresponsables!
Ils ont laissé une jument de 8 ans accoucher seule sans aucune surveillance, résultat, Lumière a perdu son bébé et elle est traumatisée.
Je crois avoir trouvé une solution pour son traumatisme, la refaire pouliner seulement, 8 ans c'est agé pour une jument, tu pourrais lui faire un diagnostic pour savoir si c'est possible?
Je te l'amène aussi pour que tu regardes si elle n'aurait pas un autre problème par la même occasion, avec ce genre de proprio, il faut s'attendre à tous!
(si tu pouvais me dire qu'elle est stérile, ça m'arrangerait pour la suite de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou S.

Lou S.


Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici !
Date d'inscription : 04/03/2007

Autopsie pour Lumière du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Autopsie pour Lumière du Soleil.   Autopsie pour Lumière du Soleil. Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:50

- Ok, ça marche ...

Je commençai l'inspection pour trouver une éventuelle blessure et a part que petites égratinures simples que je nettoya je ne trouva rien d'anormal.

- Bon ... bas pour l'instant tout va bien, je vais l'emmener dans la salle bleue, à droite pour voir si elle peut pouliner à nouveau ou pas.

Je pris Lumière, l'emmena dans ladite salle et lui fit faire une radio spéciale. Quelques minutes plus tard je revins voir Charlotte avec Lumière.

- Elle est stérile la belle si tu veux tout savoir ... tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Johnson

Charlotte Johnson


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : une ville dans le sud!
Date d'inscription : 29/03/2008

Autopsie pour Lumière du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Autopsie pour Lumière du Soleil.   Autopsie pour Lumière du Soleil. Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:58

_Non c'est bon, je te remercie l'avoir inspecté, je vais prévenir ses propriétaires.

(ça te dérange pas si pour la suite de l'histoire, j'invente que ses proprio ne veulent plus d'elle(comme c'est un élevage) et que je découvre qu'elle est super en balade et en attelage(c'est un percheron) donc que je la revende à un particulier? )
Revenir en haut Aller en bas
Lou S.

Lou S.


Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici !
Date d'inscription : 04/03/2007

Autopsie pour Lumière du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Autopsie pour Lumière du Soleil.   Autopsie pour Lumière du Soleil. Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:51

(euh ... non je pense que ça peut marcher)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Johnson

Charlotte Johnson


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : une ville dans le sud!
Date d'inscription : 29/03/2008

Autopsie pour Lumière du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Autopsie pour Lumière du Soleil.   Autopsie pour Lumière du Soleil. Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:11

(ok, mais dans ce cas là j'aurais fini ma formation de soigneur?)
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Autopsie pour Lumière du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Autopsie pour Lumière du Soleil.   Autopsie pour Lumière du Soleil. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:59

Juste un truc : une autopsie est un examen médical sur des cadavres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autopsie pour Lumière du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Autopsie pour Lumière du Soleil.   Autopsie pour Lumière du Soleil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autopsie pour Lumière du Soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Pour les PARTICIPANTS !
» Pour la boiterie de Last Chance
» Pour Sugar et Solitaire
» Traitement pour Princesse
» Recherche pour Last flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Clinique Vétérinaire et Centre d'Ostéopathie Equine :: Accueil de la Clinique Vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser