Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Charango] >> anciennement en pension à Heartland

AuteurMessage
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

[Charango] >> anciennement en pension à Heartland Empty
MessageSujet: [Charango] >> anciennement en pension à Heartland   [Charango] >> anciennement en pension à Heartland Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:23

[Charango] >> anciennement en pension à Heartland Charangobv6

Race : Pur-sang Arabe
Robe : Alezan

Caractère : doux et docile, Charango est un cheval très agréable à monter. Il est doué et répond à la moindre sollicitation. Il est également courageux et curieux de tout.

-------------------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Taylor Sanders
Taylor Sanders

xx [Identity Card]
[Secret ?]:

MessageSujet: Re: [Charango] >> anciennement en pension à Heartland   [Charango] >> anciennement en pension à Heartland Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:39

J'entrai dans le box de Charango, un peu émue de le retrouver après deux longues années. Je me remémorais ces longues séances de consentement, ces joies que nous avions partagés, ces déceptions aussi, et puis le bonheur que j'avais ressentie lorsqu'il avait enfin franchi un obstacle...Je me souvenais parfaitement de lui, sa robe alezane, son regard fier, ses muscles puissants.

"Charango ?"

L'étalon poussa un petit hennissement interrogateur. Ses yeux étaient fixés sur moi. Me recconnaissait-il ?

"Oh, Charango..."

Je jetai mes bras autour de son encolure, le coeur gros. Charango ne bougea pas d'un centimètre, nullement surpris, et pourant je sentis qu'il était légèrement tendu. Je brûlai certainement les étapes, à agir ainsi. Il fallait que je me reprenne.

"Désolé mon cheval..."

Je reculai de quelques pas, décidée à me maîtrisée. J'avais envie de câliner ce grand pur-sang, de galoper avec lui dans la prairie, de m'envoler au-dessus des obstacles....Mais ce n'était pas le moment. Pas encore. Charango devait réaprendre à me faire confiance.
Je me contentait de lui flattai gentiment l'encolure, comme n'importe quel cavalier l'aurait fait.
Puis, je regardai ma montre. Déjà 10 h. Thaïlande m'attendait, et Julie avait peut-être besoin de moi pour le bivouac. Je devais y aller. Si je me dépêchai, j'aurai peut-être le temps de monter Charango dans la journée...

"A tout à l'heure Charango..."

Je sortis du box et refermai le loquet. Je m'apprêtai à partir quand j'entendis un petit bruit. Je me retournai. J'avais fait tomber mes clés de la poche de mon blouson. Je m'accroupissai pour les ramasser quand je sentis quelques petits coups discrets dans mon dos. Je pivotai aussitôt. Charango fourra son nez dans mon cou. J'en eus les larmes aux yeux. Charango se souvenait de moi. Il ne m'avait pas oublié...
Taylor Sanders
Taylor Sanders

xx [Identity Card]
[Secret ?]:

MessageSujet: Re: [Charango] >> anciennement en pension à Heartland   [Charango] >> anciennement en pension à Heartland Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:31

Après ma nuit passée en ville, j'avais besoin de retrouver Heartland, malgré moi.
Sitôt changé, je me précipitai dans le box de Charango et jetait mes bras autour de son encolure. L'éatlon ne renâcla pas. Ne bougea pas. Il se contenta d'appuyer sa tête contre mon épaule, comme pour me récnforter.

"Oh, Charango....Tu es le suel qui puisse me comprendre..."

Je caressai son encolure, sa belle encolure alezane. Charango se laissa faire, trop contente de se faire câliner. Il semblait calme, très calme, mais je savais qu'il était en pleine forme. Et une diée germa dans mon esprit.

"Charango...Ca te dirait de...de partir quelques temps d'ici ?"

Charango poussa un petit hennissement interrogatif, que je pris pour un oui. Je sortis du box, et enlevai le licol de l'étalon.

"Allez, viens mon beau..."

Il me suivit, se demandant surement ce qui se passait. Je sortais de l'écurie, Charango me suivant toujours. Je lui caressai doucement le chanfrein, avant d'appuyer mes mains sur son dos. L'étalon me regarda faire, nullement inquiet. Je me hissai prudemment sur son dos. Aussitôt, je sentis ses muscles puissants sous mes mollets.

"Allez Charango ! Ya-hà !"

L'étalon m'obéit aussitôt. Il partit au galop, en direction de la prairie du Faraway...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Charango] >> anciennement en pension à Heartland   [Charango] >> anciennement en pension à Heartland Icon_minitime

[Charango] >> anciennement en pension à Heartland
Page 1 sur 1