|
| Topic de Flood Officiel de Heartland | |
|
+5Heaven Sanders Jaden Hale Justine Dahlia Taylor Sanders Camille 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Topic de Flood Officiel de Heartland Jeu 26 Mar - 21:14 | |
| Wé, toujours à la recherche d'une nouvelle connerie So, voici venir les barbapapa le Topic de Flood Officiel de Heartland, aussi appelé TFOH. Si vous vous inscrivez, c'est des délires assurés ! n'oubliez pas non plus le RP..Pour vous inscrire : - Code:
-
Pseudo : Surnom : Slogan : Objectif : Les inscritesPseudo : Lilly Stewart (fin Camille pour l'instant) Surnom : Flood Loveuse Slogan :Liberté, égalité, flood à volonté ! Objectif : Que ce topic atteigne plus de 60 pages ! _____________________________________ Pseudo : Taylor Sanders *le genre de truc pas évident d'jà xD* & Heaven Sanders *OUAIS ! Vive Nous !* *sors* Surnom: Vénérable et Grande Déesse Suprême de la Confiture du Velouté Fruix à la Framboise (pour ceux qui trouveraient ça trop long, le diminutif, c'est Frambii ) & Vénérable Déesse du Yop Frambii' ! (Trop la classe, mwa j'dis xD We are the champiiioooooons, we are the champiiiiooooons...) *la sortie, c'est où ? ^^* Slogan : On est des tubes, on est pas des pots ! *sors* Pseudo : Euh... Ah oui ! Jaden Hale. Surnom : Mini King Kong. Slogan : Flood, and have a good mood ! Objectif : Que tous les membres flood ! Jusqu'à que les admins n'ont plus le temps de placer un mot et que le flood soit interdit. ( Nonn, pas ça ! )
Dernière édition par Lilly Stewart le Jeu 26 Mar - 22:45, édité 5 fois | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Jeu 26 Mar - 21:24 | |
| Pseudo : Taylor Sanders *le genre de truc pas évident d'jà xD* & Heaven Sanders *OUAIS ! Vive Nous !* *sors* Surnom: Vénérable et Grande Déesse Suprême de la Confiture du Velouté Fruix à la Framboise (pour ceux qui trouveraient ça trop long, le diminutif, c'est Frambii ) & Vénérable Déesse du Yop Frambii' ! (Trop la classe, mwa j'dis xD We are the champiiioooooons, we are the champiiiiooooons...) *la sortie, c'est où ? ^^* Slogan : On est des tubes, on est pas des pots ! *sors* << la phrase culte de Lino' et la phrase culte des déliires de Skype, forcément xD Objectif : euuh....Rencontrer Dannynounet ? Nah mais rencontrer ma jum'z, forcément ! Y en a, z'ont des qustions mwa j'dis xD & for Heavy sheryye, c'est devenir maître du monde xD *et de sa part : xD*
ET LONGUE VIIIIIIIIIIE AU FLOOOOD ! NO FLOOD, NO LIIFE !
Dernière édition par Taylor Sanders le Jeu 26 Mar - 21:45, édité 2 fois | |
| | | Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Jeu 26 Mar - 21:27 | |
| Quoi, il est très bien mon formulaire Nanmého. Bien sur t'es acceptée ^^ | |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Jeu 26 Mar - 21:31 | |
| | |
| | | Camille
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Jeu 26 Mar - 21:33 | |
| - Citation :
- NO FLOOD, NO LIIFE !
Absoluty ! Courage, j'ai presque fini ma présent... | |
| | | Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Jeu 26 Mar - 21:44 | |
| Pseudo : Justine Dahlia Surnom : Chevalière Justine Pour Le Flood Slogan : L'abus de flood est bon pour la santé ! Objectif : Hum... Flooder !!!
| |
| | | | Camille
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Jeu 26 Mar - 22:39 | |
| Mouhahahaha ! Bienvenue dans notre secte club Chevalière Justine Faut que je change de pseudo au fait .. | |
| | | Jaden Hale
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans mon monde immaginaire, tourbillon de rêves... Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Jeu 26 Mar - 22:41 | |
| Pseudo : Euh... Ah oui ! Jaden Hale. Surnom : Mini King Kong. Slogan : Flood, and have a good mood ! Objectif : Que tous les membres flood ! Jusqu'à que les admins n'ont plus le temps de placer un mot et que le flood soit interdit. ( Nonn, pas ça ! ) | |
| | | Camille
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Jeu 26 Mar - 22:44 | |
| Bienvenue MKK =D J'espère franchement que ton objectif ne soit pas atteint un jour (plus de flood ? ) | |
| | | Jaden Hale
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans mon monde immaginaire, tourbillon de rêves... Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Jeu 26 Mar - 22:51 | |
| xD dans ce cas on fera un reportage sur Heartland, le seul et l'unique forum où les membres sont maltraités à un tel point que le flood n'est plus autorisé. Ensuite on aura plein de soutien et tout et on prendra les admins en otage =O Et puis avec moi, mini King Kong parce que quand je boxe j'ai l'air de King K. en miniature, ce sera du gâteau ! ( Miam, à ce propos. )
| |
| | | Camille
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Jeu 26 Mar - 22:53 | |
| XDDPlus sérieusement je trouve ton idée géniale. Mais tout cela doit rester secret (Gateau ? gateau ? ) | |
| | | | Camille
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Jeu 26 Mar - 23:53 | |
| Toujours cet argument de supériorité (c'est quoi le rapport avec la boxe ? ) | |
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Ven 27 Mar - 0:30 | |
| | |
| | | Jaden Hale
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Ven 27 Mar - 0:31 | |
| On est plus nombreux que vous ! xD Je fais de la boxe en sport, mais quand je dis mini king kong c'est surtout que j'ai rien à voir avec lui ^^ 0% de muscle. | |
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Ven 27 Mar - 1:01 | |
| Oui, mais nous on a tous les pouvoirs, na na nananèreuh !
Ah nan mais j'y arrive pas non plus xD Sur vingt-et-un, je suis.....vingt-et-unième, wouhouh ! allez, on applaudit et on ramène les pom-pom girls ! * * Et euh...Oui, donc je suis archi-nulle, et de temps à autres, quand j'arrive à faire un truc, c'est pour foutre des pains aux gens, donc question efficacité, on repassera
*et pour ceux qui voudraient poser la question sur "suis-je sportive ou non", euhm, euhm...Disons que le truc d'avant, c'était ping-pong ('fin na, le prof considère, je cite, que "Tennis de table, ça sonne de manière beaucoup plus professionnelle") et j'ai terminé avant-dernière * | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Ven 27 Mar - 1:17 | |
| Les Admiiins ont tous les droits, c'est bien connu ! Tu te souviens, tay' ? L'admin crache dans ton Yop, l'admin est alcooliique... c'est tout nous ! && et on assume Nous, là, on est un groupe constitué uniquement de filles & on fait foooooot ! mais à chaque fois que je tire dans le baballon, je me scratche --' | |
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Ven 27 Mar - 1:39 | |
| | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Ven 27 Mar - 13:24 | |
| Les seules fois où je joue au foot moi c'est avec mes frères mais on court pas exactement à la même vitesse... | |
| | | Jaden Hale
| | | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Ven 27 Mar - 14:54 | |
| | |
| | | Micky Jones
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec mes amis les pingouins =D Date d'inscription : 13/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Ven 27 Mar - 19:49 | |
| Pseudo :Micky Jones Surnom : Zombi Katsu Slogan : S'tu Flood Pas, T'est Un Baka ^^ ! Objectif : FLOOD ! Pourquoi pas ouvrir un fo' avec QUE du flood autorisé, han? | |
| | | Camille
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Ven 27 Mar - 20:43 | |
| Wé acceptée Mais la flemme d'éditer le 1er message ^^ | |
| | | Micky Jones
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec mes amis les pingouins =D Date d'inscription : 13/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland Ven 27 Mar - 20:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Flood Officiel de Heartland | |
| |
| | | | Topic de Flood Officiel de Heartland | |
|