| Proposition SEMAINE S (venez-voir !) | |
|
+7Céline Mitch Heaven Sanders Anna Sanders Andrew Crawford océane Anne Roberts Taylor Sanders 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
océane
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : a flanner dans les prés de mes chéris, ou sur le dos d'espoir, en train de m'envoler !! ^^ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Ven 8 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Ven 8 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Ven 8 Fév - 19:01 | |
| dsl, j'avais oublié ! Voilà, c'est fait ! | |
|
| |
Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Ven 8 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
Céline Mitch
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Ven 8 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Ven 8 Fév - 22:09 | |
| Ah, d'accord ! J'suis bete ! Ben Laura tu à fais du language MSN ! lol | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Sam 9 Fév - 0:00 | |
| C'est vraiment important que je vienne, Laura ???? si oui, ben okay... bon c'est bon je serais en vacs... | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Sam 9 Fév - 11:02 | |
| Moi je ne pourais pas venir le lundi ... le samedi oui, le dimanche aussi, le mercredi aussi mais le mardi je ne sais pas trop , le jeudi oui. | |
|
| |
Anais
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Gignac Date d'inscription : 13/08/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Sam 9 Fév - 11:13 | |
| Ok, moi sa me vas aussi !!!!!! | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Sam 9 Fév - 12:22 | |
| De toute manière , tant que vous venez au moins trois jours c'est bien enfin voila quoi ! | |
|
| |
Céline Mitch
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Sam 9 Fév - 13:55 | |
| ok mmoi je pourait venir tout les jours ^^ | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Sam 9 Fév - 16:54 | |
| Ca va,je peux venir.M'étais trompée de semaine d'absence lol | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) Sam 9 Fév - 20:21 | |
| OUAIS !
Et Linoa, bien sûr que c'est important que tu viennes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SEMAINE S (venez-voir !) | |
| |
|
| |
| Proposition SEMAINE S (venez-voir !) | |
|