Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)   Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:21

(oui^^)
Shalisannth,elle,fut mise au paddock en compagnie de Texas comme d'hab'.Lucie alla s'assoir dans l'herbe,parlant à faustine.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)   Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:03

- J'ai assez bien dormi. Enfin, si on ne compte pas les bruits et le sol, j'ai bien dormi.

Camille alla dans sa tente chercher son appareil photo et pris tout le paysage ainsi que les amours de Shalisannth et de Texas. Sans oublier Danseur qui n'en perdait pas une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)   Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:04

Lucie tourna la tête à droite,Camille prenait les photos.Normal elle était la photographe du bivouac.
Revenir en haut Aller en bas
Lou S.

Lou S.


Nombre de messages : 1327
Age : 28
Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici !
Date d'inscription : 04/03/2007

Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)   Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:18

Réveillée par des discussions, des chevaux et par les bruits de la nature aux quels je peux ajouter le soleil, je m'étira et sorti de la tente.

<<- Woooaaaaahm ......! fit-je en baillant , salut tout le monde ... >>

Je me regarda, j'était en tee-shirt trop grand blanc, et un pantalon de pyjama noir en plus j'était toute décoiffée par cette nuit de sommeil.

<< - Oulà , carly, me lança Lucie, tu es la parfaite imitation du yéti-dormeur ma vieille !

- 'pas tort ... 'faut qu'j'm'habilles ... >>

Sur ce, je retourna dans la tente , pris un tee-shirt blanc pailleté, et un pantalon d'équitation noir, me coiffa les cheveux , les attacha en chignon et enfila mes mini-boots avec mes chaps . Puis je sorti me prendre des tartines de confiture.
Aillant fini, j'alla voir Pictures et lui mit une longe et l'emmena promener un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)   Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:22

Lucie éclata de rire en lançant sa phrase.elle alla voir Shalisannth et comme par hazard,Texas aux côtés de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)   Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:30

-Décidement, ces deux la semblent amoureux.... j'ai bien dit semblent, car il ce pourrait que texas ne serait qu'un coureur de jupon dit je en caressant celui ci. Comme pour désaprouver mon hyppothése, il secoua sa tete de haut en bas puis s'approcha de Shalisannth.

Je mit le filet a Danseur et nettoya la selle un peu boueuse. Puis je la secha avec un chifon et sella Danseur.

-Voila mon beau, tu est pret !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)   Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:08

(il serait peut etre temps de commencer non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 15/11/2007

Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)   Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:10

J'étais un peu en retard par rapport au autre. Quand j'eû finis mon petit dej' j'allai seller et brider Blanche.

"Me revoilà ! Disais-je en revenant vers ma jument. On va se préparer maintenant ! Enfin, je vais te préparer plutôt !"

Je la pansai, puis je pris un tapis que je lui mis sur le dos, puis je lui mis la selle, et la bride. Tout doucement, Blanche commençait à faire des écarts, elle avait un peu peur, car un bruit de hennissement venais de surgir. Je m'approchai d'elle pour la rassurer, mais rien...

"Du calme ma belle ! Ce n'est rien ! Disais-je pour la rassurer. Il faut que tu te calme voyont ! Allez, détends-toi. Je suis là, tu n'as rien à craindre."

Je la caressai, elle avait les oreilles couchées, mais après un bon temps elle commença à pointer les oreilles vers moi... Puis elle repirt confiance doucement.

"C'est bien ma pupuce ! Je te préfère comme sa ! Bon aller on va rejoindre les autres nous !"

Je me mis en selle, et j'allai rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-ranch.forums-actifs.net/index.htm
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)   Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:26

Lucie fit de même.Sa jument avait été sellée auparavant.Elle se mit en selle mais Sha ne voulut avancer plus d'un milimètre.
-Il va venir Texas,il arrive!
Elle la talonna et elles avancèrent jusqu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)   Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:28

Je ressela mon cheval,le rebrida,et monta dessus.

-Je t'aime Texas tu sait....

Puis je rejoigna Lucie et Shalisannth avec un sourire forcé.

-La voila ta copine!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)   Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:30

-Le voila ton copain!
répéta Lulu à Shalisannth.Celle-ci était toute contente.Elle piaffait sur place.Vivement un bon galop pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)   Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:32

Je regardai la crinière de Texas.Il sentait bien que je n'allait pas bien,mais décidement, il préférait aller avec Shalisannth.

-Elle a quel age ta jument Lucie? demandai-je curiosement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)   Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme jour : Camille (libre bien entendu ! ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Bivouac :: Randonnée ! :: Deuxième jour : Du lac aux montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser