| Le sujet général : les 40 kms | |
|
+5Aurelia Camille Anne Roberts Andrew Crawford Anna Sanders 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Le sujet général : les 40 kms Mer 20 Fév - 21:48 | |
| [ ici le sujet général ! ] | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Mer 20 Fév - 21:48 | |
| [ok,on commence maintenant?] | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Mer 20 Fév - 21:54 | |
| [ Vi ] Tout le monde s'était réveillé vers 7h à cause du soleil ! Lentement , les tentes furent démontées , les sacs de couchage rangés ... Lentement , les chevaux furent attrappés , brossés et sellés !
- Tout le monde a bien dormi ?!
Disai-je à chaque fois que je passai près d'un groupe de cavaliers ! Tout le monde ! A part quelques raideurs au dos , beaucoup de courbature et de manque de sommeil !
Je m'écria :
- Bon vous êtes en forme ?! Dès qu'on passe près d'un bar , on prend notre petit dèj' ! | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Mer 20 Fév - 21:57 | |
| -OK!!! Je talonna Texas qui ne voula avançer que quand Shalisannth bouga!! -Mais avance elle est la ta copine!! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Mer 20 Fév - 22:01 | |
| [ t'es à cheval toi ?! mdr ] | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Mer 20 Fév - 22:02 | |
| [Mdr ba oui!! ya Lucie aussi...Faut pas??] | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Mer 20 Fév - 22:04 | |
| [En route!]
Je pressa les mollets,que Tarantino était déja au pas près de Julie et Nuage De Feu.
"Julie,tout se passe bien on dirait...!" dis-je avec un super sourire.
J'étais contente.Il faisait beau,Tarantino était en forme... | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Mer 20 Fév - 22:05 | |
| [ nan ba si ! Mais vous dites pas que vous partez , vous les faites brouter enfin bref , on est pas encore partis là ] Je sella mon cheval , inspecta ses sabots
* Tout va bien ! *
Puis je grimpa , enfin plutôt me hissa tant bien que mal !
- Tout le monde est prêt ?! | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Mer 20 Fév - 22:07 | |
| -Oui chui prête. Vivre le moment même était ma résolution!!! | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Mer 20 Fév - 22:14 | |
| [ok]
Danseur était impatient de commencer. Je monta en selle.
-Aller Danseur, on y va.
Il fit un petit saut de mouton, puis partit au pas rapide. Je compris que Danseur allait etre insuportable si je ne le fesait pas galoper un peu. Je me mit à distance raisonnable du groupe, et piqua un petit galop. Danseur était très heureux. Il fit un petit coup de cul puis repartit au trot. Puis je repartit dans la file.
-Bon maintenant tu te calmes et garde ton énergie pour tout le long du chemin. D'accord ? | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Mer 20 Fév - 22:36 | |
| Je ris :
- Euu Axelle ?! Je suis juste à côté pas besoin de crier | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Mer 20 Fév - 22:59 | |
| "C'pas moi qu'ai crié,Julie!" dis-je en riant.
Je régla mes étriers.Je mangea ma tranche de pain.Et en route! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Mer 20 Fév - 23:26 | |
| Je commençai déjà à marcher , je me tourna vers les autres cavaliers et dis :
- La règle en bivouac c'est que le cavalier ne doit laisser derrière lui que le crottin de son cheval ! Est-ce le cas ?! Pas de papiers , pas d'affaires ! Rien ! On ne gache pas ce beau paysage ! | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Mer 20 Fév - 23:27 | |
| Je sortis Django du padock Je le brossa et l'arnacha Je pris les renes et me hissa sur ma selle ! Je laissa Django rennes longues pour que le cheval broute Et j'attendais les autres Hier je n'avais mangé que un sandiwch car j'étais rester trop longtemp avec princesse et a mon retour ,il n'y avais plus de pizza . Mon ventre gargoullais et j'avais hate de manger ! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Jeu 21 Fév - 9:58 | |
| Lucie grimpa en selle.Enfin le départ allait être lancé.Toute seule,Shalisannth avança alors que Lucie venait de mettre son deuxième pied dans l'étrier.Tanspis,au moins elle avance. -Allez Sha' elle avança au côtés de Texas comme d'habitude.Lucie avait maintenant rejoint Julie Stillman plus devant. | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Jeu 21 Fév - 13:42 | |
| Texas trota en direction de Shalisannth.Il ne voulait pas que sa copine se trouve un autres "amour". -La voila !! Je riait,ma bonne humeur était de retour!! Texas frotta sa tête contre celle de Shalisannth -Il sont trop mignon!! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Jeu 21 Fév - 17:59 | |
| Lucie aquiessa d'un signe de tête.C'était vrai en plus. | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Jeu 21 Fév - 21:50 | |
| [ Bon allez , faut pas trainer ] Je m'écria :
- C'est partit !
Je pressa mes mollets et Nuage partit aussitôt ! Je m'engagea vers un sentier où était indiqué :
" chemin des Appalaches "
* Au moins les sentiers seront balisés * pensai-je intérieurement
| |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Jeu 21 Fév - 22:06 | |
| Texas fut heureux de repartir. -ALors Julie,prete a faire la courses contre Texas une fois de plus? dit-je en rigolant. J'avais oublier tout mes maleur et je vivai au jour le jour | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Jeu 21 Fév - 22:21 | |
| Je m'accrocha au pomeau de ma selle et Django avança Je le caressa . C'était un super cheval ,tres gentil et tres attanchant. Grace a lui je pouvais profiter du bivouac car il etait mes yeux . "allez mon grand on a 40km a faire aujourd'hui " je suivis les autres | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Jeu 21 Fév - 22:26 | |
| Je souris à Faustine :
- Prête à t'écraser ouais !
Et je me mis à rire ... toute seule ... | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Jeu 21 Fév - 22:36 | |
| Je pouffa de rire: -Toi m'écraser?? Non Non je crois pas!! C'est Nous qui allon t'écraser!!! Je souris a mon tour a Julie | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Jeu 21 Fév - 23:22 | |
| Je lui fis un clin d'oeil :
- Ouais c'est ça ouais ^^ ! Oublie , ça t'évitera d'être déçue
J'adorais faire ma peste comme ça ... | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Jeu 21 Fév - 23:26 | |
| -Moi être déçue..pfff regarde moi sa Texas!!Elle vera bien quand on l'aura battue!! Je rigolais vraiment a ne plus m'en aréter.Au moins je savais qu'il n'y avait plus de tension entre Julie et Moi.Et puis, j'aimais bien taquiner Julie. | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms Jeu 21 Fév - 23:27 | |
| - Texas , faut commencer par dormir ! C'est vrai quoi , tu nous battras que en rève !
Je ris de plus belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet général : les 40 kms | |
| |
|
| |
| Le sujet général : les 40 kms | |
|