| Sujet principal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Sujet principal Jeu 28 Fév - 23:40 | |
| Je revint avec une grimaçe.
"Tu commenca,alors, Julie!" dis-je avec un air de défi. | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Sujet principal Jeu 28 Fév - 23:43 | |
| Moi ausi je veux jouer poil au nez, c'est pas marrant poil au dents!! | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Sujet principal Ven 29 Fév - 1:13 | |
| - Allons-y poils au ... nan quand même pas ! Poil au bras ! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Sujet principal Ven 29 Fév - 13:18 | |
| "AAAh,une mouche, poil à la bouche!" | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Sujet principal Ven 29 Fév - 13:31 | |
| Attention,poil au menton, elle vas te piquer,poil au nez!!! | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Sujet principal Ven 29 Fév - 13:37 | |
| - bon les fille , poils aux quilles [ ] ! Il faut allez se coucher poil aux pieds ! Demain grasse mat' poil aux pattes ! | |
|
| |
Andrew Crawford
| |
| |
Anne Roberts
| |
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Sujet principal Ven 29 Fév - 17:57 | |
| Lucie soupira.Bon,elle alla dans sa tente et entra dans son ac de couchage.Elle regarda le ciel à travers sa tente et s'endormit. | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Sujet principal Dim 2 Mar - 0:03 | |
| J'éteignis le feu , étant la dernière debut ! J'alla à la clôture des chevaux et les regarda longtemps
* Demain tout sera fini ! On reprendra le cours de nos vies ! Se souviendront-elles de ce bivouac ? *
Mon regard était porté sur les chevaux mais mon esprit était ailleurs ... J'avais soudainement le cafard !
Puis je secoua la tête ! Ces pensées noires ne devaient pas gacher ma soirée !
Je m'engouffra dans ma tente , m'enfonça dans mon duvet et m'endormis ... non sans mal ... | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Sujet principal Dim 2 Mar - 0:05 | |
| Cette nuit, je n'arrivais pas a dormir.Demain nous serions de retour a Heartland. . .
J'alla voir Texas dans son champs.Et lui caressa le chanfrein.
-Mon tout beau. . . Bientot, je ne te verai plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet principal | |
| |
|
| |
| Sujet principal | |
|