Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # no ! Hors de Question ! [Pv Faustine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

# no ! Hors de Question ! [Pv Faustine] Empty
MessageSujet: # no ! Hors de Question ! [Pv Faustine]   # no ! Hors de Question ! [Pv Faustine] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:47

[ Faites pas attention au titre, j'avais pas d'idée xD ]


    Lucie Desrochers, jeune femme de dix-huit ans, entrant dans la maturité, n'avais d'autre idée que de sortir de sa chère académie pour se raffraîchir les idées... Ces temps-ci, rien ne se passait comme elle espérait : Faustine semble avoir perdu sa mémoire et ne la reconnaît plus, elle n'a plus de nouvelles de ses proches et en plus de cela, la jument qui était sencée être exeptionnelle n'a rien d'extraordinaire ! Elle espérait plus de l'arrière-arrière... petite-fille de Seabiscuit... Car pour l'instant, le galop de Suprême de l'Orca ne dépassait même pas les cinquante-cinq kilomètres par heure !
    Après environ un quart d'heure de marche, Lucie s'arrêta devant le passage pour piéton et attendit patiemment que le petit bonhomme devienne vert.

* Enfin ! *

    Heureusement qu'elle le pensa sinon les gens d'à côté auraient dit d'elle d'une impatiente !
    Elle traversa, marchant à la fois sur la route et les lignes blanches peintes sur le sol jusqu'à ce qu'un malade passe à toutes vitesses et brûle le feu rouge. Le reflexe de la jouvencelle fut de se jeter en arrière.

« - S*l*p*rd ! »

    Ce n'était pas un mot apprécié au près de personnes déjà retraitées et celles-ci la regardèrent de haut. Seul un jeune homme eut le courage de demander si tout allait bien.

« - Oui, merci... »

    Le garçon avait les yeux bleus, les cheveux blonds... Il ressemblait à Thomas en plus... en plus quoi ? Les deux jeunes gens continuèrent leurs occupations en partant chacun du côté opposé à l'autre.
    La cavalière aperçut, dans le carrefour, la Pizzéria... Peut-être y trouvera-t-elle quelque chose à manger ou peut-être quelqu'un de l'académie ? C'est même à ce moment là qu'elle crut apercevoir Faustine, qui entrait...
    Faustine, c'était plus qu'une amie, c'était une personne sur qui Lulu avait toujours compté, c'était en réalité sa meilleure amie... Mais que faisait-elle ici ?
    Pendant un moment, la jeune fille voulut crier son nom mais à quoi bon, Fofo ne la reconnaissait même pas... Elle entra, elle aussi dans la Pizzéria et fit mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

# no ! Hors de Question ! [Pv Faustine] Empty
MessageSujet: Re: # no ! Hors de Question ! [Pv Faustine]   # no ! Hors de Question ! [Pv Faustine] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:52

J'avait enfin échapée au bras et a ka présence de Justine et Léana, soit leurs nom, dont je ne me souvint pas.
Je rentrai tranquillement dans "la Pizzeria" et m'installa a une table. Je commanda une Pizza au quatres fromages, quand la jeune fille blonde, que j'avait déjà vue là où il y avait des chevaux .
Elle alla s'assoir a côté d'elle.

- Bonjour ....
Revenir en haut Aller en bas
 
# no ! Hors de Question ! [Pv Faustine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV (Faustine et Stella)
» Discussion Kim Et faustine [PV]
» Faustine & Laura [libre]
» dialogue : Julie & Faustine [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Restaurants & Co :: Pizz'Pizza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser