Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quoi vous jouez ?

Aller en bas 
+2
Lucie Desrochers
Anna Sanders
6 participants
AuteurMessage
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:18

J'aimerai savoir à quoi vous jouez ...

Alors, certes le forum n'a pas été fermé à la date prévue mais bon, Laura a peut-être eu un beug informatique ou j'en sais rien moi ...
Et vous ? Vous en profitez pour faire votre petit boui boui sans avertir personne ? On peut reellement pas vous faire confiance ...
L'admin principal a pris la décision de fermer le forum, alors que ça vous plaise ou pas, le forum fermera ...
Et je vous conseille d'arrêter sinon c'est moi qui le fermera ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:44

Maiiis . . . Julie, calmes-toi !! _ _'

On commence à croire que tu détestes ce forum si on t'entend parler _ _'

Et puis, ça fait plus d'un mois qu'il aurait dut fermé, or, il est toujours là et c'est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:59

Oula ... !
Déja Julie, c'est moi qui ai pris cette décision. les autres n'y sont pour rien.
Ensuite, elle aurait très bien put demander à Linoa de le faire ou je ne sais quoi. Et la ça ne tue personne !
Bref... si tu veux le fermer vas y.

Edit :
Citation :
Coucou ^^
C'est Camille d' Heartland. Je voulais savoir si il allait bel et bien fermer, ou si tu t'en fiche complètement, ou qqchose d'autre.
Certaines sont encore présente, bien que le fow soit désert. Elles seraient heureuse de le voir rennaitre.
Si tu trouve ce forum dépassé, nul ou un truc dans le genre, est ce qu'on peut, entre "moitié-fidèles" tenter de le sortir de la ?
Merci de me répondre.

Bisous, Cam'.
Et linoa qui répond :
Citation :
Je réponds à sa place, elle ne peut pas veniir pour le moment Wink

Ne t'inquiètes pas, Heartland ne va pas fermer... ou du moins, ce n'est pas prévu dans le progràme ^^

Biiizoux & Bonne année !

PS : je hais les inéquations--'


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:48

Moi je suis d'accord avec Julie. Dans le message de Linoa, elle dit "Ne t'inquiètes pas, Heartland ne va pas fermer... ou du moins, ce n'est pas prévu dans le progràme ^^" c'est qu'elles vont surement faire quelques chose, et que se n'est pas a toi, ni aux autres de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:25

Quoi ?! Julie, elle, elle est obstinée à fermer ce forum or sans Justine, Camille, moi et encore quelques fanatiques de Heartland, il n'existerait déjà plus !

Et je peux vous demander ce qu'on fait de mal ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:51

Oulah ! On se calme, s'il vous plaît. Si ça dérange tant que ça, tant pis, on ira sur d'autres forums... Pour ma part après réflexion je suis un peu d'accord avec Faustine et Julie, mais en même temps j'aime tant Heartland que cette sorte de réouverture apparemment très temporaire m'a poussé à me réinscrire. Je ne cherche pas de brouilles du tout, mais si vous n'aimez pas le forum, pourquoi encore venir (simple question^^). Bon sinon a+ et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:04

Moi, je suis contre la fermeture du forum, Julie j'en sais rien. Mais, regardez bien se qui est écrit sur le message de Lino' ! Alors, Lucie cherche pas la ptite bête !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:30

J'cherche la p'tite bête mwâ ? O_O

J'ai tout de même le droit de demander qu'est-ce qu'il y a de mal dans ce que l'on fait ( d'ailleurs, je n'ai toujours pas eu de réponse _ _' ) !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:32

Lol désolé, j'avais pas vu.

Lucie, ce n'est pas à toi que JuJu' et Moi ont a forcément parlé, mais à Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:09

Mettez fin à mes conneries, bannissez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne Zimmerman

Adrienne Zimmerman


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : partout mais surtout au centre équestre
Date d'inscription : 01/07/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:28

pour ma part même si je ne poste presque plus je passe encore régulièrement sur le fow.... Et franchement par rapport aux autres fow d'heartland celui la à un petit plus qui me pousse à me connecter régulièrement même si je ne poste plus beaucoup et ce serrait vraiment dommage qu'on se tire dans les pattes pour des histoires comme ca.... Vous avez mon point de vue après vous faite ce que vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:55

De toute façon, il doit fermer un point c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne Zimmerman

Adrienne Zimmerman


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : partout mais surtout au centre équestre
Date d'inscription : 01/07/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:03

je trouve dommage que certaines personnes soit bornés à ce point si certaines modo souhaite "essayer de faire revivre le fow" pourquoi ne pas leurs donner une chance???
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:45

Parce qu'on a nos raisons. Donc, no, il ne reprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne Zimmerman

Adrienne Zimmerman


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : partout mais surtout au centre équestre
Date d'inscription : 01/07/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:26

ok faustine tu penses comme t'en a envie, seulement ca fait depuis le 1er décembre 2008 qu'il soit fermer et qu'il ne l'est toujours pas.... Pourquoi est ce que Laura ne le fait pas tu peux me le dire???
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:24

Parce que, bon je vous avoue, j'ai parlé avec Laura hier, elle a eu des problème de connexions, sa arrive no ? Et, elle était étonné que le forum n'est pas fermer, donc en gros, il est fermé, si tu veux, j'écris en gros et rouge FORUM FERMER .

(( Julie, MP stp ))
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:51

Juste un truc Faustine ( je ne dirais pas ton surnom car en réalité, j'te reconnais plus. Ca te monte à la tête ton statut d'admin ), pourquoi t'as changé d'avatar si tu ne reviens pas sur le fow' ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:06

Parce que moi aussi je pensais que le forum revivrait, mais j'ai discuté avec Laura, et no, il ne revit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:04

Elle t'a dit quoi Laura ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:06

qu'il fermait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:08

Nom d'une pipe, j'hallucine ! J'ai bien cru lire "Julie à t'entendre on croirait que t'aimes pas le forum !" ?

Camille et Lucie, LE FORUM N'EST PAS A VOUS ! Le forum est à Laura, elle avait plus de connexion, okay, c'est arrivé au mauvais moment mais alors que perso j'me disais [et surement Laura aussi] que c'est pas grave, on pouvait vous faire confiance, je vois que vous tentez de "sauver" le forum dans notre dos, nous, les admins principales ? Il n'est pas question de "on aime le forum on l'aime pas" ! Il est plus question de le sauver ce forum ! On les a mis, les modos et les admins pour sauver le forum mais ça a pas marché ! CA A PAS MARCHE ! Alors maintenant, il est temps, même grand temps, de laisser faire Laura ! Point final ! Le forum ferme point barre, et il rouvrira peut-être qui sait ? Mais c'est pas à Camille et Lucie de s'y opposer ...
Quant à Camille, le "Arrêtez mes conneries, bannissez-moi", bravo, c'est constructif ! T'as été [et j'pense que tu es toujours] une membre géniale, l'est pas question de te bannir ... Mais évite le discours de la martyr qui se sacrifie ><

Citation :
Quoi ?! Julie, elle, elle est obstinée à fermer ce forum or sans Justine, Camille, moi et encore quelques fanatiques de Heartland, il n'existerait déjà plus !

Julie est surtout obstinée à respecter la décision de Laura --' "Tu peux me dire c'que je fais de mal ?"

Citation :
je trouve dommage que certaines personnes soit bornés à ce point si certaines modo souhaite "essayer de faire revivre le fow" pourquoi ne pas leurs donner une chance???

On a déjà essayé tout ça --'

Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:20

no mais je déconne pas. Je me sens coupable, donc si vous avez un tant soit peu de compassion pour mon immense connerie vous me bannierez.
Bref.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:26

Crois-moi, dans le fond de toi-même tu n'as pas envie qu'on te bannisse ...

Et dans le fond de moi-même, j'ai pas envie de te bannir ...

Débas clos ><
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:41

Puisque tu ne me prends pas au sérieux, je vais le faire moi même.
De toute façon il ferme alors ou est l'intérêt de rester ?
Bonne continuation à tous !

Edit : bon ben je peux pas en fait x(
Mais je compte sur vous.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet provisoire : Qui fait quoi ?
» un rendez-vous
» Rendez-vous (seule !)
» Rendez vous amoureux [pv Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autre :: Horse'Flooding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser