Lucie Desrochers
Nombre de messages : 955 Age : 29 Date d'inscription : 11/11/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: De retour ! Jeu 8 Jan - 20:13 | |
| Premier Chapitre Une nouvelle vie . . .
Tard, il était tard. L’horloge venait de sonner le coup de vingt et une heure. Dehors, une tempête de neige faisait rage et le vent tellement violent et glacial frappait le visage de quiconque osait s’aventurer dehors. Et de toute façon, qui aurait le courage de franchir le pas de la porte pour marcher dans les vingt centimètres de neige ou glisser sur les plaques de verglas ? La route était dangereuse et c’était pour cela que la plupart des véhicules restaient bien au chaud dans leur garage. Il fallait être fou pour se promener par du temps pareil, fou comme Lucie Desrochers. Au volant de sa voiture, elle essayait tant bien que mal de rester sur la route. Un abri, tout ce qu’elle cherchait ! Mais les hôtels qu’elle avait rencontré n’acceptait pas de loger des personnes sans carte de logement. Normalement, elle était en route pour l’académie équestre, lieu qu’elle avait habité autrefois mais la tempête l’avait surprise. Tant pis, elle pourrait peut-être rapprocher sa date d’arrivée ? Elle choisit finalement d’écouter sa conscience et roula donc vers l’académie équestre, le van derrière qui contenait sa belle jument de course : Suprême de l’Orca. Celle-ci tapait de son sabot sur les parois, énervée par le voyage. Lucie lança d’un ton neutre :
« Calme Suprême. »
Elle était maintenant habituée aux crises de sa monture de course sauf à la dernière course où elle a prit peur et hop, son jockey tombe et se casse le poignet. Bien joué Suprême’ ! Enfin bref ! Le grand bâtiment apparut enfin aux yeux de Lucie qui semblait se retrouver dans le passé. Elle se revoyait, positionnée là, près du coin d’herbe, tenant Suprême qui avait peur de la neige. Elle sourit à cette idée et arrêta son véhicule dans la cour enneigée de l’académie. Elle soupira, attendit un coup pour ouvrir la porter, juste le temps de se couvrir à l’aide de son écharpe noire, puis se décida à sortir.
« Raaah saleté ! »
Elle sortit la belle bai qui se cabra un léger coup et qui marcha d’elle-même vers les écuries. Heureusement que Lucie savait tenir le coup sous la force de la jument. L’intérieur du barn la réchauffait un peu. La lampe allumée, celle-ci éclairant toute l’écurie, Lulu chercha le box de Suprême.
« Hum . . . Vide, Vide, Vide, Last Chance, Suprême, Vide Hein ?! »
Elle recula sur ses pas et aperçut bien ce qu’elle venait de lire.
« Comment ça, Last Chance ? no, pas possible !? »
Justine ! Oui, elle était elle aussi ici ! Mais le box était encore vide ce qui voulait dire qu’elle n’était pas encore arrivée. Elle rentra donc Suprême, qui était la voisine de box de l’étalon alezan et lui versa sa ration, son eau ainsi qu’un ballon suspendu à une ficelle pour qu’elle s’occupe. Soudain, un courrant d’air glacial rentra dans l’écurie, quelqu’un venait d’ouvrir la porte . . . | |
|
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: De retour ! Jeu 8 Jan - 20:39 | |
| [je peux ? ^^] Emily reçu un appel de sa soeur. Celle ci lui dit qu'elle était bien arrivée chez elle, et que Danseur allait bien. Elle lui fit écrire un message destiné à une certaine Lucie. Seul hic, Emily ne connaissait personne ! De plus, Heartland était vide, et s'étant déja installée elle s'ennuyait un peu. Bien sur, elle aurait pu s'occuper des chevaux, mais comme elle ne connaissait pas leur problème elle préféra éviter. Question de sagesse Alors, elle s'aventura dehors à la recherche d'une idée. S'approchant de l'académie elle entendit du bruit. Lilly se couvrit la tête avec sa capuche et tenta de la fermer avec son écharpe. Quel froid ! Heureusement, elle adorait la neige, et c'est avec plaisir qu'elle se baladait lors des hivers derniers. Emily se sentait légerement .. embrouillée ? Elle ne connaissait ni sa tutrice, ni le cheval qu'elle allait soigner. Et puis, pourquoi était ce si vide à Heartland ? Ses boot's fourrées s'écrasaient dans le sol. On aurait dit un yéti vu comment elle était habillée ! bref.. La porte de l'écurie laissait passer de la lumière au dessous. Elle la poussa et fut soulagé de la chaleur qui y reignait. Elle apercu au fond près d'un box une jeune femme et son cheval. Un pur sang. *une bonne cavalière* se dit elle. Elle s'en approcha timidement et dit : << Salut ! Je m'appelle Emily. Comment t'apelles tu ? >> Emily plongea ensuite son regard sur la belle jument baie. Elle devait avoir un sacré caractère. Lilly attendit une réponse, sourire (gercé xD ) aux lèvres. | |
|