Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Empty
MessageSujet: Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!!   Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:17

    Bonjours à toutes, mes chers et chères Heartlandiens et Heartlandiennes encore présents et présentes (xD). Je souhaiterai vous annoncer une grande nouvelle et pour ceci, je vais vous faire un magnifique discours xD. Vous savez sans doute que parmi notre communauté nous comptons beaucoup de floodeurs et floodeuses agguerris. Mais vous devez savoir que trois ou quatre l'étaient encore plus que d'autres ! Elles polluaient les présentations avec le flood, floodaient dans le Rp, faisaient de pires délirs dans le Horse Flooding. Elles ont d'ailleurs ouvert un sujet nommé "Séjour à l'Hosto" qui comptait (c'est un record xD) environ 200 réponses. Vous avez sans doute reconnu parmi elles moi, xD The Célèbre Justine Dahlia (la petite sixième d'un mètre cinquante trois xD), Katsuya Mizuki, devenue Micky Jones, plus connue sous le nom de Zombi Katsu. Ces deux là sont Chevalières Sur Des Licornes Blanches Et Défendent Le Flood. Mais il y aussi la méchante Lucie Descrochers, Force de L'Ordre Qui Veut Nous Empêcher De Flooder !!! Et enfin, une qui a pas mal non plus participé à nos pires délires, qui ne vient plus depuis un petit moment, notre chère modette Sabine !!!

    Tout ça pour dire : Katsuya, une importante floodeuse est de retour ! Mes amis, nous allons pouvoir flooder de nouveaux pour de vrai !!! Malgré ce que disent les modos et les admins, n'oubliez pas, mes chers amis :

    L'abus de flood est bon pour la santé !!!

    Un petit coucou aussi à tous nos amies ici, Laure, Faufau (Andrew Crawford) et tous les autres qu'on adore fort.... Je tiens d'ailleurs à préciser ceci : Fo, Zombi Katsu et moi avons été de rares admins à aimer le flood, sur un forum de Katsu !!! Les trois folles floodeuses sont toujours là, ainsi que les autres, alors, une holà pour le flood (et oui les cinglées de retour) !!!!

    Vivve le flood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!!   Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:56

    J'suis pas méchanteuuhh xD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!!   Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:23

    Siiii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!!   Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:51

ça se voit que vous me connaissez pas *sors*
A une certaine époque, il y a fort fort longtemps, quand je n'étais certainement pas encore arrivée au plus haut rang *reviens et ressors >.<* j'étais la floodeuse-en-chef... je ramenais ma poire à de nombreuses occasions, et je me faisais tout le temps enguirlander par Carly Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! 239351
Rhàlàlà, c'était le bon temps... =) mais maintenant j'ai évolué et je suis sensée donner l'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Micky Jones

Micky Jones


Nombre de messages : 677
Localisation : Avec mes amis les pingouins =D
Date d'inscription : 13/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \

Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!!   Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:34



    Je sais pas validée, mais plus fort que moi!




    VIVE MOI D'ABORD !! VIVE LE FLOOD ENSUITE MAIS EN TOUT PREMIER, VIVE HEARTLAND !
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-land.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!!   Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand galop
» Grand nettoyage
» De retour !
» Box de Nuage de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [Connecting People] :: xx [Flood 4ever]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser