|
| Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Dim 15 Mar - 15:17 | |
| Bonjours à toutes, mes chers et chères Heartlandiens et Heartlandiennes encore présents et présentes (xD). Je souhaiterai vous annoncer une grande nouvelle et pour ceci, je vais vous faire un magnifique discours xD. Vous savez sans doute que parmi notre communauté nous comptons beaucoup de floodeurs et floodeuses agguerris. Mais vous devez savoir que trois ou quatre l'étaient encore plus que d'autres ! Elles polluaient les présentations avec le flood, floodaient dans le Rp, faisaient de pires délirs dans le Horse Flooding. Elles ont d'ailleurs ouvert un sujet nommé "Séjour à l'Hosto" qui comptait (c'est un record xD) environ 200 réponses. Vous avez sans doute reconnu parmi elles moi, xD The Célèbre Justine Dahlia (la petite sixième d'un mètre cinquante trois xD), Katsuya Mizuki, devenue Micky Jones, plus connue sous le nom de Zombi Katsu. Ces deux là sont Chevalières Sur Des Licornes Blanches Et Défendent Le Flood. Mais il y aussi la méchante Lucie Descrochers, Force de L'Ordre Qui Veut Nous Empêcher De Flooder !!! Et enfin, une qui a pas mal non plus participé à nos pires délires, qui ne vient plus depuis un petit moment, notre chère modette Sabine !!!
Tout ça pour dire : Katsuya, une importante floodeuse est de retour ! Mes amis, nous allons pouvoir flooder de nouveaux pour de vrai !!! Malgré ce que disent les modos et les admins, n'oubliez pas, mes chers amis :
L'abus de flood est bon pour la santé !!!
Un petit coucou aussi à tous nos amies ici, Laure, Faufau (Andrew Crawford) et tous les autres qu'on adore fort.... Je tiens d'ailleurs à préciser ceci : Fo, Zombi Katsu et moi avons été de rares admins à aimer le flood, sur un forum de Katsu !!! Les trois folles floodeuses sont toujours là, ainsi que les autres, alors, une holà pour le flood (et oui les cinglées de retour) !!!!
Vivve le flood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
| | | Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Dim 15 Mar - 15:56 | |
| J'suis pas méchanteuuhh xD | |
| | | Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Dim 15 Mar - 16:23 | |
| | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Mer 18 Mar - 20:51 | |
| ça se voit que vous me connaissez pas *sors* A une certaine époque, il y a fort fort longtemps, quand je n'étais certainement pas encore arrivée au plus haut rang *reviens et ressors >.<* j'étais la floodeuse-en-chef... je ramenais ma poire à de nombreuses occasions, et je me faisais tout le temps enguirlander par Carly Rhàlàlà, c'était le bon temps... =) mais maintenant j'ai évolué et je suis sensée donner l'exemple ^^ | |
| | | Micky Jones
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec mes amis les pingouins =D Date d'inscription : 13/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \
| Sujet: Re: Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! Sam 21 Mar - 13:34 | |
|
Je sais pas validée, mais plus fort que moi!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! | |
| |
| | | | Le retour d'une grand floodeuse : Katsuya !!! | |
|