Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:02


3 ans. Officiellement (selon les chiffres de Forumactif), Heartland a été créé il y a un peu plus de trois ans, le douze février 2006. Au début, j’étais seule, à créer un forum pour moi ; la raison ? Oh, je ne suis pas allée chercher bien loin : jadis, étant une grande fan des livres du forum éponyme, je souhaitais m’inscrire sur un site de RPG pour retranscrire ma passion de cette série. Pourtant, après avoir cherché, encore et encore, sur internet, je n’ai rien trouvé de bien convaincant, et je me suis dit : « pourquoi pas ? ». Après tout, je n’avais rien à y perdre. Le point important, c’est que j’ai veillé à instaurer, sur ce forum, toutes les choses que je trouvais manquantes sur les autres sites. Et, vous savez quoi ? Tout a très, très bien marché. Contrairement à ce que je pensais, Heartland a eu un succès phénoménal, sans que je comprenne vraiment pourquoi – mais, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, n’est-ce pas ? J’ai aussi eu le plaisir de faire de nombreuses connaissances, parmi elles Carly, Gwen, Linoa, Julie, Caroline et Elody. Séverine, même. Des personnes formidables et irremplaçables que je n’aurais jamais rencontrées ailleurs. Pourtant, les temps changent, les gens aussi. Des amitiés dispatchées, des membres qui partent, d’autres qui viennent. Au final, parmi tous ces membres, il n’y a eu, pour ma part, que peu d’amitié durables, mais les rares qui ont continuées sont vraiment au-delà de ce que je pouvais espérer. Ces amitiés ? Linoa, bien évidemment, ma jumelle de cœur. Elle, c’est deux ans et demi de fous rires, de délires, de disputes parfois mais toujours de réconciliation, de larmes parfois. Une fille que j’adore littéralement, au sens propre du terme, et qui est irremplaçable, dans mon cœur comme sur Terre. Julie, avec qui j’ai longtemps entretenu des rapports pour le moins bizarre. Tantôt nous nous entendions à merveille, tantôt je lui en voulais pour quelque chose d’anodin. Finalement, c’est une fille super, avec qui je partage mon goût pour la série Dr House, qui est tout aussi déjantée que moi, et avec qui je rigole énormément. Gwen, plus âgée, la doyenne du forum, qui est malheureusement partie depuis le temps, mais qui est super. Ma sauveuse en maths, la sauveuse du forum avec Julie, et bien évidemment, des fous rires, des blagues qui sont tellement évidentes qu’elles font rires, toujours là pour vous remonter le moral. Carly, la toute première co-admin de Heartland, la première à partager mes coups de gueules quand à l’avenir du site, celle qui m’a longtemps admirée sans que je m’en doute, et que j’ai parfois blessé à mon insu, sans le vouloir. Une fille super, que je suis vraiment heureuse d’avoir connue. Faustine, peut-être celle que je connais le moins, parce que nous nous sommes rencontrées il y a peu, mais pour autant que je puisse en juger, c’est une fille pleine d’humour, avec les mêmes idées déjantées que moi. Et puis il y a les autres, que je ne vois plus : Elody, Séverine, Sandy. Des amitiés moins travaillées mais tout autant importantes.
3 ans. Jamais je n’aurais cru qu’en trente-six mois, mille quatre-vingt quinze jours et vingt-six mille deux cent quatre vingt heures Heartland deviendrait aussi prospère et qu’il m’apporterait tant. C’est vrai, je l’ai souvent détesté, ce site (entre nous, peut-être que je le hais encore), mais finalement, n’est-ce pas aussi ça, qui fait qu’on aime quelque chose ? Au bout de ces trois années toutefois, il est devenu évident que le forum n’était plus dans l’air du temps. Un des rares à maintenir encore cette ambiance « d’avant », ce bon vieux concept d’EV, d’Ecurie Virtuelle, ce concept qui, il y a trois ou quatre ans faisait des ravages sur le net. Il est donc devenu évident qu’il avait besoin d’un coup de jeune. Tout a disparu, tout a changé. C’est un nouveau Heartland qui est apparu, dont le principe général reste le même, mais dont les membres et les personnages qui sont sensés représenter le tout ne sont plus les mêmes. J’espère vraiment que cela plaira tout de même. Mais ça, c’est à vous de voir.

Pour finir, j’aimerais laisser le dernier mot à Linoa, parce que cette phrase qu’elle a dite, je trouve qu’elle résume à merveille ce que je pense, aussi bien du site, de manière subtile, mais aussi d’elle :
« L’espoir est le pilier du monde ». Et j’aurais presqu’envie de rajouter « parce que sans lui, nous ne sommes plus que néant ».
Sans ses membres, Heartland ne serait rien. Vous, êtes sa force.

En espérant que le forum, ce compromis du nouveau et de l’ancien, vous plaira, vraiment,
Laura Fleming, ou devrais-je dire : Taylor Sanders.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:04

Tu saiis déjà ce que je pense de ton message, donc je n'ai pas besoin de m'attarder dessus xD
Maiis tout simplement... j'adore ! Et le petit discours à mon propos aussi, ma jum's, et la citation... enfin tout, quoi !
You're perfect !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:53

Merci de ta reconnaissance, j'adore. Les gens comme toi sont vraiment des hypocrites. C'est incroyable ce que Heartland est devenu. Un "secret school" version 3 ? Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:36

Camille, dit ce genre de choses par MP, ou je ne sait où, mais pas sur ce topic s'il-te-plaît, c'est pas le bon endroit quoi. ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:23

Camille, à quoi fais-tu allusion là ? --'

&& si tu as quelque chose à dire, fais-le soit explicitement ou par mp, comme l'a précisé Axelle ! 'fin Anne ^^

Et... que viens faire SS là-dedans ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:12

C'est assez explicite je trouve ! Bref, je ne pensais pas que Heartland allais devenir comme ça. Supprimez mon compte pour de bon, merci. Et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:41

Heartland a changé, je le reconnais, mais de mon point de vue, il a évolué, au moins, & est beaucoup mieux comme ça...
J'attends l'avis de Tay' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:12

*s'incruste même si je sais qu'il vaudrait mieux pas*

Je pense que ce que Camille veut dire par là c'est que dans son texte Tay' n'a pas parler d'elle alors qu'elles s'entendaient assez bien avant (j'ai dis je pense) et aussi que d'après mes souvenirs Camille était aussi la Première membrette du forum. Je pense (et oui je pense toujours - je pense aussi que ça va me retomber dessus =S) que Camille l'a un peu mal pris de pas faire partie des remerciements de Tay'...

Voila mon incrust est finie, si vous voulez vous pouver supprimé ce message d'incrustation , j'en tiendrais rigueur à personne, j'avais qu'à pas m'incruster...
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:45

Oui, j'ai bien relu le texte pour vérifier et c'est vrai... Camille, je ne pense pas que ce soit exprès, peut-être simplement un oubli de sa part... il est vrai que toi aussi, tu as fait beaucoup pour le forum !
T'inquiètes pas Tony, ça ne retombera pas contre toi ^^

Mais je ne comprends toujours pas ce que SS vient faire là-dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:24

Bon c'est pas grave mais ça vexe un peu quoi ... fin bon.
Et désolé de m'être emportée ^^"
(SS pour la mise en page de Heartland)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:48

Je comprends...
mais ne pars pas, tu peux bien t'amuser encore !

C'est vrai que la mise en page a un petit côté SS, mais les différences sont également très nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:06

J'en doute pas Wink

Par contre, bien que vous soyez des triplées, c'est un peu bizarre de voir Taylor (Love story I love you ) en 3 fois x)
Bon faut que je lise le nouveau réglo, et que je me refasse un perso.
Au boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:13

Je pense (encore tiens ca devient lourd dingue de ma part) que je suis content(e) que Camille soit de retour XD

PS : un petit coup de ménage et désolé d'avoir flouder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:16

    Okay, on va faire simple (j'suis d'bonne humeur, j'ai pas envie de tout gâcher ce soir --") ; pourquoi serais-je allé remercier une personne qui voulait absolument partir, supprimer son compte, qui critiquait la fermeture de Heartland ? Si quelqu'un me trouve une réponse, j'ajouterais un passage dans mon truc, mais sinon, ce serait bien de la boucler --"
    J'ai remercié les personnes qui m'avaient soutenues, hors, se tirer au moment critique, moi je n'appelle pas ça du soutien. Et j'trouve que ce que tu fais, Camille, ça c'est de l'hypocrisie. Du genre "ouais, je suis ta première membre, tu ne me cites même pas", alors qu'en vérité, qu'est-ce que tu as fait ? T'as tout planté, et n'en parlons plus. C'est sûr que maintenant qu'on a fait tout le travail - des gens fidèles et adorables comme Julie (ou Heav', bien sûr) - c'est facile de revenir et de critiquer ! Alors si tu n'es là que pour ça, on se passera très bien de ta compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:18

Tu as lu mes autres posts ?
Je fais souvent des trucs sur des coups de tête, donc scuse mais je ne me controle pas.
Fais ce que tu veux maintenant, c'est toi l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:37

    J'ai lu les autres coms, mais j'ai surtout lu le premier, et crois-moi, je trouve que c'est une belle preuve d'hypocrisie que de dire ça. Mais bon.
    Autrement, okay, on a qu'à zappé tout ça (j'ai pas la tête aux disputes), mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Contenu sponsorisé





Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]   Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Heartland...[Hommage ? Discours ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heartland & pro
» Heartland-ranch
» Topic de Flood Officiel de Heartland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [the Beggining] :: xx [Important]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser