| Les métiers | |
|
+68Jaden Hale cindou Callie Forester Sariana Aurélie Gruot Adrienne Zimmerman William Damien Micky Jones Chloé [ABS] Storm Sabine lilou3 Charlotte Johnson océane Inès Fanning Justin Poe Stella Elowdie Aurelia Djenny Anne Roberts Lou fleming Matoche Justine Luiders Guo Fuyan Ayla Lucie Desrochers Carole Alopianitta Eowyn gaelle Elena Sunnay Nathan astrid Anais Fleur marine38 Anna Sanders Erika Elen Laure Marine belgazoue Heaven Sanders Elodie lisa Clara hélène kiara Cynthia Eléonore Tony Murray Roxana Kenza Angélique Philippe Sandy alias Dady Mélodie severine Camille elody Lou S. Céline Mitch Lina ferhaoui Ellena De Sacre LOubégo Miweille Taylor Sanders 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindou
| Sujet: Les métiers Sam 20 Sep - 19:04 | |
| Je voudrais une formation de vétérinnaire s'il vous plaît. | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Dim 21 Sep - 1:22 | |
| Bon eh bien Charlotte tu t'en occupes ? | |
|
| |
Jaden Hale
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans mon monde immaginaire, tourbillon de rêves... Date d'inscription : 22/09/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les métiers Mar 23 Sep - 8:09 | |
| Je viens pour demander une formation de soigneuse | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Mar 23 Sep - 19:13 | |
| J'veux bien m'en occuper =) | |
|
| |
Jaden Hale
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans mon monde immaginaire, tourbillon de rêves... Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Les métiers Mar 23 Sep - 19:53 | |
| Alors je veux bien que tu t'en occupes =] | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Mer 24 Sep - 15:50 | |
| Très bien, je choisis un cheval et on commencera la formation au plus tôt | |
|
| |
Jaden Hale
| Sujet: Re: Les métiers Mer 24 Sep - 16:04 | |
| | |
|
| |
Floriane
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Loire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Les métiers Mer 24 Sep - 21:31 | |
| Bonjour, je souhaiterai faire une formation de soigneuse et un métier de vétérinaire. J'ai juste une petite question. Si je ne me plait pas en vétérinaire, que ferai-je ?
Merci. | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 25 Sep - 10:17 | |
| Pour la formation de soigneuse ça risque d'être un peu charette mais j'accepte de m'occuper de toi quant à la formation de véto va falloir attendre un peu dsl ...
Si tu ne te plais pas en véto, tu peux aisément changer on est pas des tyrans =) | |
|
| |
Floriane
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Loire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Les métiers Jeu 25 Sep - 18:53 | |
| Merci beaucoup. Et puis l'attente ne me déplai pas, je peut très bien attendre. Merci encore. Qu'est-ce que je dois faire a présent ? | |
|
| |
Alexia.W
| Sujet: Soigneur Sam 8 Nov - 17:12 | |
| Je voudrais une formationde soigneur stp !! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les métiers Sam 8 Nov - 20:21 | |
| J'te prends =D RDV devant le box de Myel. Tu peux t'en approcher mais pour l'instant tu ne la touche pas et tu n'entres pas ds son box ... Voila =) | |
|
| |
Audrey G
| Sujet: Re: Les métiers Mer 19 Nov - 22:15 | |
| Huum alors moi je souhaiterais être Soigneuse et peut-être Vétérinaire ^^ Par contre je ne comprend pas tout (Ouii je suis un peu bête sur les bords ) | |
|
| |
Adrienne Zimmerman
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : partout mais surtout au centre équestre Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les métiers Sam 29 Nov - 14:33 | |
| dommage qu'il n'y ais personne qui ne veuille faire maréchal... | |
|
| |
Célia
| Sujet: Re: Les métiers Dim 30 Nov - 17:10 | |
| Bonjours, Je suis nouvelle et j'aimerais faire une formation de soigneuse svp. C'est possible ? | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| |
| |
Guo Fuyan
| Sujet: Re: Les métiers Sam 28 Fév - 16:32 | |
| J'aimerais bien avoir une formation de soigneuse. De toute façon, je n'ai pas le choix, Fuyan a été embarquée conre son gré à Heartland, elle ne connait rien aux chevaux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métiers | |
| |
|
| |
| Les métiers | |
|